» » » Quel classe préférez vous D657 et 40 utilisateurs inconnus Quel classe secondaires préférez vous :1. Assasin 2. Chevalier 3. Jester 4. Ranger 5. Sorcier 6. Elementaliste 7. Moine 8. Prêtre 9. Aucunes , je jou(e) rarement à flyff . 10. Je ne sais pas , je ne suis pas encore lvl 60 Total : 13 votes (2 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter | |  | | | | | | |
 | |  | | ulran Je voudrais n'être pas né ou être à jamais oublié. Profil : Petit joueurNote : 4.6/5 pour 19 votes | Bonjour à tous , voila un petit sondage . Profitez-en ;=) ---------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
|
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 16 votes | Je trouve que Pretre est une très bonne classe, car en plus de soigné, la technique de la croix du templier qui inflige d'énorme dégat au monstre nous entourant qui peut être très utilise. |
ulran Je voudrais n'être pas né ou être à jamais oublié. Profil : Petit joueurNote : 4.6/5 pour 19 votes | Prêtre est une bonne classe , certes , pour ses buffs et sa vitesse de monter de niveau , mais il ne peux pas taper , sauf si on le monte aoe , mais sinon , on ne peux pas profitez des armes ormis les sceptres et les poings , mais c'est plutôt pour les moines . ---------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
|
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 16 votes | Oui mais je les aimes bien car se sont des coéquiper de soutien, et quand ils sont là on peut être sur de ne pas gaspillé de la nourriture. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |