Add-on hercules c-130 pour Flight simulator 2004 - Aide pour la missio
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : anabellaleila, india@04, switchy09, florence_yvonne et 360 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

add-on hercules c-130 pour Flight simulator 2004 - Aide pour la missio

n°3481
marinecrep​in
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-09-2006 à 18:18:44  profilanswer

Je n'arrive pas à lancer la procédure de ravitaillement en vol pour le hercules C130. Avec le le programme pour modifier nos préférences sur l'appareil, il m'est impossible de cocher certaines cases qui sont grisées, notamment la case in-flight refuelling dans la partie Fuel. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider. Merci d'avance.

mood
Posté le 06-09-2006 à 18:18:44  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°140834
thevenot
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-08-2007 à 16:40:37  profilanswer

Pour la case refueling siting, il n'y a que trois cases à cocher : hard Medium et aesy cela se trouve dans démarrer dans les programme just flight c 130 hercule.
Pour le ravitaillement en vol, lancer fligut simulator 2004 dans le vol en cours C 130 aller dans la barre des menus just filght et lancer la procédure flight refueling : start, ensuite suivre les procédure pour le vol sur le manuel
moi par contre, je n'arrive pas à mettre le drapeau sur le C 130...
Bien amicalement, thevenot

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sims 2 sans add-on - creer un répertoire de musiques de radio sims ??sims 2 sans add-on - Le directeur est une statue
Plus de sujets relatifs à : add-on hercules c-130 pour Flight simulator 2004 - Aide pour la missio

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Flight Simulator 2004 : C-130 Hercules   Flight Simulator 2004 : C-130 Hercules
 Catégorie : Simulation > Vol civil
 Série : Flight Simulator
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google