» » » Pour installer des avions dans FSX , C'est par ici ! Actualité & Sujets de société : manganese Forums des jeux : TFF_BugG et 49 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Baron58Du31 Dans les Nuages ( Ceux De Flight Simulator X ) Profil : En formation | Bonjour , J'ai remarqué que depuis un petit moment, les question sur "comment installer un avion dans FS X" affluent, donc j'ai créé ce tutoriel.
Installers un avion avec FS X:
Le téléchargement
Tout d'abord, il vous faut, un logiciel pour décomprésser les fichiers zip (Winrar, ...)
Ensuite, téléchargez un avion, par exemple, sur le site Tom's Games...
Une fois le téléchargement terminé, un fenêtre winrar devrait s'ouvrir. L'Installation
Attention, soyez attentifs :
Après, il devrait y avoir le nom de l'avion par exemple : Boeing 747-200.
Toujours vérifier di dans le dossier qui se nomme par le nom de l'avion il y a bien plusieurs dossiers "Model, Texture, Panel, ..." *1
Si il y a bien les dossiers cités ci-dessus, vous pouvez glisser le dossier Boeing 747-200 dans :
"C: /Program Files/Microsoft Games/Microsoft Flight Simulator X/SimObjects/Airplanes"(< Mettez ce dossier dedans)
*1 Dans , une archive , il peut aussi ce trouver des dossiers nommé "effects", ou encore "gauges"
Mettez le contenu de ces dossiers dans les dossiers originaux situés à la base de FS X .
Voila, je pense que je n'ai rien oublié. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. |
papy50 Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 5 votes | bonjour
les avions en general je les installe sans proleme sauf certain.
ex: le hab (ballon dirigeable) impossible il est bien bas le listing mais on ne le rtruve pas dans le choix d un avion.
sais tu comment faire?
merci pour tes conseils d installation moi cela ne m a pas ete utile mais pour les nouveauxc est simpha que qelqu un les aide.
a plus Baron
papy50 |
Baron58Du31 Dans les Nuages ( Ceux De Flight Simulator X ) Profil : En formation | Bonjour , J'aimerait bien t'aider mais , j'attend qu'un ami m'envoi des fichiers importants pour le bon fonctionnement d'FSX , Quand je les aurait , tu pouras m'envoyer le lien de ce que tu veut installer .
Comme ça , je pourait t'aider plus facilement .
|
scqual Profil : En formation | Bonjour a tous,
j'ai le meme probleme que vous, et je me suis apercu que il te manque l'image dans le repertoire texture. il suffit dans la page de telechargement de faire un clic droit sur l'image et de selectionner "enregistrer l'image sous" et choisir le repertoire texture de l'appareil, pour le nom du fichier il faut utiliser "thumbnail". relance FSX et tu verra ton appareil.
Il se peu que tu ai un message d'erreur sur certain appareil. pour ca, je n'ai pas encore résolu le probleme, mais je vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose
A+
Squal |
papy50 Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 5 votes | bonjour scqual
merci de ta reponse je test et te tient au courant
papy50 |
papy50 Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 5 votes | re bonjour j ai verifier rt j ai bien un fichier tumbnail avec la photo du hab
mais toujours invisible dans mon jeuet pour creer un tumbnail est ce qu il faut creer un nouveau dossier que l on nomme "tumbnail et mettre la photo dedans et ensuite un copier/coller dans "texture" de l avion concerne?car j en ai pas mal que j ai telecharge et qui fonctionne mais qui non pas leur photo.
papy50 |
scqual Profil : En formation | Bonjour papy 50,
Il ne faut recreer de nouveau repertoire, copie simplement le nouveau fichier 'THUMBNAIL" dans le repertoire texture attention a l'orthographe, il manque un H dans ton message. De plus verifie la taille de ta photo qui doit faire 256*128 au maxi.
tien moi au courant
A+
Squal |
Baron58Du31 Dans les Nuages ( Ceux De Flight Simulator X ) Profil : En formation | Papy a créé un topic concernant cette réponce . |
airfrance Faire du ciel le + bel endroit de la terre Profil : Petit joueur | je cherche comment mettre des fokker air france by regional
et quel type d'avion on doit avoir pour mettre le repaint ---------------
Bon jeu, Et si vous aimez mes conseils notez-moi
Airfrance
|
imagebaveuse Profil : En formation | Bonjour
J'aimerai bien savoir où télécharger le mirrage 2000 ac poste combu plus le parachute de ralentisement et demème pour le rafal
merci d'avance
Alex
|
scqual Profil : En formation | |
imagebaveuse Profil : En formation | |
imagebaveuse Profil : En formation | j'ai esailler mais ce site est payant |
mostar Profil : En formation | Bonjour baron58du31. Y a t-il une variante pour installer des avions dans fsx acceleration sous vista. J'ai voulu installer un A380 et le concorde mais ça ne fonctionne pas. J'ai téléchargé les dossiers zip depuis tom's games. J'ai suivi à la lettre ta procédure. Mais quand je démarre fsx je ne retrouve pas ces 2 avions installés. Snif ......
Je lance donc un grand SOS !!!!
|
imagebaveuse Profil : En formation | si tu a un sous dossier dans ton dossier il faut fair couper/colle (ex tu télécharge le rafal M de Dausault tu dézip et tu ouvre le fichier si tu en trouve un autre ac le nom de l'appareil dedans tu fait qu'clique droit couper et tu colle deans simobject) PS: dsl pour la longeur de la parenteuse g quelleque dificulter ac le français |
matesta Profil : En formation | Bonjour, j'ai essayé plusieurs de télécharger des avions sur fsx mais toujours sans résultats. J'ai pourtant bien suivi les conseils de baron mai il y a quelque chose que je ne dois pas faire. Si quelqun pouvait me faire une démarche plus complète je lui en serais très reconnaissant!
Merci d'avance! |
imagebaveuse Profil : En formation | Pour ceux qui cherchent un Packtage Rafale aler voir sur simavion(pour ma pare je lais telechager (il marche tre bien )sauf le tableau de bord dailleur si quellqun a la solution pour le faire marché je serai intéraiser de la savoir
A+. (~_~)/&:€;// viva la patatã |
Nuage47 Profil : En formation | Bonjour, super le forum. Je cherche la version du DR400 de chez Ropbin. Si quelqu'un peu me dire ou aller le cherché en téléchargement, merci beaucoup.
Si certain d'entre vous veulent me faire signe pour discuter flight et pilotage... je n'ai jamais fait de réseau, j'aimerais bien. ---------------
[color=darkblue][/color]
|
levoltigeur Profil : En formation | bonjours a tous je suis un joueur de fsx moi aussi et j'aimerai bien telecharger des avions si possible gratuits car je n'ai que douzes ans et demi donc pas de cheque ni de virement banquaires pour l'instant ...
alors si vous savez ou je pourrai avoir des avions gratuit ou si vous pouvez me faire une copie de certain avions ce serai super sympa
merci d'avance pour toutes vos futures reponses |
levoltigeur Profil : En formation | rebonjours je viens de telecharger le concorde sur tom's game et je n'arrive pas a le voir dans le jeu
comment je peux faire ??
help !!!!
merci d'avance |
| | | | |
 » » »
| |