Test de Final Fantasy V Advance Gba
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : cycydu77230 et 106 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de Final Fantasy V Advance Gba

n°12269
yogi7
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-08-2006 à 10:24:10  profilanswer

je suis bloqué dans une ville, debut du jeu, je sais par un indic qu'un anglais sort tous les soirs, mais je ne sais pas comment faire pour avancer dans ce jeu ....

a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!

mood
Posté le 21-08-2006 à 10:24:10  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°23102
toxmas14
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-10-2006 à 17:30:12  profilanswer

Si tu as recruté le personnage Fidel aprés avoir attaqué la prison tu peux forcer l'appartement de l'anglais qui est juste au dessus du bar et justement pendant la nuit (il n'est pas là). Ensuite, à l'aide d'un rossignol et d'un rossignol avancé tu pourras ouvrir respectivement une armoire et un coffre qui sont minés (il faut donc avant les déminer à l'aide de l'outil qui sert à ça : je ne me rappelle plus comment il s'appelle). Tu trouveras alors des documents importants des cartes d'identité militaires vierges et des tenues diverses trés utiles. Par contre, j'en suis resté là donc si plus tard tu as réussi de ton côté à avancer ce serait trés sympa de le faire parvenir sur ce site. Merci d'avance.

P.S. : Le scénario du jeu est trés difficile, j'ai déjà déclenché deux fois une Troisième Guerre Mondiale et recommencé depuis le début.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pirate des caraïbe sur psp - bloque au niveau 2tomb raider legend: bloqué à fin du niveau Japon
Medal of Honor : Batailles du Pacifique - bloqué dans la mission : Henhalf life2 episode one - toujours bloqué dans les bas fonds!!
Medal Of Honor l'offensive - bloque et retour sur le bureauatlantis 3 - bloqué dans la piece avec le sarcophage
jeanne d'arc - bloqué au chapitre 2bloqué nivo perou dans la sale a 3 boules sur PSP
Prey- bloquer dans un niveau - bloqué dans un cube géantarx fatalis - bloqué au niveau 2 de la crypte
Plus de sujets relatifs à : Test de Final Fantasy V Advance Gba

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Final Fantasy V Advance   Final Fantasy V Advance
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : Final Fantasy
 Lire le test : Test de Final Fantasy V Advance gba
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris