Parlons de la maniere dont vous avez finit FFVII sur ps1
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : gallame et 77 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

parlons de la maniere dont vous avez finit FFVII sur ps1

n°439230
anti-aeris
voglio essere con te... solo con te
Profil : Petit joueur
Note : 3.5/5 pour 15 votes
Posté le 18-12-2008 à 22:00:07  profilanswer

:hello: comme je suis trés curieuse j'aimerai savoir tout de la façon dont vous avez vaincut sephiroth (la 2nd forme surtout) et je vous dirait comment moi j'ai fait ! :)  

mood
Posté le 18-12-2008 à 22:00:07  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°513935
bestcladUs​een
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-05-2009 à 05:28:41  profilanswer

Tu veux vraiment savoir..? pour toutes les fois..?

Ben
-la deuxième forme m'attaque
-j'lui colle un 4x;
-il me ré-attaque....un re-4x
-même rengaine pour la troisième;
Haah?!  
-il senerve et fait supernova... bon jme fais un café, jenvoie un sms ou deux à ma meuf... [ensuite au bar un babbyfoot un d'mi],
Et cooool, enfin mon tour de jouer... et  
-un 4x dans ta gueule  :lol:  
ça sur un tour et deux tiers (ben ouais quoi... Omnislash normal :D )
Et Hop c'est de l'histoire ancienne la deuxième forme...  :sleep:  
Bien sur j'utilise des variantes histoire de faire style je galère sinon c'est plus très marrant

Ps: pour la troisième jme suis laissé attaquer par ce con une fois et...
il est mort en une contre-attaque :ouch:  environ 8500 dmg essaye c'est marrant à voir perso j'étais pété de rire, je ne sais pas pourquoi clad a contre-attaqué car tu ne dispose pas de magie... donc pas contre-atk...Et c'est assez "folklo" comme fin de combat ultime pour sauver le Terre  :wahoo:  
 et toi alors ça doit être la même je pense...
Ce serai mieux si tu lancais (par exemple) Comment tuer vous Emeraude ou Rubis (les deux autres on s'en fiche c'est des daubes astrales)

---------------
+ 600H-> toujours en train de recommencer...
JAMAIS lassé ^^
n°513978
Dagger
Pour être feignant, il faut être intelligent
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.9/5 pour 36 votes
Posté le 20-05-2009 à 10:30:51  profilanswer

Pourquoi, T'as eu du mal avec Emeraude et rubis??? :??:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Dagger le 20-05-2009 à 10:33:09

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
  [Albert Einstein]

n°514021
anti-aeris
voglio essere con te... solo con te
Profil : Petit joueur
Note : 3.5/5 pour 15 votes
Posté le 20-05-2009 à 13:21:13  profilanswer

oh zut c'est ma technique ça ! et dire qu'un grand nombre de mes conaissances ont besoin de chevalier de la table ronde mimer et attaque finale quels nuls ceux là ! ^^
pour battres ces deux armes c'est super simple il suffit d'etre en folie des 7 et c'est pour ainsi dire fini !

n°514031
Dagger
Posté le 20-05-2009 à 13:54:35  profilanswer

Effectivement, la méthode "all luckies seven", ça permet d'attaquer un combat plus détendu :lol:  :sol:

Bah... le plus simple pour rubis, c'est encore d'avoir un stock de "épine paralysie"... une fois qu'il bouge plus c'est du gâteau! :D

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
  [Albert Einstein]

n°514166
bestcladUs​een
Posté le 20-05-2009 à 18:28:14  profilanswer

Dagger a écrit :

Pourquoi, T'as eu du mal avec Emeraude et rubis??? :??:  :lol:

Etant donné que j'ai ff7 depuis 97 et que je recommence tout le temps j'ai juste galéré pour ma première partie...
Sinon ma méthode pour les battre aisément (plus ruby que Emeraude elle c'est les doigts dans l'pif)
-je farm une centaine d'heures dans l'avion cargo pour augmentation des stats a 255 (surtout def car elle fait mal il faut le dire, et attk mag sinon chevaliers sur elle sert a rien... a part faire 3000dmg au lieu de 9999 ;)  
-ensuite direction invok-w et atk finale au gold saucer  
-je l'aggresse en arrivant avec 2 persos mort,
-phénix
-boissons de heros
-invok-w chev tbl rde  
-mimer
-mimer
-limite X3 omnislash,rayon satellite, tempète terrienne
-invok-w chev tbl rds
-mimer
-mimer
-et voilà ruby n'est plus qu'un ts de poussière

---------------
JAMAIS lassé ^^
n°514175
bestcladUs​een
Posté le 20-05-2009 à 18:39:36  profilanswer

Ho et oui je ne vous parle pas d'Emerude (elle part dans le même sac que les deux autres qui sont nazes diamont volant et Sapphrite que l'on tue obligatoirement)  
je la tue avec des atk physiques uniquement (4x), regen sans sous marin... ni d'invoquation  
Mais avant cela je m'entraine comme un acharné grotte nord sur les p'tis pot magiques (pour avoir mes 3 4x) hinhinhin
J'auré préféré que elle donne le chocobo et ruby donne les matérias maître... ça aurait été plus un chalenge d'avoir ces matérias Là c'est vraiment trop simple...
Y'a aussi une combinaison de matérias bleue et jaune (je vous dirai leurs noms quand j l'aurai retrouvées) qui permet de sortir X fois sa limite (=nb de combo matérias il me semble) et ça c'est drôle à voir sur Emeraude quand barret la tue avec son rayon satellite et deux boissons de Heros UNIQUEMENT :lol:

---------------
JAMAIS lassé ^^
n°514451
Dagger
Posté le 21-05-2009 à 13:29:40  profilanswer

Pour ma part, emeraude:  
-Un perso avec 7777/9999 HP (Presque 500 000 pts dans la tronche, ça aide!)
-Un omnislash prêt à être dégainé+ mimer (Contre-attaque désactivée)
-Invoc' W +chevalier table ronde + mimer...
-Un petit café, une grille de mots croisés et un peu de patience :sol:

Rubis: deux persos KO éviter l'éjection
-Phénix sur le survivant
-Un stock d'épine paralysie (Facile avec élémentW :D )
-Une fois qu'il a planté ses griffes: épine paralysie= Bouge plus!
-Phénix, pour ressusciter les deux autres
-Carton à mort, en entretenant la paralysie régulièrement... les doigts dans le nez.

Sachant que j'y suis allé sans faire de levelling, c'est quand même emeraude qui m'a le plus inquiété...

---------------
  [Albert Einstein]

n°514754
bestcladUs​een
Posté le 22-05-2009 à 01:59:50  profilanswer

[quotemsg=514451,8,191949 c'est quand même emeraude qui m'a le plus inquiété...[/quotemsg]

:ouch:  emeraude..? whoa t'es l'premier à me le dire... Pour ma part je level pas vraiment pour elle j'attend juste les dernières armes, en général j'ai clad nanaky et tifa (ou vincent auto-regen) aussi mes trois fois 4x (bon je l'avoue ça fait leveler... :lol: ) et un stock de megalixirs et boissons de heros [effectivement merci elem-W] juste ça, aucune inquiétude ni up de stats et entre 5 et 6 minutes après elle repose au fond de l'océan :whistle:.

C'est plus Ruby qui me donne du fil a retordre quand elle arrive à me placer son ultima... A chaque fois si j'ai pas up la def magique triple KO...  

---------------
JAMAIS lassé ^^
n°515153
Dagger
Posté le 23-05-2009 à 00:45:22  profilanswer

Ah ben ouais, si tu la laisse bouger, ruby, c'est sûr que ça corse l'affaire!...

Comme je te disais, je la paralyse dès qu'elle plante ses pointe en terre, et elle reste sans bouger jusqu'à la fin... Dans ces conditions, pas de grosse frayeur, hein!?!

---------------
  [Albert Einstein]

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parlons en du patch COD 5Ginny dans la foret ps1 harry potter et la chambre des secrets
Parlons de ce jeu.Pour ce qui ont finit le jeu
Ballerium à l'art et la manièreSquare Enix ne rigole pas avec FFVII
Démarrage explosif de FFVII : Crisis CoreLe Seraphim de Sacred 2 : Fallen Angel n'en finit plus de s'exhiber
WorldShift, ça n'en finit plus...Devil May Cry 4 n'en finit plus de se présenter
Plus de sujets relatifs à : parlons de la maniere dont vous avez finit FFVII sur ps1

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Final Fantasy VII Final Fantasy VII Final Fantasy VII Final Fantasy VII
 Catégorie : RPG > Post-Apocalyptique
 Série : Final Fantasy
 Lire le test : Test de Final Fantasy VII pc
 Téléchargement : mod
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google