Fish tycoon - recherche notice en francais de fish tycoon
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : ulysse92, Genjisama, pdg, hardcorereaper et 159 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

fish tycoon - recherche notice en francais de fish tycoon

n°12876
mary08
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-08-2006 à 14:23:34  profilanswer

Bonjour,

J'ai un gros problème. Je viens d'essayer le jeux fish tycoon et il me parait super bien. Le problème est que je ne connais pas un seul mot en anglais et j'ai donc des problème pour y jouer. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on y joue ou essayer de me trouver une version d'explication en francais.
D'avance je vous remercie
Bon dimanche

mood
Posté le 13-08-2006 à 14:23:34  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°12877
claudie
Posté le 17-08-2006 à 18:42:50  profilanswer

http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] ly&t=94767

voila le site qui pourras t'aider

n°12878
Ti-Anna
Dans ma cabane en bois rond au Canada
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.9/5 pour 130 votes
Posté le 17-08-2006 à 18:46:12  profilanswer

Claudie,

Clique sur ton lien pour le vérifier ;)

Ti

---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
n°12879
claudie
Posté le 17-08-2006 à 19:03:32  profilanswer

Citation :

Claudie,

Clique sur ton lien pour le vérifier ;)

Ti

Excuse le site est en anglais ce que tu dois faire est simple:

tu dois accoupler tes poissons pour les vendres tu dois mettre un poisson dans le carré en bas et met un poisson par dessus ensuite clic sur ton poisson et ca doit être écris pregnant ce qui veux dire que ton poisson va accoucher ensuite tu va aller les mettre dans la tank sale pour les mettre en ventes.comme ca tu vas avoir pleins d'argent$$$  

J'esp`re que ca va t'aider

n°12880
mary08
Posté le 18-08-2006 à 04:45:31  profilanswer

merci a vous mais le lien me permet simplement d'écrire un nouveau message. Sinon est ce qu'il est préférable de vendre ses petits poissons ? Pour la nourriture comment sais t on si ils en ont assez ou pas ? I vous avez des astuces pour avancer plus facilement n'hésitez pas car j'ai essayé en vendant mes poissons plus agé et par la suite ils sont tous morts et je ne pouvais plus créer de poissons nouveau car il étaient tous enceintent.
Merci encore pour les infos s_drunken

n°12881
claudie
Posté le 19-08-2006 à 02:43:03  profilanswer

Citation :

merci a vous mais le lien me permet simplement d'écrire un nouveau message. Sinon est ce qu'il est préférable de vendre ses petits poissons ? Pour la nourriture comment sais t on si ils en ont assez ou pas ? I vous avez des astuces pour avancer plus facilement n'hésitez pas car j'ai essayé en vendant mes poissons plus agé et par la suite ils sont tous morts et je ne pouvais plus créer de poissons nouveau car il étaient tous enceintent.
Merci encore pour les infos s_drunken

Clic sur le poisson pour voir apparaitre les lignes de vie et santé, elle doivent être pleine.
alors la tu sauras qu'il y a assez de bouffes  

Tu dois être très très patiente

Bonne chance

n°12882
mary08
Posté le 19-08-2006 à 06:01:05  profilanswer

Merci claudie c'est super sympa
bisous

n°19707
marthe91
Posté le 11-10-2006 à 16:44:38  profilanswer

j'ai aussi une autre solution - je mets le jeu en petit format. Ensuite je vais sur un site de traduction ( ex REVERSO) (toujours en petit format sur ton ecran) tu vois donc les 2 images. Tu traduits ainsi le texte du jeu - c'est un peu fastidieux mais ainsi tu comprends vite le jeu. C'est pareil pour tous les autres jeux.

n°34966
seb59200
Posté le 24-11-2006 à 19:05:01  profilanswer

salut j ai un petit probleme avec le jeu voila la barre de sante baisse et je n arrive pas a la remonter aider moi svp

n°71016
jyspeo
Posté le 05-02-2007 à 15:01:35  profilanswer

bien bonjour a tous je suis news, je voit que ca rame pour jouer a firsh tycoon  :lol:  je vais essayer de vous aider au mieux d'abord 1 precision importante ne vous amusez pas a acheter des eoufs a tire l'arigot, quand les poisso sont adulte il vous suffit d en choisir 1 et de le mettre dans l'isoloir puis un 2 iem et le mettre aussi dans l isoloir et hop voila la fécondité qui vous feras plein de ti bébé suivant les croisement vous aurez different hybride ou poisson magique amusez vous bien. :hello:  
ps: j ai trouver le fichier d aide il est traduit en francais et en espagnol. J ai volontairement laisser les noms de poisson en anglais afin de mieux sy retrouver.

Fish Tycoon cheats  
Magic Fish Combos:

#1. Greenfin Spotanus- Magical Fish of Fertility
Twin-Fin Spotanus + Spined Spotanus

#2. Speckled Leaffish - Magical Fish of Sustenance
Stubby Pigmy + Greenfin Comet
Orange Stickfish + Twin-Fin Beta
Orange Spotanus + Twin-Fin Fruitfish
Crimson Comet + Flagged Bananafish
Oriental Goldbulb + Finless Quicksilver
Spined Fruitfish + greenfin Spotanus
Orange Grouper + Twin-Fin Beta

#3. Crimson Comet - Magical Fish of Curing
Speckled Stickfish + Orange Goldbulb
Oriental Fruitfish + Speckled Carp
Speckled Stickfish + Oriental Goldbulb
Orange Fatfish + Speckled Leaffish
Crimson Leaffish + Crimson Fruitfish
Pink Beta + Flagged Gold Shark
Greenfin Leaffish + Hornet Flashfish
Twin-Fin Beta + Wasp Goldshark
Twin-Fin Pigmy + Wasp Goldshark
Oriental Goldbulb + Speckled Grouper

#4. Oriental Goldbulb - Magical Fish of Growth
Crimson Comet + Orange Goldbulb
Spined Leaffish + Wasp Gold Shark
Speckled Leaffish + Snubbed Fire-Arrow
Golden Goldbulb + Orange Goldbulb
Speckled Leaffish + Pink Goldshark
Greenfin Leaffish + Fanned Fire-Arrow
Flagged Leaffish + Tiger Goldshark
Crimson Grouper + Canary Fire-Arrow
Spined Grouper + Canary Fire-Arrow
Canary Goldshark + Spined Carp

#5. Orange Snooper - Magical Fish of Health
Fanned Stickfish + Stubby Fruitfish
Golden Arrowfish + Canary Fruitfish
Orange Fruitfish + Orange Snout

#6. Wasp Grouper - Magical Fish of Mutation
Oriental Goldbulb + Pink Pigmy
Orange Beta + Pink Comet
Oriental Goldbulb + Pink Beta

#7. Canary Fire-Arrow - Golden Guppy of Isola
Crimson Comet + Fanned Fatfish
Golden snooper + Canary Fatfish
Orange Snooper + Hornet Flashfish
Tiger Stickfish + Speckled Arrowfish
Orange Fruitfish + Canary Fire-Arrow
Submitted by Lefty805

Au-dessous de est une liste de poissons requis pour multiplier tous les poissons magiques en utilisant les étapes ci-dessous. Dans certains cas, tu peus pouvoir éliminer une ou plusieurs étapes de multiplication si tu obtiens les poissons suivants des oeufs, ainsi maintiens vos yeux épluchés pour eux pendant que tu joues :  
ARROWFISH, Golden (Golden Arrowfish)
BANANAFISH, Flagged (Flagged Bananafish)
BETA, Golden (Golden Beta)
BETA, Greenfin (Greenfin Beta)
BETA, Orange (Orange Beta)
BETA, Pink (Pink Beta)
BETA, Silky (Silky Beta)
BETA, Spined (Spined Beta) – Not required if you get a Greenfin Beta first
BETA, Twin-Fin (Twin-Fin Beta) – Not required if you get a Greenfin Beta first
FATFISH, Fanned (Fanned Fatfish)
FATFISH, Hornet (Hornet Fatfish)
FATFISH, Silky (Silky Fatfish)
FATFISH, Twin-Fin (Twin-Fin Fatfish)
FRUITFISH, Canary (Canary Fruitfish)
FRUITFISH, Hornet (Hornet Fruitfish)
FRUITFISH, Pink (Pink Fruitfish)
FRUITFISH, Silky (Silky Fruitfish)
FRUITFISH, Twin-Fin (Twin-Fin Fruitfish)
GOLDBULB, Golden (Golden Goldbulb)
GOLDSHARK, Golden (Golden Goldshark)
GOLDSHARK, Hornet (Hornet Goldshark)
GOLDSHARK, Pink (Pink Goldshark)
GOLDSHARK, Tiger (Tiger Goldshark)
LEAFFISH, Canary (Canary Leaffish)
LEAFFISH, Flagged (Flagged Leaffish)
SHARK, Pink (Pink Shark)
SHARK, Orange (Orange Shark) – Not required if you get a Pink Shark first
SHARK, Silky (Silky Shark)
SHARK, Twin-Fin (Twin-Fin Shark)
SNOUT, Canary (Canary Snout)
SNOUT, Pink (Pink Snout)
SPOTANUS, Twin-Fin (Twin-Fin Spotanus)
STICKFISH, Pink (Pink Stickfish)
STICKFISH, Spined (Spined Stickfish)
STICKFISH, Twin-Fin (Twin-Fin Stickfish)

Bouts additionnels de jeu-jeu :  

(1) là n'est rien à faire mais attendre les poissons que tu peus seulement obtenir près achetant des oeufs. C'est, de loin, la partie la plus dure (et parfois la plupart de frustration) du jeu… l'attente. Franchement, devoir attendre certains poissons par l'intermédiaire des oeufs est vrai aucune matière qui te conduisent suivent pour obtenir les poissons magiques. Ainsi, tu devras simplement être patient. Si tu ne peus pas être patient (parfois attendant pendant plusieurs jours), ce n'est pas le jeu pour toi. Tu peus devoir acheter des douzaines d'oeufs de périodes, en fait, avant que tu obtiennes un poisson simple dont tu as besoin. Afin de continuer à acheter des oeufs, tu devras multiplier et vendre d'autres poissons. Se débarasser de n'importe quels poissons des lesquels tu n'as pas besoin, puisqu'ils gaspilleront juste l'espace, autrement. Continuer à expérimenter avec la multiplication jusqu'à ce que tu obtiennes un poisson qui se vend pour environ $20-$30. Par exemple, tu peus multiplier une tonne de Goldbulbs d'or (Greenfin Fatfish + rose bêta), qui se vendent pour environ $33 pièce. Encore meilleur, un Leaffish tacheté (Jumeau-Aileron Fruitfish + Spotanus orange) se vend pour environ $51.Faire ceci te permettra de continuer à acheter les oeufs dont tu auras besoin. Encore, il n'y a pas de toute façon autour de ceci.... uhhhh… à moins que tu ailles aux valeurs changeantes de sortilège, naturellement, mais je n'entre pas dans celui ici.  

(2) ne dépensent pas chaque dernier dixième de dollar en oeufs ; réservation environ $100 pour des médecines. Multiplier plus et accumuler votre argent comptant. Si tu dépenses tout votre argent comptant, tu ne pourras pas acheter la médecine pour traiter les poissons malades. Si certains poissons meurent, tu peus avoir un diable d'un moment figurant hors de la façon les multiplier encore, puisque le jeu ne maintient pas ce que tu as multiplié une fois cette espèce s'est vendu et/ou est mort.  

(3) une fois que tu commences à multiplier les poissons magiques, ne pas perdre trop d'heure sur élever et vendre d'autres poissons. Élever une tonne des poissons magiques, au lieu de cela. Les poissons de magie se vendent pour de grands mâles et attirent des tonnes de clients. En outre, quand tu gardes seulement les poissons magiques comme sélectionneurs, tu ne prendras pas tellement la pièce dans vos réservoirs avec les poissons moins-profitables. Tu voudras remettre à zéro les prix de défaut de vos poissons magiques avant que tu les vendes. Voici les prix d'bas-extrémité (si tu les gardes bas-extrémité, tu vendras plus et tu te vendras rapidement) :

a. Greenfin Spotanus: $48 - $51
b. Speckled Leaffish: $100 - $125
c. Crimson Comet: $100 - $125
d. Oriental Goldbulb: $100 - $125
e. Orange Snooper: $85 - $95
f. Wasp Grouper: $120 - $130
g. Canary Fire-Arrow: $250 - $275

(4) tu voudras probablement garder deux de chaque poisson magique une fois que tu les as, de sorte que tu puisses continuer à les multiplier. Si tu vends tous (ou tout sauf un), tu devras suivre le processus de multiplication entier encore afin de multiplier les poissons magiques pour de grands mâles.

(5) l'aérateur, le réchauffeur, l'escargot, le seahorse, et les usines magiques peuvent faire une différence significative dans la santé de vos poissons.  Ils sont intéressant l'achat.  

(6) une fois que tu as les sixièmes poissons magiques (mérou de guêpe), s'assurer que tu ne le laisses pas dans un réservoir où tu essayes de multiplier les poissons spécifiques. Le mérou de guêpe est le poisson magique de la mutation, se rappellent, ainsi s'il est dans le réservoir avec vos poissons enceintes, tu n'obtiendras pas les bébés que tu attends de vos poissons enceintes.  

(7) l'aspect le plus difficile de ce jeu, autre que figurer hors des combinaisons de multiplication et du facteur d'attente, obtient votre recherche. Je suggère l'empilement vers le haut de votre argent et acheter toute votre recherche (nourriture, environnement, et la publicité) avant d'essayer les poissons magiques (après le second, quoi qu'il en soit). Autrement, les poissons que tu dois multiplier pour faire les poissons magiques ne survivront pas dans vos réservoirs. Je crois vraiment que cela obtenir votre recherche hors de la manière avant d'essayer un groupe de multiplication de fantaisie est ce jeu.

(8) l'achat d'un deuxième réservoir tient compte de la masse-multiplication, qui mène à plus d'argent. Chaque réservoir tient seulement 21 poissons.  

(9) d'Isola de poissons matrice jamais de vieil âge (censément, quoi qu'il en soit). L'âge d'un poisson n'est pas des années ; il est plus comme l'âge en heures.  

(10) la musique qui semble si l'aléatoire correspond apparemment à un événement se produisant à vos poissons. C'a pu être un poisson enceinte donnant naissance, des oeufs hachant, une maladie frappant, la famine se produisant, ou une occurrence de la mort. Dans certains cas, il semble que aucun de ces facteurs ne s'applique et que la musique indique la progression d'âge. Si aucune de ces explications ne s'applique, alors la musique doit être simplement aléatoire.  

(11) de bruit \" squeaking-swishing \" étrange qui se produit sporadiquement semble être juste la natation de poissons autour et ne semble pas indiquer un événement de sorte.  

(12) si tu absolument, franchement ne peus pas attendre autour des poissons à hatch/grow, etc., alors ne vais pas au \"panneau de commande\" (sur un PC), puis la \"date et l'heure\" et ne places pas votre temps machine en avant. Avec le jeu sur la vitesse 2x, réglant l'horloge en avant 2 heures de travaux grande. Un ensemble de jeu à la vitesse normale exigerait probablement un arrangement d'horloge de 3-4 heures en avant. Le réglage du dos d'horloge d'ordinateur semble avoir aucun pour affecter sur les poissons quelque. AVERTISSEMENT : Être certain que tu n'as aucun poisson de sick/unhealthy/unfed avant que tu réglé l'horloge de votre ordinateur en avant. Si tu as des poissons de sick/unhealthy/unfed, ils seront probablement morts une fois que tu réglé l'horloge en avant. Tu ne pourras pas récupérer ces poissons en réglant l'horloge en arrière encore.  

GREENFIN SPOTANUS (POISSONS MAGIQUES # 1)  

Tu devrais entrer ce poisson tout de suite, après toi endroit vos oeufs dans un réservoir pour la première fois et ils deviennent l'âge adulte.  

LEAFFISH TACHETÉ (POISSONS MAGIQUES # 2)  

(1) multiplient un requin of Twin-Aileron avec un Fruitfish Twin-Aileron. Tous les deux poissons, à un certain point, seront soutenus dans votre réservoir si tu achètes régulièrement des oeufs (les oeufs les meilleur marché produiront habituellement tous les deux poissons).  

(2) de l'étape une, tu obtiendras un Fatfish Twin-Aileron. Multiplier the Fatfish Twin-Aileron avec silky beta. Une beta silky will, à un certain point, soit soutenue dans votre réservoir si tu achètes régulièrement des oeufs (les oeufs les meilleur marché produiront habituellement ce poisson).  

(3) multiplient a Spotanus Twin-Aileron avec Greenfin beta. Tous les deux poissons, à un certain point, seront soutenus dans votre réservoir si tu achètes régulièrement des oeufs (les oeufs les meilleur marché produisent habituellementtous les deux poissons). le ** si tu ne peus pas obtenir Greenfin beta des oeufs, multiplient an Twin-Aileron bêta avec un Spined beta afin d'obtenir un.  

