» » » Vous Jouer Comment a FSX (Sondage) vgta Forums des jeux : zz92, TitanDX, tycotimine, LincOnuedu13, razimatou et 326 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | airfrance Faire du ciel le + bel endroit de la terre Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 18 votes | J'aimerai savoir comment jouez vous a fsx
des reponses ferai plaisir
 Message édité par airfrance le 08-05-2009 à 11:41:00 ---------------
Bon jeu, Et si vous aimez mes conseils notez-moi
Airfrance
|
airfrance Faire du ciel le + bel endroit de la terre Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 18 votes | moi c en ligne je cherche des joueur Message édité par airfrance le 12-05-2009 à 18:03:28 ---------------
Airfrance
|
Baron58Du31 Dans les Nuages ( Ceux De Flight Simulator X ) Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 20 votes | Ben , je suppose que tout ceux qui ont fsx ont déja joué en ligne et hors ligne , donc la question est bizarre ---------------
Amicalement Baron58Du31
Et si je vous ai aidé , une note s'il vous plaît .
|
gowap Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | je te lai deja di tu pour tinscrire tu doi etre en ligne multijoueur en ligne pour adsl (reseau local ET internet) mais pour les missin ,vol libre tu nes pas obliger detre en ligne ---------------
[color=brown][/color][z]si je vous aide ou si je vous rend service notez moi
|
Baron58Du31 Dans les Nuages ( Ceux De Flight Simulator X ) Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 20 votes | "je te lai deja di"
Air France ou Moi ?
( On peut jouer online à FSX sans GameSpy ) ---------------
Amicalement Baron58Du31
|
gowap Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 4 votes | air france
sinon zen mec ---------------
[color=brown][/color][z]si je vous aide ou si je vous rend service notez moi
|
airfrance Faire du ciel le + bel endroit de la terre Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 18 votes | gowap a écrit :
je te lai deja di tu pour tinscrire tu doi etre en ligne multijoueur en ligne pour adsl (reseau local ET internet) mais pour les missin ,vol libre tu nes pas obliger detre en ligne
|
Je l'ai fait par tel c plus simple ---------------
Airfrance
|
Baron58Du31 Dans les Nuages ( Ceux De Flight Simulator X ) Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 20 votes | Oué Gowap , zen
Mais , je ne m'était pas énervé ^^ Message édité par Baron58Du31 le 17-04-2009 à 19:54:08 ---------------
Amicalement Baron58Du31
|
cidji1654 Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 3 votes | moi je joue hors ligne. mais j'ai du mal avec ma nvidia c'est pas vraiment fluide. |
Baron58Du31 Dans les Nuages ( Ceux De Flight Simulator X ) Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 20 votes | Et , Combien de Ghz Ton Processeur ?
Sinon , baisse les performances du jeu et ca devrait être beaucoup plus fluide .
---------------
Amicalement Baron58Du31
|
airfrance Faire du ciel le + bel endroit de la terre Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 18 votes | g esséyé en multi mais ya un bug a la fin du chargement
pk? ---------------
Airfrance
|
papy50 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 4 votes | b onjour moi je joue hors ligne je n arrive pas a me connecter il me demande mon adresse id ou je sais plus quoi et du coup j ai laisser tomber.dommage j aurai bien aime trouver un ou deux pilotes qui ne se prennent pas la tete pour faire des ballades(meme en bateau).
papy50 |
airfrance Faire du ciel le + bel endroit de la terre Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 18 votes | essaie d'eberger une session
en LAN Message édité par airfrance le 08-05-2009 à 08:55:14 ---------------
Airfrance
|
Mrflight Je suis fort mais sans vous je suis rien Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 24 votes | Moi je trouve que si c'est pour jouer en multijoueur il faut au moins connaitre quelqu'un avec qui tu jouerais sinon serrt a rien de plus en vol libre j'utilise FDC ---------------
A 2 mains
|
airfrance Faire du ciel le + bel endroit de la terre Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 18 votes | je connais mon demi cousin et ses amis on se fait des vol avec des dassaut dronier les avions de la fete national a paris
et c quoi FDC?
Message édité par airfrance le 23-06-2009 à 18:17:12 ---------------
Airfrance
|
Mrflight Je suis fort mais sans vous je suis rien Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 24 votes | |
airfrance Faire du ciel le + bel endroit de la terre Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 18 votes | c gratuit ou payant ---------------
Airfrance
|
Mrflight Je suis fort mais sans vous je suis rien Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 24 votes | payant
40euros plus ou moins
---------------
A 2 mains
|
airfrance Faire du ciel le + bel endroit de la terre Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 18 votes | je vais voir par emule ---------------
Airfrance
|
Mrflight Je suis fort mais sans vous je suis rien Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 24 votes | il y a un code ---------------
A 2 mains
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |