» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | Deez Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 53 votes | Qu’il paraît loin le temps où l’on pestait contre l’immobilisme d’EA et de sa licence FIFA sentant la naphtaline à plein nez. Pourtant, il y a à peine deux ans, les amoureux du ballon rond ne pouvaient jurer que par PES, véritable ode à la simulation footballistique. Depuis cette époque bénie pour l’éditeur japonais, Pro Evolution Soccer s’est englué dans les méandres du développement next-gen tandis que FIFA a connu une révolution salvatrice. L’opus annuel, FIFA 09, a tout du grand cru. Mais saura-t-il s’élever au rang de référence incontestable du genre ?  --> Lire le test de FIFA 09 --> Voir tous les tests |
papinades | Je suis unfanatique de pes depuis les iss , et pour la 1ere fois , un fifa me comble , c'est la simulation de foot de l'année , quand aux pes , c'est de pire en pire , une calamité ! |
yannurville jouer aus jeux videos tue Profil : En formation | je suis pas d'accord, on marque un quantite de buts de loin a FIFA, et des beaux qui plus est. FIFA est sans conteste bien plus realiste que PES, regarde un peu les vrais matchs ou fait du foot pour de vrai et tu le constateras. EA sports a vraiment reussi son dernier opus alors que Konami s'est vautre. J'etais adepte de PES jusqu'a celui qui vient de sortir qui est lamentable. je souhaite seulement que Komami reprenne du poil de la bete pour nous proposer l'an prochain un meilleur jeu.
Et sinon s'il vous plait, soignez votre orthographe certains ont raison, vous perdez toute credibilite avec un texte bourre de fautes. |
gunit0907 Profil : En formation | bonjour a tous
est il possible d'acheté des joueurs sur fifa 09?? |
venom213 Profil : En formation | pour moi fifa 09 est une enorme desilusion les joueur on une vitesse de jeu accrue qui rend le jeu fictif a la pes et non realiste a la fifa serieusemen si les joueur pouvai parcourir une telle distance et aussi lgt en realité regarder juste un match reel a la tv champions leage world cup euro ou bien ligue 1 premieres league calcio lega ect les joueur ne courreron jms aussi vite meme dopé de plus la facilité pour marqué est decevante on realise des 12 a 0 en une mi temps sans forcé question bonus quasiment rien non plus aucun interet juste un mode carriere pas de transfert ni changemen de numero possible enfin soit un jeu catastrophique c le 2 eme fifa qui m a decu avec le 2000 ou 2001 , mais cette fois ci il est entieremen raté tous ca pour battre pes fifa perd ses valeur en esperan que le realisme reprenne place car ce fifa est une calamité pour la ps3 bcp de fifa 09 disponible en occassion je n ai meme pas realisé j avai confience en fifa et mtn j voudrai les loué a chaque fois avan un achat enorme deception c mon avis et il est neutre |
venom213 Profil : En formation | ce jeu est juste pour les joueur du dimanche qui veulent gagner sans prise de tete un jeu pour enfin pour moi interdit au plus de 5 ans et je suis gentil le jeu est vrm bcp trop facile de plus a part l amelioration des technique que des default en un mots : decu :-( |
venom213 Profil : En formation | pour enfants et pas enfin lol j ecrit n importe quoi vu l heure mais j pense que c clair quand meme j attend des avis neutre...des deux coté |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | n'empeche ce jeu il est trop bien ilest monstrueux
|
| | | | |
 » » »
| |