» » » Bloque au niveau des "mimiques" Forums des jeux : anonyme49, thomasssssssss, megahan, Porifo, titouni4647, NDOSETI et 281 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | fandejeuxvideo l0v3 gam3s 4ev3r !!! Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 5 votes | Slt tout le monde je suis bloquee au niveau des mimiques pouvez vous me donnez des astuces pour que je passe se niveau Svp !! (je jou sur PS2) |
fandejeuxvideo l0v3 gam3s 4ev3r !!! Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 5 votes | Pour etre plus precise je suis bloquee au debut quand vaan & les autres sont dans des egouts où des betes mangent des câbles electriques & lorsque je suis dans le noir ou qu'il fait sombre des monstres arrivent Pouvez-vous m'aider SVP !!!  |
handthony50 Profil : En formation | le truc c'est d'utiliser le sort glace sur les mimiques et feu sur les autres et après c'est super simple |
fandejeuxvideo l0v3 gam3s 4ev3r !!! Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 5 votes | handthony50 a écrit :
le truc c'est d'utiliser le sort glace sur les mimiques et feu sur les autres et après c'est super simple
|
Ok merci =) |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |