» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | olol36 Profil : En formation | Slt .g 1 blème avec mon fifa 09 sur ps2 : je peut pa faire de matchs;dans n'importe kelle compet(carriere,match amical,compet fictive...)pendant le chargement du match tt va bien j'entend la musike mais kand la barre de chargement arrive au bout KLAC sa blok
Alors si vous pouver m'aider reponder moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI D'AVANCE
olol36
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Bonjour
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
olol36 Profil : En formation | Salut j'ai un problème avec mon fifa 09 sur ps2 : je ne peut pas faire de matchs;dans n'importe quelle competition(carrière,match amical,competition fictive...)pendant le chargement du match tout va bien j'entend la musique mais quand la barre de chargement arrive au bout ça bloque
Alors si vous pover m'aider reponder moi vite!!!!!!!!!!MERCI D'AVANCE
olol36 |
Mkrok Profil : En formation | Salut je voudrais savoir Si les grafisme Montrer sur les video de micromania sont les meme que en vrai sur le jeu ??
Merci d'avance
|
rom93R Profil : En formation | reponse por olol36 desolé mais c mort ton jeu il bug stoo cherche pa plus loin
|
| | | | |
 » » »
| |