Telechargement d'avions pour flight simulator 2004
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
348 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

telechargement d'avions pour flight simulator 2004

n°20845
Note : /5 pour vote
Posté le 18-01-2006 à 21:25:11  answer

Salut tout le monde  
J ai acheté flight simulator 2004 un siecle d aviation et apres avoir joué avec tous les avions j aimerais en avoir des nouveaux.
Pouvez vous m' indiquer ou en trouver de nouveaux.
MERCI

mood
Posté le 18-01-2006 à 21:25:11  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°20846
Posté le 18-01-2006 à 21:36:25  answer

tu peut en trouver à pc city ou à boulanger :mrgreen:

n°20847
Posté le 20-01-2006 à 21:59:24  answer

Bonjour

Si tu veux Télécharger Avions,Hélicos...va sur http:
//www.simviation.com

Et la tu vas te perdre dans des milliers d'avions et autres TCHO!! :wink:

n°20848
usher_9_
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-01-2006 à 11:01:36  profilanswer

non,non,...
le meilleur,c  http://avsim.net/library

tu dois t'inscrire ,c gratuit et aprés tu accéde a une library de 200 pages (2000 avions !)

tu sais les mettre dans le jeu ? voila:

Bonjour à tous, Smile

Vous avez remarqué ?? Le Flight Simulator qui est devenu VOTRE jeu favori en matière de simulation de vol offre des capacités de situations et options fantastiques ,quant à la météo, le terrain utilisé ou même le type d'appareil sur lequel vous volerez ou tenterez d'apprendre à voler... seulement voilà : l'appareil, l'avion ou l'hélico sur lequel vous comptiez vous esclaffer tout l'après midi en piochant maldroitement de la main gauche dans le paquet de chips ne fait pas partie de la bibliothèque des appareils proposés dans Flight Simulator !!! Damned !!!

Alors, y a t il une solution ?? Oui !!! Wink

Laquelle ?? Très simple : ajouter à votre bibliothèque d'appareils, un nombre indéfini d'autres avions, hélicos, ULM, Mirages IV ou autres Montgolfières de toute façon, le but est le même et la technique aussi...

Comment cela se passe t il ?? C'est simple, mais cela mérite explications : Cool

Vous avez décidé de faire, par exemple, un vol long courrier, un truc sérieux : Paris Orly - St Denis de la Réunion, et pour cela, les 777 et autres 747 de World Travel Airlines ou Pacific Airways proposés dans la bibliothèque de base vous laissent un arrière goùt de ....faux semblant !! Alors, vous êtes allé faire un tour sur le site de FSFrance, avez ouvert en un clic la section appareils, et vous êtes dit qu'un bon vol en 747-300 Corsair F-GSEX ferait déjà plus authentique !! pour cela vous avez, après avoir pointé de votre souris la livrée de dérive "Corsair", fait défilé la liste des appareils proposés dans cette section...

Et bien sûr, vous êtes tombés sur le F-GSEX et son gros baiser tout rouge que vous chérissez tant ...

Bon, d'accord, mais après ?? Commencez déjà par le télécharger, en cliquant comme montré sur le libellé de l'appareil, dans un dossier que vous saurez retrouver facilement un fois l'opération effectuée, genre C\Documents and Settings\Mes documents.... ce n'est qu'un exemple, pour ma part j'ai sur mon bureau un doc "Docs FS2004", ou je dirige tout ce que je télécharge....

Vous avez Winzip ?? Ce sera plus facile pour décompresser le dossier "zippé" que vous venez de recevoir.... bon, "dézippez"le... il s'appelle B743CRL2_191103

Vous allez y trouver plusieurs éléments : Model, Panel (le tableau de bord), Sound (les sons), Texture (très important, c'est la livrée que va arborer votre appareil !!) et un fichier Texte "Aircraft" qui détermine les paramètres de votre avion, aussi bien de vol, de dynamic, de livrée, bref, sans lui, vous ne verrez même pas vottre appareil dans votre bibliothèque ! Donc, faites y attention !

Dans le cas de cet appareil, un élément nous interesse : le fichier "Effects"; c'est le seul fichier que vous allez ouvrir et dispatcher dans le répertoire "Effects" de Flight Simulator: pour cela sélectionner avec le clic droit enfoncé , les fichiers à envoyer dans le dossier C\Programm Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\Effects, et ..envoyer le ou les !!!

Le reste revient partiquement au même, reprenez votre dossier racine qui se nomme en fait B747-300 Corsair_SEX_Posky, et déplacez le de la même façon, cette fois ci dans le dossier "Aircraft" de Flight Simulator....

Et voilà, vous comptez un nouvel appareil dans votre hangar ,et pas n'importe lequel, faites moi confiance !!!

Pour le reste ,séléctionnez votre avion comme suit, placer vous à Orly Sud, porte C14, par exemple, élaborez votre plan de vol, mettez l'horloge à 19h00 et en avant....

ATTENTION : il peut y avoir une variante : si vous avez déjà un modèle, mais que vous ne voulez installer que la la texture faites comme suit : exportez le dossier "Texture" dans le fichier DE L'AVION, et n'oubliez pas de modifier comme indiqué sur le screen, le fichier Aircraft.txt dont nous parlions plus haut ,de manière à valider, en numérotant la ligne "fltsim" avec le numéro suivant les autres livrées (0 si c'est la première, et surtout pas 1 !!!)

Et maintenant, bon vols ...

@+
 :wink:

n°20849
Posté le 21-01-2006 à 18:29:24  answer

y a aussi www.fligtsim.com
bon vol :roll:

n°20850
Posté le 31-01-2006 à 12:15:44  answer

salut a tous et toutes ! j'ai bien suivi tes conseil usher9 . je vois bien l'avion dans ma bibliotheque . mais au moment de décoler il y a un blocage puis fichier dem4km.bgl déplacer....que dois je faire
merci

n°20851
Posté le 18-02-2006 à 12:41:05  answer

tusais tu suprimmes le fichier dans aircraft et puis tu recommences ca marchera peut etre

n°20852
Posté le 19-02-2006 à 11:54:58  answer

réinstalle ton FS;) il y a surement un fichier corrompu :mrgreen:

n°20853
Posté le 08-04-2006 à 07:50:06  answer

Salut a tout le monde  
Bon la j'ai telecharger un fichier qui contien un avion ou je ne sais pas quoi mais ce que je voudrais savoir comment on peux fair pour utiliser se avion car je ne sais pas ou le metre ce fichier pour que je puis l'utiliser dans FS2004 un siecle d'aviation ca serrais bien si quel q'un pourais me dire comment je dois faire  
Merci :D

n°20854
porcepic
Profil : Petit joueur
Note : 4.4/5 pour 8 votes
Posté le 02-06-2006 à 16:24:24  profilanswer

Citation :

Salut a tout le monde  
Bon la j'ai telecharger un fichier qui contien un avion ou je ne sais pas quoi mais ce que je voudrais savoir comment on peux fair pour utiliser se avion car je ne sais pas ou le metre ce fichier pour que je puis l'utiliser dans FS2004 un siecle d'aviation ca serrais bien si quel q'un pourais me dire comment je dois faire  
Merci :D

Vas voir cette topic qui t'explique comment installer avions, textures, panel et checklists pour flight simulator 2004:

http://www.jeuxvideopc.com/forums/topic-87824.php

---------------
Le SEUL moment où vous avez trop de carburant, c'est quand vous êtes en feu.
n°20855
maxou77
Posté le 29-06-2006 à 23:33:10  profilanswer

