| nathan14 Profil : En formation | slt tt le monde dite moi c quoi vo joueur de votre ekipe!voila la mienne je jou en 4-4-2
buffon
felipe lucio heinze gallas
ronaldo deco viera ronaldinho
adriano ibrahimovich
pas mal non??? dite ske vou en pensé
merci |
nathan14 Profil : En formation | ba vous ne parlez put put etre vous etes jaloux de mon equipe??? |
ousman Profil : En formation | moi j'ai commencé avec paris puis j ai acheter des joueurs grace a l'argent que j'avais (198 millions d'euros)
mon ekipe s (cech.sergio ramos.puyol.ashel cole.thuram.macherano.petrov.c.ronaldo.robinho.rooney.henry.kanouté . iniesta.rogério céni.eto'o ETC.......... |
nathan14 Profil : En formation | on reconnait les gens qui triche par ceque 198 millions euros avec paris impossible |
ousman Profil : En formation | si mais direct( j ai fait 2 jours de jeu et je suis en 2014) |
ousman Profil : En formation | pr avoir tt sete argent nathan |
ousman Profil : En formation | d'abord ta commencer av kel ékipe |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 337 votes | |
pastrymaster Profil : En formation | ben moi je joue avec marseille c ma premier saison pour l instent je suis 1 er avec selement 3 défete et 2 nul et j attak le mois de janvier voici mon equipe
barthez
taiwo--ze castro--vanden borre--ferreira
--------------baretto------------------
simao-----------------------------gaven -------------stevanovic-----------------
---iaquinta--------------------berg------- |
patchi19 Profil : En formation | moi je joue en 4 1 3 2 et c tro magique!!!
coupet
conteh-cris-bramble-monsoreau
motta
govou-juninho-malouda
fred-helmander
|
standardliege Profil : En formation | 4 4 2 classique avec le standard. jai gagne la ligue des champions en 2014 avec cette equipe gardien: marcelo grohe defense: fabio santos, nik besagno , enrico piccolo, amaral milieu avide moroni, inostroza, cardenas, michiel jonckheere attaque: alexis sanchez, samaras ma plus originale c etait avec bolton.J ai fais un 4-5-1 avec 1 libero,4defenseur,1milieu defensif,1milieu droit qui monte ,un milieu offensif,un milieu offensif gauche qui monte en attaque et un attaquant.jai joue la contre attaque,jai joue defensif,tempo lent.jai achete eddie johnson et darren kenton.En une saison jai tremine 4eme d angleeterre. |
tatadu10 Profil : En formation | équipe type: cech
puyol - essien - terry - chivu
gerrard
robben - ronaldinho - deco - c.ronaldo
torres
remplacant : buffon
sergio ramos - heitinga -maduro -ferdinand - del horno - antonio lopez
xabi alonso - de rossi
sneijder - kaka - podolski - messi - rooney - babel
cissé - adriano |
tatadu10 Profil : En formation | c'est mon équipe avec chelsea... tout les autre joueur jlé est vendu un peu partt |
antoUPASTORE Profil : En formation | o fait patchi a elmander ya pa de H
|
antoUPASTORE Profil : En formation | perso jveuu pas critiquer mais je trouve parfaitement inutile d avoir autant de joueurs de talents evoluant au meme poste dans le meme effectif... |
azzo5 Profil : En formation | salut je suis dans la mouise,j ai acheté le jeu sur cdiscount.
le probleme est que je n ai pas la version francaise.
quand je veux changer de langue,il y a que l anglais.
est ce que quelqu un peut m aider? merci d' avance |
faresleboss Profil : En formation | comment télécharger gratos les mec |
pjanic Profil : En formation | Gardiens: coupet, vercoutre
défenseurs:Berthod, abidal, monsoreau, boumsong,truchet,clerc,réveillère
milieux:ben arfa, carrick, juninho, wiltord, tiago, thiago motta, mounier, rémy
attaque: Fred, delgado et carew
|
| |