FFXIII en ligne?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : timon75 Forums des jeux : jinfuushen et 209 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

FFXIII en ligne?

n°386719
Mythique
Profil : En formation
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 01-09-2008 à 01:06:45  profilanswer

D'aprés vous, les jeux PS3 sont quasiment tous en lignes, croyez-vous qu'un FF pourrait l'etre, que croyez-vous, qu'on pourrait faire?serait-ce bien ou cela cassera le jeu FFXIII a etre "tomber bien bas" comme les jeux normaux dont un FF n'est pas un jeu normal mais une vie, une histoire?

mood
Posté le 01-09-2008 à 01:06:45  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°388025
Kangourouu​u
Je suis le meilleur des plus nul en informatique..
Profil : Joueur titulaire
Note : 4/5 pour 69 votes
Posté le 03-09-2008 à 18:55:54  profilanswer

Un FF ne peut pas avoir d'histoire avec des héros charismatiques si c'est online. Parce que, ou les personnages sont tous les mêmes et c'est monotone et impossible. Ou ils sont tous personnalisés et il est impossible de mettre des sentiments exprimés par le visage(moins de charisme)et en plus il est impossible de faire une histoire. Si on devait en faire un online ce serait en petits groupes, chacun un personnage(pas beaucoup quoi). Et il faudrait toujours être tous là pour continuer.

Dernièrement, je crois qu'une bonne partie des fans préfèrent un jeu offline.

---------------
Une ptite phrase philosophique : "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité." -Willie Gallon, physicien-
n°399861
Mythique
Posté le 01-10-2008 à 21:18:34  profilanswer

je veux pas dire l'histoire mais des missions précises en ligne

n°400829
Kangourouu​u
Posté le 04-10-2008 à 12:09:21  profilanswer

Y faudrait faire une autre version alors.

---------------
Une ptite phrase philosophique : "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité." -Willie Gallon, physicien-
n°406026
XavDer
Rédaction
Note : 4/5 pour 56 votes
Posté le 16-10-2008 à 18:28:31  profilanswer

Il suffit de voir le "succès" de FFXI pour comprendre que l'online ne les réussit pas. Chaque Final Fantasy a une histoire profonde et des personnages charismatiques et Square Enix laissera toujours le mode histoire offline... ou pas.

Je pense d'ailleurs que trop de personnes confondent un mode online avec un MMORPG en pensant directement à World of Warcraft.  

Quand on voit Resident Evil 5 qui propose un mode coop on et offline avec chaque joueur controllant un des 2 perso, pourquoi pas chez FF?  
Cela ne changerait rien à l'histoire, juste le fait de jouer à plusieurs, chacun contrôlerait un personnage prédéfinis.

Par exemple pour FFXII, un joueur contrôlerait Vaan, et un autre Balthier, etc. Je ne suis pas spécialement pour, mais ça pourrait être intéressant.

Message édité par XavDer le 16-10-2008 à 18:30:32

---------------
Dernier jour chez Tom's Games!! Merci encore et à bientôt!!!
n°439371
Cap-Solidu​s
Profil : Petit joueur
Note : 3.7/5 pour 26 votes
Posté le 19-12-2008 à 12:01:22  profilanswer

C'est vrai que online se serait pas vraiment un truc intelligent a faire car moi je n y ai meme pas jouez au XI et maintenant en ma encore plus convaincu de ne pas l acheter. Et pour faire sa comme Resident Evil 5 je ne suis pas pour et de toute manière sa rendrait les choses plus compliqué pour le mode solo a mon avis

n°439453
Kangourouu​u
Posté le 19-12-2008 à 14:49:18  profilanswer

Jouer à plusieurs, peut-être. Mon frère arrête pas de me rabattre les oreilles paske y peut pas jouer en même temps que moi. Mais de là à être en ligne...y a un pas que je trouve qu'y faudrait pas franchir une deuxième fois.

---------------
n°710612
Laquestion
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-02-2011 à 15:46:12  profilanswer

Bonjour,quand jai acheter final fantasy xiii, il est marquer que je peux jouer avec plastation networck, donc je me suis dit que se serait facile de jouer en ligne puisque jutilise juste sa avec tout mes jeux, je ne sais pas pk mais jai pas l'option pour jouer en ligne.Merci d'avence :) .

n°710704
Mythique
Posté le 25-02-2011 à 22:40:43  profilanswer

on peut pas jouer en ligne

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à jouer en ligne, je me fait tout le temps kick !!en ligne
pb MAJ et jeu en ligneProbleme connexion COD4 en ligne aidez moi svp
Piti problème en ligneJouer en ligne!
commen joué en ligne a dark crusade? plizsims 2 en ligne?
avoir toutes les armes en ligneAstuce Medal Of Honor - En première ligne sur PS2
Plus de sujets relatifs à : FFXIII en ligne?

Infos sur ce jeu
 Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Final Fantasy XIII Final Fantasy XIII
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : Final Fantasy
 Lire le test : Test de Final Fantasy XIII ps3
 Téléchargement : vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z