» » » Vous Jouer Comment a FSX (Sondage) Forums des jeux : TitanDX, alexiadu35, monelevage38, dagnes21, Clyfia et 229 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Mrflight Je suis fort mais sans vous je suis rien Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 24 votes | Reprise du message précédent : il y a un code ---------------
A 2 mains
|
airfrance Faire du ciel le + bel endroit de la terre Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 18 votes | c quoi
le connai tu ? Message édité par airfrance le 24-06-2009 à 11:37:41 ---------------
Bon jeu, Et si vous aimez mes conseils notez-moi
Airfrance
|
Mrflight Je suis fort mais sans vous je suis rien Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 24 votes | c'est un code qui va avec la boite ---------------
A 2 mains
|
airfrance Faire du ciel le + bel endroit de la terre Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 18 votes | la pouasse
je vais chercher une autre facon
Ta lu le MP Message édité par airfrance le 24-06-2009 à 11:57:37 ---------------
Airfrance
|
Mrflight Je suis fort mais sans vous je suis rien Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 24 votes | t'as vraiment 11ans ? ---------------
A 2 mains
|
airfrance Faire du ciel le + bel endroit de la terre Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 18 votes | 12 ans ---------------
Airfrance
|
Mrflight Je suis fort mais sans vous je suis rien Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 24 votes | bientot 14 moi ---------------
A 2 mains
|
tico123 Profil : En formation | Moi je joue en ligne des fois mais je commais personne et mon micro marche pas. |
airfrance Faire du ciel le + bel endroit de la terre Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 18 votes | appuie sur enter et ta la fenetre de chat ---------------
Airfrance
|
pspfat Profil : En formation | |
at-6 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 8 votes | Salut, je joue souvent hors ligne en faisant des vols sous plan de vols le plus souvent au départ de Nice avec un 777 où 747 pour les longs courriers et 737 et ATR pour les moyens et cour courriers où de Cannes avecdes jets du style Citation où Falcon. |
airfrance Faire du ciel le + bel endroit de la terre Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 18 votes | at-6 a écrit :
Salut, je joue souvent hors ligne en faisant des vols sous plan de vols le plus souvent au départ de Nice avec un 777 où 747 pour les longs courriers et 737 et ATR pour les moyens et cour courriers où de Cannes avec des jets du style Citation où Falcon.
|
idem sauf pour cannes Message édité par airfrance le 20-07-2009 à 13:50:41 ---------------
Airfrance
|
gowap Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | je fais exatement la meme chose sauf de zurich (avec un addon) et avec suisse de mon pays ---------------
[color=brown][/color][z]si je vous aide ou si je vous rend service notez moi
|
airfrance Faire du ciel le + bel endroit de la terre Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 18 votes |
slt
sinon ya fs passengers x a 36.90 euros
a+ ---------------
Airfrance
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |