» » » Football manager 2005 partie en réseau 103 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Salu moi je suis un fou de ce jeu. Si il y a qqn qui veut me proposer une partie en reseau ya pas de probleme c d'accord. belarbifouad@hotmail.fr[/b] |
| je veu bien jouer en reseau avec toi |
| mon adresse est mickael.lebrun@hotmail.fr |
| moi je veu bien jouer en reseau mon adresse est kevinlosc@msn.com
@+ |
| moi je ss tres interresser voila mon adresse wahid19@hotmail.com |
| vous jouez en reseau??je veux ouer la_miotte@hotmail.com |
| moi ossi je veux bien faire une partie sa se passe coment mon adresse
mekdu26@hotmail.fr |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 129 votes | Citation :
CONTACTER MOI POUR JOUER
|
Bonjour,
Merci d'éviter de communiquer en lettres majuscules sur le forum car cela équivaut à crier.
Règles du forum: ici
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Note : 3.9/5 pour 129 votes | Salut à tous j'aimerais bien faire une partie en réseau avec un pote à moi mais je ne sais pas comment faire!!!
Une ame charitable veux bien prendre trois minutes pour me brifer merci
lepeuple-ben@wanadoo.fr |
Note : 3.9/5 pour 129 votes | Salut, moi aussi j'aimerais qu'on me dise comment créer un partie en ligne, car je voudrais organiser une partie avec serveur dédiée pour des potes. Vous pouvez me contacter sur mon mail centaure1974@hotmail.com |
marco2marseille Profil : En formation | salut a tous jaimerais bien rejoindre votre parti en reseau voici mon adress contacté moi svp
marco2113@hotmail.fr |
yo-batt Profil : En formation | Salut, moi aussi j'aimerais bien rejoindre votre parti.
mon adresse:yoannbraun@hotmail.fr |
Chivu Profil : En formation | slt
moi aussi je veut jouer en reseau mais je c pas comment faire
mon adresse: the_casawi_ghost@hotmail.com |
hkm Profil : En formation | je veux jouer et enscrir pour les tournoi et les champinat sur fm 2005 contacter moi sur hkm_juv@yahoo.fr ou hkm_juv@hotmail.com  |
strongold Profil : En formation | je suis interesser pour jouer a une partie mon adresse est redha93700@hotmail.com |
tshilota Profil : En formation | salut a ts j qimerai faire des match en ligne pou r voir je suis encore novice dc bn aller djbradynjames@.msn.com
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |