Final Fantasy XIII : date de sortie erronée
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
62 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Final Fantasy XIII : date de sortie erronée

n°494050
tidus-sin
MOUHAHAHA
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-04-2009 à 17:12:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut je suis aller sur le deuxieme lien Final Fantasy World mais je n'ait pas tres bien compris eseque il faut cliker sur Final Fantay 13 en haut a gauche ou regarder juste les information sur la page entiere parceque je n'ai pas trouver d'information conecernant ff13 ? voila :D    

Message édité par tidus-sin le 03-04-2009 à 17:13:30
mood
Posté le 03-04-2009 à 17:12:06  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°494893
Kangourouu​u
Je suis le meilleur des plus nul en informatique..
Profil : Joueur titulaire
Note : 4.1/5 pour 55 votes
Posté le 05-04-2009 à 18:12:26  profilanswer

Les liens "Final Fantasy" 1 à 13 en haut à droite rassemblent tous une présentation des jeux et des astuces(pour ceux déjà sorti).
Par contre, l'adresse que je t'ai donné donne les dernières infos de SquareEnix en général. Et si tu veux voir uniquement les dernières nouvelles de FFXIII, tu cliques sur "Final Fantasy XIII" dans "Mots Clés" en bas à droite. (Ou tu suis ce lien : http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] e&theme=38 )

---------------
Une ptite phrase philosophique : "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité." -Willie Gallon, physicien-
n°497148
tidus-sin
MOUHAHAHA
Posté le 10-04-2009 à 21:32:02  profilanswer

D'accord merci :D

n°497617
lucia
Profil : Petit joueur
Note : 3.4/5 pour 33 votes
Posté le 12-04-2009 à 08:05:07  profilanswer

Kangourouuu a écrit :

Je préfère prendre le FFXIII de la PS3(que j'ai bientôt la PS3 :D )pour 2 raisons :  
1) Il parait que sur 360 il y aura 2 CDs et je suis très paresseux. Pas question d'aller me lever pour changer le CD, même pas une fois.
2) Le FFVsXIII tournera uniquement sur PS3. J'ai pas envie de devoir changer de console en plus de changer de CD si je joue aux deux.

Et je confirme qu'aucun n'ira sur PS2.

moi on m'a dit l'inverse faut mieux le prendre sur xbox. mais c'est vrai que si il y a 2cd c'est pas terribles.

n°498167
Kangourouu​u
Posté le 13-04-2009 à 14:16:20  profilanswer

Au sujet de mon dernier message ici : http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] tm#t494951
On a découvert où la page manquante était passée, à voir ici : http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1312

---------------
Une ptite phrase philosophique : "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité." -Willie Gallon, physicien-
n°552887
Kangourouu​u
Posté le 25-08-2009 à 17:55:17  profilanswer

Il y aura 3 CDs minimum d'après SquareEnix. Plus précisément, ils s'efforcerons de faire tenir le jeu sur 3 CDs, donc ce n'est pas garanti. Et dernièrement, les producteurs n'arrêtent pas de répéter qu'ils y aura quelques petites différences entre les deux versions, sans jamais les préciser.

PS : Et redernièrement, ça faut plusieurs mois que je n'ai pas posté. C'est pas du double poste.

---------------
n°554621
said6622
Posté le 30-08-2009 à 16:30:27  profilanswer

:bounce: Je vous ecri pour vous dire que vous ètes des relous, hors-mis "kangourou", la date de sortie de FF XII est prévus pour Septembre 2010!!! et a en croire square enix la meilleur façon d'y joué sera sur PS3 car il ont justement arrété le projet sur PS2 pour la PS3 alors vous devrez prévoir la PS3!! En attendent, patienté et économisé si vous ne l'avais pas encore acheté (la PS3)
!!patiente et vivement la sortie!!!

n°554654
Kangourouu​u
Posté le 30-08-2009 à 18:10:51  profilanswer

"Je vous ecri pour vous dire que vous ètes des relous" c'est peut-être un peu exagéré.
La PS3 viens justement de baisser à 299.99 euros, au grand bonheur des membres de la conception de FFXIII comme dit dans cette new de FFDream : http://www.ffdream.com/news-10833.html

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Date de sortieSortie
3 ravageurs avant Boss finalsortie emergency 5
date de sortieDate de sortie
Sortie française 
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy XIII : date de sortie erronée

Annonces Google

Infos sur ce jeu