| f16-viper Profil : En formation | [#0000ff size=2]bonjour tt le monde [/#0000ff size=2]
[#0000ff size=2] C'est pour jouer en reseau a fs2004/fs9 souvent sur le forum les adresse ip vous vous les envoyées sur msn,mais moi g pa msn alors s'il vous plait pourriez vous me donner votre adresse ip pour q'uon se fasse des partie reseau please!![/#0000ff size=2]
[#0000ff size=2] je vous dit merci d'avance et a bientot [/#0000ff size=2] |
PilotProdu30 Profil : En formation | moi, j'ai un ptit serveur suisse sympa avec des français avec l'adresse ip 212.94.37.215 |
easyjet Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | ouai mais ooù on rentre les adresse ip ?
merci |
easyjet Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | sa marche pô !! meme pas en OBSERVATEUR
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 725 votes | Bonjour Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts .
merci d'en prendre note
---------------
Modérator's Band
|
AirFrance13 Profil : En formation | Pour trouver ton adresse IP , tu fais : démarrer , éxécuter , tu tape cmd .
Ensuite t'arrive dans un truc , dedans tu tape : ipconfig tu attends un peu est en dessous tu auras ton adresse ip marquer .
Bon courage , Cordialement , Airfrance13 ---------------
[color=violet][/color][color=indigo][/color][size=9][/size]Je cherche une patrouille , j'ai beaucoup postulé mais jamais de réponse. Pour télécharger des avions (auto) aller sur http://rikoooo.com . N'oubliez pas d'éxécuter le fichier .
|
AirFrance13 Profil : En formation | Tu ouvre FS , ensuite tu clique sur multijoueur , et tu sais avec qui tu vas jouer et qui va être l'hôte de la partie , imaginons que c'est toi l'hôte de la partie , tu clique sur hôte en bas . Tu configure ta partie , la personne rentre ton adresse IP , et te trouve et rejoint ta partie , ou bien tojs simplement sans cliquer sur hôte , chacun marque l'adresse IP de l'autre vous vous recherchez et vous volez ensemble . Au faite , ivao.fr , c'est un site pour jouer en ligne avec des joueurs au hasard , il y a beaucoup de logiciel a installé mais c'est bien , les contrôleurs aérien sont vivant ! c'est très réel , tu peux t'y inscrire en tant que pilote ou contrôleur aérien ... Sa s'approche beaucoup de la réalité , mais jusqu'a parler anglais ( sauf si le contrôleur est français ) parfois c'est un peu dur l'anglais ...
Bon vol a tous . Pour télécharger des avions , utiliser http://rikoooo.com . Inscription gratuite , et installation automatique dans FS ! Tu télécharge , et tu éxécute le fichier , ( si tu la installé sur ton bureau ) tu vas sur ton bureau tu double clique sur le fichier qui répresente l'avion et tu éxécute le fichier , une fois l'éxécution terminé , ouvre FS et joue avec l'avion téléchargé .
Et en réponse a piloteprodu30 je vais éssayer ton server français .
Cordialement , AirFrance13
Message édité par AirFrance13 le 05-10-2009 à 19:03:42 ---------------
[color=violet][/color][color=indigo][/color][size=9][/size]Je cherche une patrouille , j'ai beaucoup postulé mais jamais de réponse. Pour télécharger des avions (auto) aller sur http://rikoooo.com . N'oubliez pas d'éxécuter le fichier .
|
| |