» » » Forums des jeux : yallika, charlessmc, Juzgo, NOrOX91, Nihilus57, Hardronx et 185 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | Vous voudriez que les combats suivent la methode de quel Final Fantasy ? |
el blaze Profil : En formation | |
Mythique Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | XII, qu'on rencontre les monstres à tout va ca le sera mais en mieux, le 8 j'aime pas car c'est trop compliqué |
Cap-Solidus Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 22 votes | Je voudrais que se soit comme chez le VII ou le X |
lorisbz Profil : En formation | les type de combats seront comme le ff12 sauf que sa sera pare anchénement |
Kangourouuu Je suis le meilleur des plus nul en informatique.. Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 55 votes | Le nouveau système ATB à l'air intéressant. Mais y parait qu'on ne pourra pas déplacer les personnages pendant les combats(faut dire ça aurait été dur de les déplacé tout en dictant leur action). Et pour une fois c'est un système évolutif vu que les actions pourrons être de plus en plus nombreuses au fil de la partie. Personnellement je suis impatient de l'essayer. ---------------
Une ptite phrase philosophique : "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité." -Willie Gallon, physicien-
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |