| blyd Profil : En formation | bonjours je possede flight simulator depuis 2 heures et je n y comprend rien du tout c est la premiere fois que je possede ce style de simulateur donc j ai plusieurs questions
es ce qu il existe un patch pour mettre le jeu en francais exist il un programme dans le jeu pour apprendre a piloter les autres avions tels que les boeing ou le meme style d avions
comment fait on quand on vole pour se diriger correctement vers sa destination sans tourner en rond
merci pour votre aide
blyd |
porcepic Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 8 votes | Euh normalement, si tu as acheté le jeu en France, il est en français... Au pire, désinstalle le jeu et vérifie si tu n'as pas fais une erreur lors du choix de la langue.
Pour apprendre à piloter, lance le jeu et regarde dans la barre de menus à gauche. Tu dois normalement trouver une ligne 'école de pilotage'. Tu trouveras des leçons pour diverses avions (au debut les petits cessna, puis tu passe aux bimoteurs puis aux avions à réaction !) Pour les avions style boeing, choisir les leçons 'pilote de ligne', mais il faut mieux avoir fait les autres leçons avant...
Sinon, la première ligne (quelquechose du style 'initiation') présente quelques "rudiments" du pilotage sur flight simulator et des raccourcis claviers pour ouvrir les portes, le pushback,etc... Pour choisir correctement sa destination en vol, il faut déjà avoir fait un plan de vol puis tu ouvres le GPS (Maj+F3) pour mieux te repérer. Normalement, l'ATC te donnera tous les changements d'altitude et de cap à faire. Si tu pilotes des airbus, boeing... aide toi du pilote automatique. Sinon il faut avoir recours aux bons vieux instruments  ---------------
Le SEUL moment où vous avez trop de carburant, c'est quand vous êtes en feu.
|
david_zemour Profil : En formation | Salut
J'ai télécharger des cockpit ou, lors de l'atterrissage dans le cockpit, le pilote ou le co-pilote (enfin je crois) dis l'altitude a laquuelle est l'avion jusqu'a l'atteriisage ex : fifty,forty,thirty,twenty,ten, donc je voulais savoir sisété possible de le faire avec les avions d'origine qu'il y a sur fs9 comme par exemple le boeing 747-400 ou le 777
MERCI |
| |