Bon les mines de Henne c'est quand tu vas de la jungle de Golmore vers les plaines d'Ozmone. T'as d'abord la carte avec le point de sauvegarde et là où étaient les gardes impériaux(tu dois leur avoir donné une potion pour qu'ils te prêtent leur chocobo). Tu prends le chocobo des gardes et tu vas dans la première carte des plaines d'Ozmone où il y a des monstres. Là tu peux voir des traces de chocobos sur la gauche, dans l'herbe. Les chocobos peuvent passer par là. Et là t'arrive à l'entrée des mines de Henne. Dedans tu aura le boss Tiamat.
Pour Bur-Omisace tu vas dans la jungle de Golmore et tu vas toujours à droite. A un moment t'arrivera à un carré avec des vièras et un cristal de téléportation, la zone d'a^près abrite le dragon ancestral dont le combat sera dur sans le sort "Guérison". Après tu continue à droite et t'arrivera dans les gorges de Paramina. La tu prends toujours le chemin à gauche(vers le Nord)et tu arrivera au sanctuaire.
Bon jeu.
---------------
Une ptite phrase philosophique : "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité." -Willie Gallon, physicien-