» » » Manoir shinra à Nibelheim 335 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | reveuzz Profil : En formation | Big Problem avec le monstre du coffre au début il est simple mais qd il commence à frapper jsuis morte en un coup... on m'a dit dutiliser linvocation choco-mog ms ça marche pas! qqn pourrait maider? |
Roxas187 Profil : En formation | slt!!!
augmente ton niveau et reviens plus tard!!
l'ideal est de l'enchainé ac les limites!!! |
Mythrill Profil : En formation | slt
utilise la matéria poison (bio 3 de préférences)
^^
|
bestcladUseen Profil : En formation | Le Boss est assez relou a tuer au cd1 (possible mais relou) le meilleur moyen est en effet de l'empoisonner (ne compte pas sur bio1 ni bio2 comme Mythrill l'a dit Bio3 est très efficace sinon tentacule M(=bio3) l'empoisonne un coup sur trois environ et après ce n'est qu'une façon de jouer (la mienne est assez efficace mais il te faut regen au cd1 pour le tuer tranquille donc beaucoup d'AP
Donc ouais... augmente un peu de niveau retourne y et fait lui sa fête. ---------------
+ 600H-> toujours en train de recommencer...
JAMAIS lassé ^^
|
bestcladUseen Profil : En formation | et au fait ma méthode c'est tu obtiens regen et tout au moins X3 (tu les mets dans 2 slots reliés de l'arme ou l'armure) c'est Tenta M, regen combiné avec tout, et bourrinage... bonne chance ---------------
+ 600H-> toujours en train de recommencer...
JAMAIS lassé ^^
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | Bonjour bestcladUseen
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts .
merci d'en prendre note
---------------
Modérator's Band
|
Dagger Pour être feignant, il faut être intelligent Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 36 votes | Ce qu'il faut savoir sur ce monstre, c'est qu'il se joue en deux phases:
Phase 1: Il est fait de deux moitiés différentes, une qui craint les attaques physiques et qui résiste aux magies; l'autre craint les magies, mais reste insensible aux coups.
Phase 2: Après un certain nombre de dommages (J'ai pas le chiffre en tête, mais c'est une valeur fixe), une des deux moitiés se transforme en l'autre, en fonction du type de coup utilisé pour atteindre cette valeur: Si c'est un sort ou une invoc' la créature aura les deux moitiés résistantes aux magies, si c'est un coup ou une limite, ce sera l'autre.
La forme qui résiste à la magie est la plus facile à tuer (Elle craint les coups, et surtout elle frappe beaucoup moins fort). ---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
|
dqfd Profil : En formation | personnellement je l'ai battu ce matin dans le 1er CD sans trop de dificultés. Pour sa première forme je l'ai tapé bêtement, empoisonné ( avec bio 1 ( au bout de 5 essais --' )) et je lui ai balancé mes limites ( climhazard avec clad; bombe grenade avec baret et dent de sang avec rouge XIII ( ou nanaki ^^' )) et pour sa deuxième forme je lui ai balancé des invocations ( choco/mog ( je l'adore ) titan et ifrit ) ( toutes les trois au deuxième niveau ) et il n'a pas fait long feu.
Attention tout de même … la deuxième forme tape assez fort donc au minimum avoir 1000 pv
bye
ps : n'oublie pas de te soigner ^^' Message édité par dqfd le 22-05-2009 à 14:15:20
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |