Bonsoir à tous!
Je suis nouvellement inscrit sur ce site, mais ça fait déjà bien longtemps que je lis les messages dans le forum... Bref...
Je suis donc bloqué dans le jeu Final Fantasy Ring of fates.
Donc en fait, là dans le jeu, ça fait peu de temps que j'ai retrouvé ma soeur (après l'épisode de la mort de leur père). J'ai réussi à sauver Al, qui était enfermé dans son crystal rouge. Malheureusement, maintenant, je ne sais absolument pas ce que je dois faire! J'ai beau avoir refouillé tous les donjons déjà parcourus, fouillé la zone de la maison, de la montagne, et de la ville (trois seuls endroits disponibles à ce stade du jeu), parler à tous le monde, pas moyen de trouver le prochain objectif de cette aventure... Et aussi, peut-être ça n'a pas de rapport, mais quand je rentre dans la ville de Rebena Te Ra, un homme ressemblant à Al me dit qu'il y a plein de monstres dans une forêt, et que je dois être prudent... Mais elle est où cette forêt??? Aidez-moi s'il-vous-plait!! J'aime beaucoup ce jeu, mais là ça me saoûle, ça fait déjà trois fois que je tourne et retourne partout, et que je trouve pas la suite.
Je compte sur vous les amis!!