» » » Parlons de la maniere dont vous avez finit FFVII sur ps1 Forums des jeux : gallame et 77 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | anti-aeris voglio essere con te... solo con te Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 15 votes | comme je suis trés curieuse j'aimerai savoir tout de la façon dont vous avez vaincut sephiroth (la 2nd forme surtout) et je vous dirait comment moi j'ai fait !
|
bestcladUseen Profil : En formation | |
Dagger Pour être feignant, il faut être intelligent Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 36 votes | Pourquoi, T'as eu du mal avec Emeraude et rubis??? ---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
|
anti-aeris voglio essere con te... solo con te Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 15 votes | oh zut c'est ma technique ça ! et dire qu'un grand nombre de mes conaissances ont besoin de chevalier de la table ronde mimer et attaque finale quels nuls ceux là ! ^^
pour battres ces deux armes c'est super simple il suffit d'etre en folie des 7 et c'est pour ainsi dire fini ! |
Dagger Pour être feignant, il faut être intelligent Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 36 votes | |
bestcladUseen Profil : En formation |
Etant donné que j'ai ff7 depuis 97 et que je recommence tout le temps j'ai juste galéré pour ma première partie...
Sinon ma méthode pour les battre aisément (plus ruby que Emeraude elle c'est les doigts dans l'pif)
-je farm une centaine d'heures dans l'avion cargo pour augmentation des stats a 255 (surtout def car elle fait mal il faut le dire, et attk mag sinon chevaliers sur elle sert a rien... a part faire 3000dmg au lieu de 9999 -ensuite direction invok-w et atk finale au gold saucer -je l'aggresse en arrivant avec 2 persos mort,
-phénix
-boissons de heros
-invok-w chev tbl rde -mimer
-mimer
-limite X3 omnislash,rayon satellite, tempète terrienne
-invok-w chev tbl rds
-mimer
-mimer
-et voilà ruby n'est plus qu'un ts de poussière ---------------
+ 600H-> toujours en train de recommencer...
JAMAIS lassé ^^
|
bestcladUseen Profil : En formation | Ho et oui je ne vous parle pas d'Emerude (elle part dans le même sac que les deux autres qui sont nazes diamont volant et Sapphrite que l'on tue obligatoirement) je la tue avec des atk physiques uniquement (4x), regen sans sous marin... ni d'invoquation Mais avant cela je m'entraine comme un acharné grotte nord sur les p'tis pot magiques (pour avoir mes 3 4x) hinhinhin
J'auré préféré que elle donne le chocobo et ruby donne les matérias maître... ça aurait été plus un chalenge d'avoir ces matérias Là c'est vraiment trop simple...
Y'a aussi une combinaison de matérias bleue et jaune (je vous dirai leurs noms quand j l'aurai retrouvées) qui permet de sortir X fois sa limite (=nb de combo matérias il me semble) et ça c'est drôle à voir sur Emeraude quand barret la tue avec son rayon satellite et deux boissons de Heros UNIQUEMENT  ---------------
+ 600H-> toujours en train de recommencer...
JAMAIS lassé ^^
|
Dagger Pour être feignant, il faut être intelligent Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 36 votes | Pour ma part, emeraude: -Un perso avec 7777/9999 HP (Presque 500 000 pts dans la tronche, ça aide!)
-Un omnislash prêt à être dégainé+ mimer (Contre-attaque désactivée)
-Invoc' W +chevalier table ronde + mimer...
-Un petit café, une grille de mots croisés et un peu de patience
Rubis: deux persos KO éviter l'éjection
-Phénix sur le survivant
-Un stock d'épine paralysie (Facile avec élémentW )
-Une fois qu'il a planté ses griffes: épine paralysie= Bouge plus!
-Phénix, pour ressusciter les deux autres
-Carton à mort, en entretenant la paralysie régulièrement... les doigts dans le nez.
Sachant que j'y suis allé sans faire de levelling, c'est quand même emeraude qui m'a le plus inquiété... ---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
|
bestcladUseen Profil : En formation | |
Dagger Pour être feignant, il faut être intelligent Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 36 votes | Ah ben ouais, si tu la laisse bouger, ruby, c'est sûr que ça corse l'affaire!...
Comme je te disais, je la paralyse dès qu'elle plante ses pointe en terre, et elle reste sans bouger jusqu'à la fin... Dans ces conditions, pas de grosse frayeur, hein!?! ---------------
[Albert Einstein]
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |