Bloqué! (DS-Final Fantasy Ring of fates)
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
296 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué! (DS-Final Fantasy Ring of fates)

n°290603
arkayve
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-03-2008 à 02:45:53  profilanswer

Bonsoir à tous!
Je suis nouvellement inscrit sur ce site, mais ça fait déjà bien longtemps que je lis les messages dans le forum... Bref... :)
Je suis donc bloqué dans le jeu Final Fantasy Ring of fates.
Donc en fait, là dans le jeu, ça fait peu de temps que j'ai retrouvé ma soeur (après l'épisode de la mort de leur père). J'ai réussi à sauver Al, qui était enfermé dans son crystal rouge. Malheureusement, maintenant, je ne sais absolument pas ce que je dois faire! J'ai beau avoir refouillé tous les donjons déjà parcourus, fouillé la zone de la maison, de la montagne, et de la ville (trois seuls endroits disponibles à ce stade du jeu), parler à tous le monde, pas moyen de trouver le prochain objectif de cette aventure... Et aussi, peut-être ça n'a pas de rapport, mais quand je rentre dans la ville de Rebena Te Ra, un homme ressemblant à Al me dit qu'il y a plein de monstres dans une forêt, et que je dois être prudent... Mais elle est où cette forêt??? Aidez-moi s'il-vous-plait!! J'aime beaucoup ce jeu, mais là ça me saoûle, ça fait déjà trois fois que je tourne et retourne partout, et que je trouve pas la suite.
Je compte sur vous les amis!!
;)

mood
Posté le 22-03-2008 à 02:45:53  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°292261
modotito
Posté le 25-03-2008 à 18:08:20  profilanswer

tu va dans la carte er tu regarde ta carte er il y a une foret moi je ler presqe fini donc voila a+

n°340208
ana0431
Posté le 11-06-2008 à 14:25:38  profilanswer

je suis bloqué a la cité des morts j'ai passer toutes les étapes et a partir de la plate forme que j'ai activer qui monte je sais pas quoi faire d'autre !!

n°387742
Herku
Posté le 03-09-2008 à 11:27:16  profilanswer

Salut! Moi aussi j'étais bloqué là! En fait tu prends Al comme perso et tu parles avec les gardes devant le chateau... il yaura un petit "blabla", puis aprés ça il y aura une tite scène: un garde annonce publiquement qu'il ya des monstres dans la forêt!! TU sors de la ville puis pouf!! Comme par magie elle est là la forêt!!!  :wahoo:  

n°525740
alexis1er
Posté le 19-06-2009 à 12:52:34  profilanswer

Herku a écrit :

Salut! Moi aussi j'étais bloqué là! En fait tu prends Al comme perso et tu parles avec les gardes devant le chateau... il yaura un petit "blabla", puis aprés ça il y aura une tite scène: un garde annonce publiquement qu'il ya des monstres dans la forêt!! TU sors de la ville puis pouf!! Comme par magie elle est là la forêt!!!  :wahoo:  

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bloqué sur les commandes rouge verte et bleue dans le 2e chapitrebloqué mission 4
bloqué après Heatran au mont AbruptBloqué je trouve pas l'autre entrée du labo temporel
bloqué à l'acte 2 - 24 aout( les lapins ne volent vers le bas )
Bloqué après la mission sur dieu!!!!bloque 24 heure chrono
Plus de sujets relatifs à : Bloqué! (DS-Final Fantasy Ring of fates)

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates   Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : Final Fantasy
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google