(4) de l'étape deux et de l'étape trois, tu obtiendras gold Goldbulb et un Bananafish pendant. Les multiplier ensemble pour obtenir au Mottled Leaffish   – les poissons magiques de Sustenance.  
* Note : NE PAS VENDRE le Goldbulb of gold, le silky beta, the Twin-Aileron Fruitfish, the Twin-Aileron Spotanus, the Fatfish Twin-Aileron, the shark of Twin-Aileron, ou le Greenfin beta. Tu auras besoin de toute la ces derniers pour les prochains breedings magic. Tu auras besoin seulement d'un de chacune de ces races. Si tu as des frais supplémentaires, tu peus les vendre.  

COMÈTE CRAMOISIE (POISSON MAGIQUE # 3)  

(1) multiplient un silky beta (économisé de la magie multipliant # 2) et d'une orange beta. Les oeufs produiront par la suite orange beta (expérience avec les oeufs les meilleur marché et les oeufs mi-évalués).  

(2) de l'étape une, tu obtiendras a pink beta. Multiplier the pink beta avec un Twin-aileron Fruitfish (sauvé de la magie multipliant # 2).  

(3) de l'étape deux, tu obtiendras un Spined Stickfish. Multiplier le Spined Stickfish avec un Goldbulb d'or (sauvé de la magie multipliant # 2) pour obtenir à la comète cramoisie  – les poissons magiques de traiter.  

* Note : NE PAS VENDRE le bêta orange, le bêta, ou soyeux bêta rose. Tu devrais également encore avoir the Spotanus Twin-Aileron, the Fatfish Twin-Aileron, le requin of Twin-Aileron, et Greenfin beta de la magie multipliant # 2. Tu auras besoin de toutes ces races pour la future multiplication magique. Tu auras besoin seulement d'un de chacune de ces races. Si tu as des frais supplémentaires, tu peus les vendre.  
*  
GOLDBULB ORIENTAL (POISSONS MAGIQUES # 4)  

(1) multiplient orange beta (économisé de la magie multipliant # 3) avec un silky shark. Les oeufs produiront par la suite a silky shark (les oeufs les meilleur marché produiront habituellement ce poisson).  

(2) multiplient un silky shark (utilisé dans étape une) avec un silky beta (économisé de la magie multipliant # 3).  

(3) de l'étape une, tu obtiendras pink Fruitfish. Multiplier pink Fruitfish avec un silky shark (utilisé dans les étapes un et deux).  

(4) multiplient un Twin-aileron Spotanus (sauvé de la magie multipliant # 2) et d'un Twin-aileron Fatfish (sauvé de la magie multipliant # 2).  

(5) de l'étape deux, tu obtiendras un Fruitfish silky. De l'étape trois, tu obtiendras un frelon Fatfish. Multiplier le Fruitfish silky avec le Frelon Fatfish.  

(6) de l'étape quatre, tu obtiendras un Twin-aileron Stickfish. Multiplier l' Twin-aileron Stickfish avec un Greenfin bêta (économisé de la magie multipliant # 2).  

(7) de l'étape cinq, tu obtiendras un tiger Goldshark. De l'étape six, tu obtiendras un Leaffish pendant. Multiplier le tiger Goldshark avec le Leaffish pendant pour obtenir au Goldbulb Eastern  – les poissons magiques de la croissance.  

* Note : NE PAS VENDRE le silky shark, le Fruitfish pink, the Twin-Aileron Stickfish, le Greenfin bêta, le frelon Fatfish, ou le Fruitfish silky. Tu devrais également encore avoir le requin of Twin-Aileron de la magie multipliant #2 et du pink beta de la magie multipliant # 3. Tu auras besoin seulement d'un de chacune de ces races. Si tu as des frais supplémentaires, tu peus les vendre.  

ORANGE DE SNOOPER (POISSONS MAGIQUES # 5)  
(1) multiplient un requin soyeux (sauvé de la magie multipliant # 4) avec un Stickfish Twin-Aileron (sauvé de la magie multipliant # 4).  

(2) multiplient un Fruitfish pink (sauvé de la magie multipliant # 4) avec un pink beta (économisé de la magie multipliant # 3).  

(3) multiplient pink beta (utilisé dans étape deux) avec Greenfin beta (économisé de la magie multipliant # 4).  

(4) de l'étape une, tu obtiendras gold Goldshark. Multiplier gold Goldshark avec a pink shark. Tu devrais obtenir probablement a pink shark par l'achat des oeufs (essayer les oeufs de mi-portée). le ** si tu ne peus pas obtenir a pink shark par l'achat des oeufs, multiplient a silky shark avec an orange shark.  

(5) de l'étape deux, tu obtiendras pink Stickfish. De l'étape trois, tu obtiendras un bêta d'or. Multiplier le Pink Stickfish avec le gold beta.  

(6) multiplient un silky shark (utilisé dans étape une) avec un Silky Fruitfish (sauvé de la magie multipliant # 4).  

(7) de l'étape quatre, tu obtiendras un yellow muzzle canary. De l'étape cinq, tu obtiendras un Yellow Leaffish canary. Multiplier le yellow muzzle canary avec le Yellow Leaffish canary.  

(8) de l'étape six, tu obtiendras un Silky Fatfish. Multiplier le Silky Fatfish avec un requin of Twin-Aileron (sauvé de la magie multipliant # 2).  

(9) de l'étape sept, tu obtiendras un Yellow Fruitfish canary. De l'étape huit, tu obtiendras un Gold Arrowfish. Multiplier le Yellow Fruitfish canary avec gold Arrowfish pour obtenir au Orange Snooper   – les poissons magiques de la santé.  

* Note : NE PAS VENDRE le bêta rose, le Pink Stickfish, the silky shark, ou le pink shark. Tu devrais également encore avoir le Frelon Fatfish magic multipliant # 4. Tu auras besoin seulement d'un de chacun d'eux pour la future multiplication. Si tu as des frais supplémentaires, tu peus les vendre.  

MÉROU DE GUÊPE (POISSON MAGIQUE # 6)  

Multiplier un Eastern Goldbulb (qu'est à dire vos poissons magiques # 4) avec un pink beta (économisé de la magie multipliant # 5) pour obtenir au mérou of wasp   – les poissons magiques de la mutation. Est-ce que ce n'était pas facile ?  

* Note : NE PAS VENDRE le pink shark, le silky shark, ou le Pink Stickfish; tu si immobile les avoir de la magie multipliant # 5. Maintenir en outre le pink beta de cette multiplication magique. Tu devrais également encore avoir le Frelon Fatfish de la magie multipliant # 4. Tu auras besoin seulement d'un de chacun d'eux pour la multiplication magique finale. Si tu as des frais supplémentaires, tu peus les vendre.  

YELLOW FIRE-ARROW CANARY (POISSON MAGIQUE # 7)  

(1) multiplient un shark of pink (sauvé de la magie multipliant # 5) avec un Stickfish pink (sauvé de la magie multipliant # 5).  

(2) multiplient un silky shark (sauvé de la magie multipliant # 5) avec un pink beta (économisé de la magie multipliant # 6).  
(3) From Step One, you will get a Pink Goldshark. Breed the Pink Goldshark with a Pink Shark (saved from magic breeding #5).

(4) From Step Two, you will get a Hornet Fruitfish. Breed the Hornet Fruitfish with a Hornet Fatfish (saved from magic breeding #4).

(5) From Step Three, you will get a Pink Snout. From Step Four, you will get a Hornet Goldshark. Breed the Pink Snout with the Hornet Goldshark.

(6) From Step Five, you will get a Fanned Fatfish. Breed the Fanned Fatfish with a Crimson Comet (that’s your Magic Fish #3) to get the Canary Fire-Arrow – Golden Guppy of Isola.

voila j éspere vous avoir aider a bientôt

Message édité par Ti-Anna le 05-02-2007 à 18:19:39
n°81157
joliecoeur​24
Posté le 03-03-2007 à 10:57:32  profilanswer

Pourquoi mes petits poissons sont mort??  
Merci de me répondre

n°87955
valentine2​5
Posté le 21-03-2007 à 18:53:22  profilanswer

Je ne comprend pas comment obtenir le poisson magique 6 parce que j'ai suivi tes conseils (qui sont très utiles) mais je n'ai aucun poisson "pink" sais tu comment l'obtenir?
Un petit conseil pour les autres, tant que vous n'avez pas monté les niveaux de recherche scientifique (qui s'achetent dans la boutique et qui sont vraiment très chers) vous ne pourrez pas garder vos poissons en vie, car plus vous les croisez et plus ils sont fragiles, il va falloir vous armer de patience!!! économisez chaque dollars et selectionnez vos poissons selon les gains, par exemple le poisson oriental goldbulb est un poisson magique qui rapporte 100$, l'avantage c'est qu'il est résistant, il vous permet donc de faire monter vos gains!! mais pensez à conserver ses parents!!! :hello:

n°87958
valentine2​5
Posté le 21-03-2007 à 18:57:52  profilanswer

juste une petite précision, la seule façon de faire remonter la santé est d'acheter des vitamines (fish vitamins) ou de grimper les niveaux en recherche en environnement. Il est normal que vous ayez ce probleme en début de jeu, mais moins vous croisez plus vos poissons serons en bonne santé.

n°94790
lovetom-th
Posté le 11-04-2007 à 14:32:44  profilanswer

Slt Claudie

G vu ke tu te débrouillè pas mal sur le jeu fish tycoon donc je técri ce message pour te posé 2 p'tite kestion.

- Eske tu pourè me passé des codes (surtout un d'argent si ten na un) ? pour ke javance plus vite car la je rame de tp.

- Kan un poisson est pregnant eskil accouche un jour ? car moi les mien il n'accouche pas.

Kiss  :hello:  

POur me répondre tu peu me récrire un message ou si tu pense ke par msn c mieu et ba voila mon msn :

tokio-hotel-tom@hotmail.fr    (rentre moi si ta msn) !!!

Merci d'avance

ANA

n°94791
lovetom-th
Posté le 11-04-2007 à 14:36:42  profilanswer

OU si kelkun dotr a les réponse a ces 2 kestions il peuve me les transmettre !!!

Kiss

Ana

n°94792
lovetom-th
Posté le 11-04-2007 à 14:37:55  profilanswer

eske kelkun peu mèdé ?

n°94834
lovetom-th
Posté le 11-04-2007 à 17:04:35  profilanswer

nn enfette a la longue de joué G réussi c tp facile mè fo savoir joué koi !!! donc si yen na kon des kestions allé zi ?

n°94839
Dead_can_d​ance
Profil : Maître de l'univers
Note : 3.3/5 pour 338 votes
Posté le 11-04-2007 à 17:19:33  profilanswer

Bonjour,

Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> http://i4.tinypic.com/4cni5pw.gif --> http://i9.tinypic.com/3zqhmvr.gif pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires  …  :jap:

Et pour la compréhension de tous, merci d’éviter le langage sms, et autres fautes volontaires…

---------------
http://i13.tinypic.com/2ewegqa.gif Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
n°110819
drap_16
Posté le 28-05-2007 à 05:45:34  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Bonjour,

J'ai un gros problème. Je viens d'essayer le jeux fish tycoon et il me parait super bien. Le problème est que je ne connais pas un seul mot en anglais et j'ai donc des problème pour y jouer. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on y joue ou essayer de me trouver une version d'explication en francais.
D'avance je vous remercie
Bon dimanche

Bonjour  
et bien tu doit elever tes poisson et lorsquil sont adulte tu doit les faire acoupler pour ce faire tu doit et placer 1 dans le petit bocal dans le bas de ton ecran en suite tu doit en faire gliser 1 par-desuset il vont avoir des bebes. ensuis tu peux vende des poisson pour te faire de $$$et tu peux leur acheter des chose si tu va sur supplice.:)

n°260780
meduse51
Posté le 25-02-2008 à 16:01:43  profilanswer

bonjour jyspeo

Je te remercie d'avois mis le fichier d'aide de fish tycoon, mais pourrais-tu me dire où tu as trouvé le fichier, car les noms de mes poissons sont en français et je m'y retrouve pas avec les noms en anglais.
Je joue sur un téléphone portable, et le jeu est en français. Je ne l'ai pas trouvé en français ailleurs pour l'instant.
Je te remercie pour ton aide, @ bientôt
meduse51

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
the sims 2 - logiciel pour rendre the sims 2 en francaisRecherche des joueurs
recherche des joueursNeed for speed Most wanted - indice de recherche
lock ON - lock ON: recherche joueurs pour aideRollerCoaster Tycoon 2 - Svp de l'aide Pour Parc libre scénario
caal of duty 2 - aide pour trouvé un serveur francaisVictoria en ligne - recherche joueur
astuces - SeaWorld Tycoonstarlancer - Patch voix et texte en français ?
Plus de sujets relatifs à : fish tycoon - recherche notice en francais de fish tycoon

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Fish Tycoon   Fish Tycoon Fish Tycoon
 Catégorie : Gestion > Loisirs et Vacances
 Téléchargement : démo | jeu complet
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google