Pes 2009 ou fifa09
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : qui-gon-jinn, sol2 et 196 utilisateurs inconnus

la saison prochaine,lequel des 2 acheterez vous?

92.9 %
 13 votes
1.  fifa09

7.1 %
     1 vote
2.  pes2009

Total : 15 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pes 2009 ou fifa09

n°344768
nico23om
Profil : En formation
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 19-06-2008 à 19:01:43  profilanswer

moi je pense que je vais acheter fifa09 pour le mode carrière et les licences meme si j'aime bien pes

mood
Posté le 19-06-2008 à 19:01:43  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°346945
rorom110
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 24-06-2008 à 11:40:35  profilanswer

moi ca sera fifa 09 prcque le mode carriere est beaucoup plus approfondi que celui de pes , ils y a beaucoup + d ' equipes ....etc...

n°350469
AirborneCo​dy
Note : 5/5 pour 3 votes
Posté le 01-07-2008 à 14:08:10  profilanswer

J'achèterai FIFA 09; pour les mêmes raisons que toi! Konami va être anhihilé par FIFA 09!

n°352034
roselan
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 03-07-2008 à 12:20:45  profilanswer

lol. Je me suis fait eu comme un bleu en cherchant une information constructive ici.

Je vais attendre les demos de chaqun je crois ^_^'

n°365791
Gawo
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 21-07-2008 à 21:40:05  profilanswer

FIFA09 bien sûr :)

n°365816
dartagna
Note : 3.4/5 pour 10 votes
Posté le 21-07-2008 à 22:40:14  profilanswer

Salut, moi j'achèterais Fifa 09. Sans hésiter, ça va être le meilleur jeu de foot sur console new-gen.

n°377103
dorianbach​a
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 14-08-2008 à 17:42:26  profilanswer

• Salut j'ai crée un forum fifa 09 :  

_ On organisera des championnats , j'ai mi déja les équipes des divisions à vous de les choisir !!  
_ Des coupes d'Europe des Nations et des Coupe du Monde .  

_ Des matchs amicaux pour s'entrainer et s'amuser pendant des 5vs5 et des 10vs10 .  

Venez nombreux vous ne le regreterrez pas je vous promet .  

http://allgamesteam.xooit.com/index.php  

Voila merci d'avoir lus

n°381213
tibo87400
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 22-08-2008 à 22:08:28  profilanswer

c'est dure a dit carr fifa c'est difficile y jouer et aussi il y a tous les vrais joueur et tous le vraies club tant que pes c'est plus facil a y jouer mais il y a pas les vraies joueur et les vraies clubs .

n°383209
AMINE 93
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 26-08-2008 à 11:03:11  profilanswer

moi probablement fifa le 08 est mieu que pes

n°383213
adrien366
Note : 3.8/5 pour 20 votes
Posté le 26-08-2008 à 11:08:38  profilanswer

Moi ja'ttends de voir les deux jeux à leurs sortie, mais j'ai tout de même une préférence pour PES, même si le dernier opus m'a décu ca reste un super jeu.

---------------
Config Portable>HP Pavilion DV7_1035// Intel Centrino 2 Core 2 Duo P7350 2 GHz // RAM 3 Go DDR2 // 17" BrightView 1440x900 // Nvidia Geforce 9600MGT 512MO // DD 250 Go // Graveur DVD±RW // Réseau Gigabit 10/100Mb/s // Wireless 802.11a/g/n
n°383625
agent34
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 26-08-2008 à 21:35:14  profilanswer

fifa a hausser son niveau avec 08 et pes a regresser  
y a pas si lomgtemp pes etait la simulation ultime mais dans son dernier opus ils ont bizarement reprit tous les defaut des ancien fifa (but du milieux de terrain dribler le gardien facilement etc...)tandis que fifa a fais de gros progres (amelioration de la defence et du milieux de terrain frappe realiste etc...)bref fifa 08 etais bien superieur a pes 2008 mais tout les ans les compteurs sont remis a zero

n°384246
Quagmire92​75
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-08-2008 à 16:20:05  profilanswer

C'EST CLAIR, les compteurs sont remis à zéro. Alors pour éviter de se faire couiller il faudra être sur ses gardes, tout faire pour guetter les moindres faiblesses des deux jeux, parce-que ça me ferait mal au c** de claquer 70 e pour un jeu FLINGUE.

