» » » Quel difference entre FSX,FSX acceleration, FSX pro??? Forums des jeux : titmae, qui-gon-jinn, MisterGaGa, vgta et 197 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | piloto2111 Profil : En formation | J'aimerais bien savoir la difference entre les 3, J'aurais besoin de savoir car j'ai perdu un CD de fsx "normale" , afin de prendre le meuilleur ! Enfaite, mon pc est lent, et le jeux se fait presque image par image vous voyez se que je veux dire?
eseque se serais pas mieu un autre? merci d'avance copain pilote lol |
at-6 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 8 votes | Salut, dans fsx acceleration, tu as quelques avions en plus et des missions aussi, pour le pro, tu as plus d'aéroports et les graphismes sont plus détaillés ( ce qui ralentit ton PC).Donc, si tu prend le normal sans l'accéleration, normalement ton ordi va moins buger. |
piloto2111 Profil : En formation | enfaite j'ai le normale et il buge!!!!!!!!!!!!!! |
at-6 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 8 votes | Est-ce que tu as mis du traffic aérien, routier et maritime ? |
piloto2111 Profil : En formation | mais enfaite j'ai un pc portable donc c un peu normale mais je vai acheter un pc "fixe" juste pour fsx! mais je dois encore me renseigner sur les cartes graphique
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 222 votes | |
at-6 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 8 votes | Ben pour qu'il beuge un peu moins, tu peux essayer de réduire les graphismes et le traffic aérien, au début, mon ordi beugait aussi, maintenant que j'ai trouvé les bons réglages, ils va beaucoup mieux, pour les voitures, j'ai réduit à 50%, 60% pour les ferries et 10% pour les bateaux de loisirs.Après, chez moi toutes les textures sont à fond et il ne saccade que sur les gros aéroports où il y'a beaucoup de traffic.
T'as peut-être un disque dur trop rempli aussi. Message édité par at-6 le 07-07-2009 à 21:31:52
|
piloto2111 Profil : En formation | et enfaite, le jeu s'éteint tout seul! par exemple, je joue en multi et puis lecran devien noir et puis il se coupe, franchement, je suis désu par le jeu mais je suis pas sûr que se soit le jeu, et IMPOSSIBLE d'enregistrer un vol! le jeu se coupe quand je met "reprendre" ou que j'appuye sur "esc" puis "poursuivre le vol" et après il plante!!!!!! Je suis tellement desu que j'ai meme plus envie de joué!!!!!!!!!!!!!! |
piloto2111 Profil : En formation | Pas de multipost! Merci d'écouter les demandes des modérateurs.
vgta, modérateur Message édité par vgta le 07-07-2009 à 21:56:15
|
piloto2111 Profil : En formation | mais la question que je me pose ces: faut-il vraiment un pc a 1000 euro pour bien joué???? Est ce que un pc de chez Carrefour vaut aussi la peine donc 300-400 euro!? |
at-6 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 8 votes | Alors là, aucune idée mais je pense que plus c'est puissant mieux c'est. |
piloto2111 Profil : En formation | il parrait qu'il est mieux sur windows xp |
at-6 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 8 votes | Moi je l'ai sur XP, chez mon cousin, il avait mis la meme configuration que moi mais avec Vista ça beugait. |
piloto2111 Profil : En formation | ha merde! fin bon je vais acheter un autre pc plus puissant beaucoup plus puissant ! ! ! ! |
piloto2111 Profil : En formation | slt très chere splatch-frere lol
J'ai modifier les graphisme et ses super!!!!! il est plus image par image!!!!!! c génial merci a toi! mais quesqui ralentit le pc? les graphisme de l'avion ,des decors ? tout? |
at-6 Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 8 votes | De rien, ravi que ça marche. C'est surtout les décors exterieurs, les immeubles où les monuments en HD du style Tour Eiffel.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |