» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | Seifer2000 Profil : En formation | Bonjour,
Depuis environ 4 mois j'ai Flight Simulator X mais hier soir je voulais faire ma tourner en voiture avec FSX.Je lance le jeux et soudain,ils m'affichent"Flight simulator n'a pas pu charger certains fichiers programme et va être arrêté.Veuillez réinstaller Flight simulator et restaurer ou réparer l'instalation du programe".
Mais le probleme c'est que je ne peux pas le réeinstaller car j'ai finis toute les mission a part une.
Merci pour votre Future aide.
Seifer2000 |
Deesnipz21 Profil : En formation | Salut, il y a moyen de sauver tes missions il faut que tu copies le fichier "GrantedRewards.BIN" et le dossier "Fichiers Flight Simulator X" après avoir réinstallé tu les remets en place en écrasant si il faut et c'est tout. |
Seifer2000 Profil : En formation | Merci pour cette aide mais j'ai déjà effectuer ta manœuvre pour enregistrer les mission sauf,j'ai réinstaller le jeux au moins 10 fois Mais ça ne marche pas.
Merci d'avance |
Deesnipz21 Profil : En formation | Bizarre avec moi ça a marché je vais détailler la manip :
- Copie le dossier "Fichiers Flight Simulator X" sur le bureau ou autre part
- Copie le fichier "GrantedRewards.BIN" sur le bureau ou autre part puis supprimer le dossier fsx qui se trouve ici --> C:\Documents and Settings\user (ou le nom de ta session )\Application Data\Microsoft\FSX
- Désinstaller fsx - Supprimer le dossier fsx ( C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X )
- Redémarrer
- Réinstaller FSX - Lancer FSX puis quitter
- Remettre en place "GrantedRewards.BIN" et le fichier "Logbook.BIN" qui se trouve dans "Fichiers Flight Simulator"
- Relancer FSX
- Si ça ne marche pas relance plusieurs fois FSX
|
impact Profil : En formation | Bonjour Seifer2000
je voudrai savoir si tu as trouve une solution a ton probleme car, j'ai le meme probleme
sofe que moi j'ai jamer réussi a le faire marcher.
si tu pouver m'aider se s'ré gentille merci
|
Seifer2000 Profil : En formation | Moi c'est bon ça a été régler.
Mais juste Impact (ne le prenez pas mal,je ne le fais pas)as tu FSX cracker?Si oui j'ai juste lu quelque part que il faut réeinstaller le crack.Mais moi je ne crack pas et je ne hack pas non plus donc,svp,ne me bannissez pas,je fais ça pour aider.
Merci =) |
| | | | |
 » » »
| |