Final Fantasy 8 - FF8 - Bloqué au CD3
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : stilgar1202 et 161 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Final Fantasy 8 - FF8 - Bloqué au CD3

n°35975
MetaLyck
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-07-2006 à 21:37:40  profilanswer

Bonjour,

J'ai ressorti mes vieux CDs de Final Fantasy viii de mon tiroir pour y rejouer une seconde fois, cependant je suis bloqué au CD3 et je ne me rappele plus de la démarche à suivre pour en sortir.

Je suis censé trouver le vaisseau des Seed Blancs pour parler à son équipage. Le problème est que je l'ai trouvé mais je ne parviens pas à monter à bord. Je ne possède pas encore l'hydre, je ne peux me déplacer qu'avec le vaisseau de la BGU. Cependant je ne parviens pas à attérir sur le sol pour continuer mon chemin à pieds.

Quelqu'un aurait-il une idée? Je le remercie d'avance.

MetaLyck

mood
Posté le 19-07-2006 à 21:37:40  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°35976
boboue
Posté le 27-07-2006 à 18:49:44  profilanswer

Salut!!

C'est peut être c'est pas le moment.
Il faut que ce soit edea qui se trouve à l'orphelinat qui te le dise, elle te donnera un message à transmettre au seed blanc.

n°161100
cyrics323
Posté le 16-10-2007 à 01:32:12  profilanswer

je suis bolqué au cd 3 aussi mais apres quand il faut trouvé esthar jsuis pas capable de trouvé la ville

n°207770
Roxas187
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 07-01-2008 à 17:24:28  profilanswer

slt!!!!

Metalyck, pour le vaisseau il te faut "la missive d'Edea", el te remet elle mm en discutant ac elle a l'orphelinat!!!

Cyrics323, une fois ke tu a vu les seeds blancs, il faut ke tu rende un petite visite a Linoa ds l'infirmerie de la BGU. La tu repart en tranfert (Laguna). Une fois terminé, retour BGU et direction Horizon.

Après le petit tete a tete entre les amoureux (mimi!!lol), direction "salt lac". au bout du chemin t'attends les portes de esthar (la petite porte!lol)

A oui!! attention o boss ki deroule le tapis rouge

1 indice pour le battre en 2 min

ARNICA et tt les soins possible

voila!!! a+

Merci de ne pas utiliser le language sms ou mots coupés sur le forum
Edité par nico50, modérateur

Message édité par nico50 le 07-01-2008 à 22:36:46
n°367425
andreakiss
Posté le 25-07-2008 à 15:26:00  profilanswer

pour trouver esthar c'est tres simple in suffit d'aller avec la BGU a horizon et de la une cinématique se declanche

n°367428
andreakiss
Posté le 25-07-2008 à 15:33:02  profilanswer

slt!!
je voulai savoir quan on arrive a l'endroit ou on doi combattre odin ya un code pour ouvrir une porte et cè quoi ce code?????

n°367430
andreakiss
Posté le 25-07-2008 à 15:36:23  profilanswer

slt!!!  
je voulai savoir dans le cd 3 a un momen ya une invasion de galbadien mai je sai ou il faut aller pour les contacts???

n°367527
andreakiss
Posté le 25-07-2008 à 18:17:11  profilanswer

bonjour!!
je suis bloquer dans le cd3 lorsque squall et linoa sont sur le vaisseau des alianators ou quelque chose comme sa a chaque fois que jen tue un il revienne a chaque fois pffffffffffff!!!!!!!au secours!!!

n°367532
marc72
Posté le 25-07-2008 à 18:41:26  profilanswer

moi je suis au CD 3 et je n'arive pas a trouver estar

n°367735
marc72
Posté le 26-07-2008 à 14:03:51  profilanswer

c bon j'ai trouver estar mais maintenant je ne suis pas bloquer pour le moment

n°383810
phenom57
batista it's th number one and he is the best
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 27-08-2008 à 11:18:26  profilanswer

boujour a toous je voudrai savoir comment gagnr de l'ex rapidemant.je sui qau niveau 22.g recomencer le jeu et je sui au cd2 qan il fau qe jaille a balamb batre fujin et raijin.je veu gagner de lex avan de rentrer dans balamb.merci davance pur celui qui maidera

n°384940
marc72
Posté le 28-08-2008 à 19:48:49  profilanswer

phenom57 a écrit :

boujour a toous je voudrai savoir comment gagnr de l'ex rapidemant.je sui qau niveau 22.g recomencer le jeu et je sui au cd2 qan il fau qe jaille a balamb batre fujin et raijin.je veu gagner de lex avan de rentrer dans balamb.merci davance pur celui qui maidera

moi je suis aller dans les herbe et dans les forêt a coté de balam mes bon j'etait au niveaus 24 quans je suis aller les battre donc sa a etè a peut près faciles je les ai battue avec les G-Force

n°427518
Isha
Depuis la Citadelle.
Posté le 24-11-2008 à 04:09:49  profilanswer

phenom57 a écrit :

Il n'est pas nécessaire à ce stade du jeu d'avoir un super level, le tout est d'avoir de la bonne magie de façon à avoir beaucoup d'HP et être relativement puissant. Essaye aussi d'améliorer les armes des perso, et de créer la magie si tu n'en as pas assez.
Un dernier petit conseil, trouves aussi les objets nécessaires à Quistis pour qu'elle puisse apprendre ses limits breaks, surtout dégénération X, toujours très utile ;)

Bonne courage

n°434268
Grand_Dioz
Posté le 08-12-2008 à 17:11:09  profilanswer

phenom57 moi au début du jeu, avent d'affronter ifrit, j'étais niveaux 12, je me suis entrainer, et quand ta fini la petite mission pour être seed, je me suis entrainer jusque au niveaux 20 .  
après tu fait a chaque fois sa, et tu te retrouve avec un assez bon niveau au cd2 ^^    

---------------
Astuce pour final fantasy VIII
n°551451
dialgaBG
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.6/5 pour 30 votes
Posté le 22-08-2009 à 13:11:27  profilanswer

Peut etre mais cela te fait perdre le suspens du combat si tu est trop élevé

---------------
[color=red][/color]c'est en faisant n'importe quoi qu on devient n'importe qui

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
need for speed most wanted sur pc - bloqué mode carrière 10 ème courseSpellforce 2 shadow wars - Bloqué dans une mission
bloqué fin du cas 1Bloqué au portrait robot
Chap 2 je suis bloquéironstorm: bloqué niveau 5
ironstorm - JE suis bloque AU champ DES prisonier ET JE vous demande Dtomb raider legend: bloque niveau 2 dans la salle où le sol s'ecroule
le monde de narnia - bloqué au niveau 2aidez-moi svp ça fait une semaine que je suis bloqué !!
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy 8 - FF8 - Bloqué au CD3

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Final Fantasy VIII
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : Final Fantasy
 Lire le test : Test de Final Fantasy VIII pc
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés