» » » Final Fantasy XIII daté ? 384 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Eith Profil : En formation | Lorsqu'il s'agit d'un jeu aussi attendu qu'un Final Fantasy, les joueurs croient généralement voir des dates de sortie dans tous leurs fantasmes... Ce qui crée ensuite les rum...  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
free_player gamer un jour, gamer toujours Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 71 votes | |
Mythique Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | Après consultation, il semblerait que au vu du prix proposé, et de la date de sortie. Cela soit plus probablement la démo de FF13 incluse aussi dans le blue ray children-advent. Donc pour le vrai jeux a voir plutôt juin/juillet 2009, si il suivent la même logique que pour le 12, sans parler de retard possible....courage |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | Connaissant Square Enix , on peut toujours la rever la bonne date de sortie.... Sauf si on regarde vers Fin 2009/ Debut 2010 a mon humble avis. |
alucard_th | heu où ça la date de sortie moi perso j'ai rien vu...snifff |
lorisbz Profil : En formation | la date de sorti cait présizé il va sortir le 04/2010 si vous me croyé pas allé sur jeux ps3 vous chérché le jeux ff13 vous qliqé dessu il eura marqué la date de sorti en europe don 04/2010!!!!!!!!!!!!!!!! sniff il va faloir antendre |
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.7/5 pour 133 votes | Bonjour lorisbz
Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
merci d'en tenir compte pour les prochains messages  ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
Kangourouuu Je suis le meilleur des plus nul en informatique.. Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 55 votes | Pour lorisbz : Apparemment tu n'as pas vu la nuance donnée par SquareEnix juste après la rumeur colportée par le site jeux ps3. Regarde ici et tu verra qu'en fait, il n'y a toujours pas de date de sortie : http://www.ffdream.com/news-2988.html ---------------
Une ptite phrase philosophique : "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité." -Willie Gallon, physicien-
|
Kangourouuu Je suis le meilleur des plus nul en informatique.. Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 55 votes | Je suis désolé pour le double post mais sinon personne ne voit qu'il y a un nouveau message et de toute façon ça fait 5 jours entre les deux.
Mauvaises nouvelles. Le Japon lui-même ne verra peut-être pas FFXIII avant 2010. En cause? Un manque de ressources dû à un problème technique dans le développement de Dragon Quest IX.
Cette info en plus approfondie ici : http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1275 ---------------
Une ptite phrase philosophique : "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité." -Willie Gallon, physicien-
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |