patdiesel a écrit :
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour pouvoir faire des autorotations sur FS2004 ? Lorsque je coupe les gazs comme pour simuler l'autorotation, le moteur ne se désacouple pas du rotor et c'est la chute.... Merci d'avance pour vos réponses !
|
Alors pour faire une autorotation tu peut déja pas avec tous les hélicos! Moi je prend un as350 que j'ai pris sur hovercontrol. Ensuite la théorie c'est pas très compliqué il suffit de coupé ta turbine et de mettre le pas au minimum ensuite durant la déscente il faut ralentir moi je descen jusqu'a 40nds, après un foi a peu près a 100pieds du sol voir moi il faut tirer sur le manche mais vraimen pa lontemp juste pour ralentir un peu plus l'hélico tout en méttant un petit peu de pas, après en conservant le pas il faut remettre l'hélico a plat et le laisser descendre pas trop vite et pas trop doucement et ensuite une foi que tu as touché le sol le laisser glisser en évitant de te retourner. Sa c'est ce que on peut appelé la théorie aprè il suffit de pratiquer pour i arriver, trouver le bon momen ou il faut tiré sur le manche, c'est assé compliqué, pour réussir ton autoration a tout les coup il fau du temp, moi ji arrive a tout les coup maintenant mais j'ai a peu prè 700h de vol sur écureil donc je le connait bien. bon courage si tu veu me poser des question je te laisse mon adresse. ridervolant74@hotmail.fr
Message édité par Dead_can_dance le 23-02-2008 à 12:05:13