| jugot Profil : En formation | Bonjour...Voila, j'ai un probleme. Apres avoir instalé wilco 777 pour fsx avec vista et chargé quelques livery, j'ouvre fsx, je choisi mon avion et il apparait tout blanc sur mon ecrant.....que faire. Merci. |
at-6 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 8 votes | Salut, même quand tu voles, il reste blanc ? |
jugot Profil : En formation | |
at-6 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 8 votes | Est-ce que tu as essayé de ré-installer le CD ? Si ton FSX sacade quand tu joues, ça peut aussi venir du fait que ton PC n'est pas assez puissant où que les graphismes sont trop élevés (au début, ça me le faisait aussi mais seulement pendant une vingtaine de secondes) |
jugot Profil : En formation | non mon pc est ok, il est fait pour et il est tout neuf. j'ai instalé 777 apres l'avoir downloadé,et c'etait deja comme ca,alors j'ai acheté le cd et c'est pareil....
(merci pour tes reponses) |
at-6 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 8 votes | Désolé, alors, je ne vois pas ce que ça peut-être à part un défault sur le CD lui même. |
gowap Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | regarde si il y a tout ces fichier sinon va te plaindre chez microsoft ou où tu la acheter ---------------
[color=brown][/color][z]si je vous aide ou si je vous rend service notez moi
|
frogbyte Profil : En formation | jugot a écrit :
Bonjour...Voila, j'ai un probleme. Apres avoir instalé wilco 777 pour fsx avec vista et chargé quelques livery, j'ouvre fsx, je choisi mon avion et il apparait tout blanc sur mon ecrant.....que faire. Merci.
|
Bonjour, J'ai en tous points le même problème que vous et rien n'y fait. Même après avoir réinstallé de toutes les manières possibles : en tant qu'administrateur, patch, restauration du système, avec liveries, sans liveries, etc, etc.
Mon ordi est neuf et il fonctionne avec windows 7. Avez-vous identifié le problème ?
Merci de me revenir ! |
| |