Et ne pas oublier http://www.francesim.com/

n°20856
Fire83
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 30-06-2006 à 09:53:26  profilanswer

fsfrance  
francesim
avsim
aviasim
www.maxtac.it (site en italien ou anglais)
telecherger.com (pour le loiciel de dezippage)
simaviation
et plein d'autres tu n'à qu'à mettre "site de téléchargement d'avion pour FS2004" dans ta barre de recherche

---------------
http://www.teamfr.com/nomdedomaine pour notre patrouille aller tous voir ce site ils nous a pris 3jours de dure labours ;)
n°20857
pierre ven​dier
Posté le 05-07-2006 à 11:54:31  profilanswer

slt lé enfants  

je mapéll pierre vendier je suis pilote de rafale m   :P  

jéeré savoir si  un de vous ve deveir pilote de chasse.

merci et aurevoir

n°20858
pierre ven​dier
Posté le 05-07-2006 à 11:56:36  profilanswer

slt lé enfants  

jémeré savoir si  un de vous ve deveir pilote de chasse.

merci et aurevoir

n°20859
radikalsis​ter
Note : 4.5/5 pour 2 votes
Posté le 05-07-2006 à 12:50:57  profilanswer

Astuce toute simple pour les téléchargements : utilisez un moteur de recherche comme google par exemple et taper des mots clés c'est comme ça que j'ai découvert plein de sites !!!!

n°20860
dreyfus747
Posté le 22-07-2006 à 09:01:04  profilanswer

tu veut des sites de telechargement ?? alors tu as www.fsfrance.com
www.francesim.com et aussi www.aviasim.ch :D meilleure salutations et si tu veut d'autre appareill contact moi arnaudfoxracing@yahoo.fr

n°20861
maxou77
Posté le 03-08-2006 à 12:11:45  profilanswer

Citation :

slt lé enfants  

jémeré savoir si  un de vous ve deveir pilote de chasse.

merci et aurevoir

Bonjour Pierre,

je m'appelle Maxime, j'ai 12 ans et plus tard je voudrais faire pilote de chasse. Donc si t'a des conseille à me donner, c'est pa de refus!

n°20862
Fire83
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 03-08-2006 à 14:32:50  profilanswer

Maxou77 je cherche pour ma patrouille ;)  

simulator21@hotmail.fr

---------------
http://www.teamfr.com/nomdedomaine pour notre patrouille aller tous voir ce site ils nous a pris 3jours de dure labours ;)
n°137063
michel52
Posté le 06-08-2007 à 21:32:21  profilanswer

Bonjour malheureusement je n'ai pas la solution car je ne sais pas ou poser ce probleme on me demande de reparer le fichier Dem4km-bgl que j'ai betement effacé.Si une gentille personne peut me donner la formule cela serait sympa.Merci d'avance car il faudrait que je desinstalle Flight simulator mais j'ai tellement mis d'avion que je pense que je vais en perdre beaucoup.

n°174068
PATRICE195​7
Posté le 08-11-2007 à 17:51:56  profilanswer

Merci d'éviter d'écrire en majuscules,
vgta, modérateur

Message édité par vgta le 07-10-2009 à 10:02:24
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
in memoriam - bug téléchargement analyseursims 2 : cherche à téléchargement ayant comme thème : Harry Potter
EA Téléchargement probleme de connectionSims 2 - prblemes de telechargement
Sim City 3000 téléchargement - Comment les installersims 2 - probleme de téléchargement
sims 2 - Sites de téléchargement format .sims2packLes sims 2 / - Comment arriver a faire marcher les téléchargement dans
Les Sims 2 - Probléme de téléchargement 
Plus de sujets relatifs à : telechargement d'avions pour flight simulator 2004

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Flight Simulator 2004 : Un siècle d'aviation   Flight Simulator 2004 : Un siècle d'aviation
 Catégorie : Simulation > Vol civil
 Série : Flight Simulator
 Lire le test : Test de Flight Simulator 2004 : Un siècle d'aviation pc
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google