» » » Forums des jeux : BlackFire59 et 290 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | kluke Profil : En formationNote : 3,6/5 pour 24 votes | Bonjour je suis coincée à la tour Augusta, je suis censée activer un voyage temporel à travers le coeur de l'histoire vers la cote de Sunlet. Mais cette cote est inexistante dans ma partie.. Comment l'avoir ? Merci d'avance.  |
fivealive12100 Profil : En formationNote : 4,6/5 pour 5 votes | Il faut activer le portail des ruines de bresha (005 AC) dans les tunnels au milieu de la carte. ---------------
J'aime les creepers ils sont trop mignons 
|
kluke Profil : En formationNote : 3,6/5 pour 24 votes | Merci beaucoup, ça m'a bien aidé ! J'ai fini le jeu depuis et il n'y a plus qu'une quête aux monts yaschas que je n'arrive pas à faire mais bon je persévère. |
rin_86 Profil : En formation | Bonjour, je viens de commencer FFXIII-2 et je suis bloqué dans la steppe d'archylte. J'ai battu la Faeryl et sur divers site on me dit de retourner sur la cote de sunleth pour vaincre le flan tomate qui était trop fort avant mais rien n'a changé... Aurai-je oublié de faire quelque chose ? Merci d'avance |
| | | | |
 » » »
| |