Jeux  ::  Final Fantasy VII  :: Final Fantsy 7... petit soucis.... - Gold Saucer, sables....
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :

Final Fantasy VII - Final Fantsy 7... petit soucis.... - Gold Saucer, sables....

Catégorie : RPG > MĂ©diĂ©val-Fantastique  - Série : Final Fantasy
   Jeu disponible sur :   Final fantasy vii Ds   Final fantasy 7 Pc   Final fantasy vii Playstation
Répondre sur Final Fantsy 7... petit soucis.... - Gold Saucer, sables....  Lancer une nouvelle discussion sur le forum Final Fantasy VII

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Final Fantsy 7... petit soucis.... - Gold Saucer, sables....

n°20567
Lychas
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
PostĂ© le 06-08-2006 Ă  16:01:36  profilanswer

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec Final Fantasy 7.

Je dois retourner Ă  Gold Saucer pour aovir la Cle de Pierre, mais je ne peux pas y entrer.
Je suis obligée d'y aller avec ma voiture parce que mon personnage ne peut pas y aller.
Ensuite, lorsque j'y suis, je dois traverser des ats de tableux dans le désert. Au bout d'un moment, une charette tirée par un chocobo me propose de monter dedans.
Si j'accepte, je retourne au début des tableux désert et si je refuse, je continue et quelques minutes plus atrd, une autre charette arrive.

Je en sais pas si je dois continuer indéfiniment à traverser ce désert où si je dois faire quelque chose apr avant pourq ue le sable de noit plus mouvant...

Merci de votre aide.

n°20568
sephirotes​s
Profil : Joueur expérimenté
Note : 4/5 pour 1 vote
PostĂ© le 08-08-2006 Ă  13:22:14  profilanswer

Es-tu dans le passage où tu as été fait prisonnier ? Si c'est le cas, tu dois te promener dans le désert (de la prison), jusqu'à ce que tu arrives devant une espèce de casse à voiture.

---------------
Et Dieu Créa Léa
Au Pied d'Yggdrasil
n°20569
Lychas
PostĂ© le 08-08-2006 Ă  15:17:32  profilanswer

Je suis déjà sortie de la prison du Désert.

Enfin, si on parle de la mĂŞme  :)  

J'ai eu l'avion (enfin le bateau/avion) et j'ai fait un peu le tour des villages etc...
Puis j'ai rencontré des personnes qui me disaient que pour ouvrir la porte du Temple des Anciens, il me fallait la Clé de Pierre et que c'était Dio qui l'avait.
Je suis donc retournée à Gold Saucer et c'est là que je suis bloquée...

Je ne peux plus y accéder...

n°20570
sephirotes​s
PostĂ© le 08-08-2006 Ă  15:59:54  profilanswer

Oki, c'est assez simple, il faut passer via le village de Barret et prendre l'espèce de télécabine :D.

---------------
Et Dieu Créa Léa
Au Pied d'Yggdrasil
n°20571
Lychas
PostĂ© le 09-08-2006 Ă  18:58:36  profilanswer

Télécabine?

ça ressemble à quoi?

désolée, suis pas très douée... :oops:

n°20572
Lyendhal
Profil : Empereur intergalactique
Note : 3.9/5 pour 90 votes
PostĂ© le 09-08-2006 Ă  21:27:50  profilanswer

Le genre de cabine que tu trouves pour atteindre les sommets des montagnes  :D

---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
n°20573
sephirotes​s
PostĂ© le 10-08-2006 Ă  08:23:40  profilanswer

Citation :

Télécabine?

ça ressemble à quoi?

désolée, suis pas très douée... :oops:

C'est assez simple, lorsque tu entres dans le village de Barret, tu aperçois des stands (vendeurs) vers la gauche. A ce niveau, tu peux passer un peu plus à gauche (hou là, répétition) et te retrouver au pied de la télécabine. Tu la prends et hop, en route pour le Gold Saucer :D.

---------------
Et Dieu Créa Léa
Au Pied d'Yggdrasil
n°20574
Lychas
PostĂ© le 10-08-2006 Ă  16:21:12  profilanswer

Aaaaaah ok

merci  beaucoup :D

n°24738
youfie
PostĂ© le 31-10-2006 Ă  22:06:43  profilanswer

Désolé de vous déreanger, :sweat: mais est-ce que vous savez comment mettre un chocobo de la région du glaçon dans une écurie? Merci de me répondre ;)

n°24818
nico50
Profil : Modérateur
Note : 3.4/5 pour 61 votes
PostĂ© le 01-11-2006 Ă  10:43:23  profilanswer

Il faut au préalable avoir louer une écurie, ensuite il suffit juste de le capturer, puis de descendre de ton chocobo, et là tu dois avoir le choix de le relacher ou de l'envoyer à l'écurie

---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore

Aller Ă  :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le boss finalfinal fantasy sur sims 2
soucis [au lancement du jeu] avec l'addon académyatlantis 2 - un soucis à la fin
Pro cycling manager 2005 - Sprint finalOblivion - Oblivon petit tips pour avoir de l'argent vite fait
The Secrets of Da Vinci - nombreux soucis : moulin/barque/plaque a grathe secrets of da vinci - petit prob prè du pigeonnier
jeux pc sacred edition gold - astuces ou codesfinal fantasy VII - probleme avec FF7 (fonctionnement) , aidez moi svp
Plus de sujets relatifs Ă  : Final Fantsy 7... petit soucis.... - Gold Saucer, sables....