n°384412
agent34
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 27-08-2008 à 20:08:07  profilanswer

d apres plusieur magazine de jeux video fifa 09 est au top
ya deja plusieure video sur you tube ou dailymotion sur fifa et c clair il a l air de dechirer

n°385982
Ronan 29
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 30-08-2008 à 16:53:11  profilanswer

c'est fifa le meilleur mais pes en grafisme moi j'ajete fifa09

n°390962
MACBA
Posté le 10-09-2008 à 18:18:36  profilanswer

Bah bien que joueur du jeu de konami depuis ISS deluxe sur SNES (l'epoque ou avant chaque match il y avait le tos) j'ai laché PES l'année derniere au apssage a la Next gen !! pour moi les derniers PES ont un seul avantage sur FIFA c'est la modelisation des visages.Maintenant ca depend des opinions.Beaucoup de mes amis trouvaient FIFA08 trop lent,alors que moi justement je preferais et que justement je trouvais le PeS2008 trop rapide pour dire Arcade.Cela depend des avis.Le nouveaux Fifa sera apparemment plus rapide tout en gardant l'aspect construction des actions assez preponderant.Quand a PES2009 nous n'avons pas assez d'information pour savoir si le tir a été corrigé  depuis 2008 (parceque bon ce jeu était qd meme un foutage de gueule).Donc bien tester les 2 et savoir ce que vous voulez en faire.Si c'est juste pour jouer entre amis a marquer de beaux but pour chambrer votre pote et que le match se termine a 7-5 prenez PES.Si c'est pour jouer en solo en se rapprochant le plus de la realité et faire des match entre amis ou vous voulez ressentir la pression et la difficulté de vrai football prenez fifa.Moi mon choix est deja fait en attendant un PES qui lui tienne vraiment la dragée haute, je pense hélas que ca ne sera pas encore pour cette année !!!

n°391251
saminator
Posté le 11-09-2008 à 16:05:26  profilanswer

slt les mec chui new moi jopterai pour pes 09

---------------
sami derradj
n°391570
leogaxi
Posté le 12-09-2008 à 14:33:16  profilanswer

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum et surtout sur les jeux sur PC, indulgence svp d'intervenir sur cette discussion.
Voilà:
1- je n'arrive pas à afficher mes sujets de discussion; aide svp?
2- j'ai téléchargé pour m'essayer une démo jouable en fichier .rar que j'ai décompressé " pes4_patch_ligue2_2004_2005_version_1_0". Mais je ne trouve pas de fichier pour l'installer.
Pourriez vous m'indiquer comment installer une démo pour jouer?
Merci

n°391808
Fifaddict
Posté le 13-09-2008 à 04:22:03  profilanswer

Salut à tous,

Je vous présente un nouveau site entièrement dedié à FIFA PS3.

http://www.ps3game.fr

Toutes les compétitions se déroulent sur des interfaces AUTOMATISEES .

Certaines compétitions sont avec lot, comme le dernier Boxing Day où le gagnant a recu une casquette manchester united,et la prochaine coupe du monde dont les inscriptions sont en cours.

N'attendez plus qu un admin passe mettre à jour le classement,les classements généraux et les classements des buteurs sont mis a jour en live une fois le score entré.

Les feuilles de score sont visibles en direct,editez le profil de votre équipe avec votre devise,formation préférée et d'autres infos.

Un mode tournoi est également disponible.
Le tour suivant est affiché en direct une fois le score entré.

Un mod Fair Play
Donnez une note à votre adversaire en notant le fair play,classement mis à jour egalement en live , envoi de mp vous indiquant qui a voté pour vous et quelle est la note.

Un mode pronostic
Lancez des pronos et connaissez votre place dans le classement mis à jour en live dès que les scores sont connus.

Bienvenue aux futurs visiteurs et futurs gagnants.

n°399640
sunjohn
Posté le 01-10-2008 à 15:12:58  profilanswer

Ces souvenirs de se retrouver dans un café, et de pouvoir ressortir avec ses copains ses quelques pièces de 1 francs afin de se retouver devant un babyfoot et de coller des 10 à 0 ...J'ai donc décidé illico pour retrouver mes sensations d'antans,d'acheter un babyfoot pour l'appartement mais faute de place je me suis donc rabattu sur cette magnifique simulation de babyfoot qu'est Pes 08 sur bobox360 (ou PS3 avec son pack de bières)...Et que du bonheur pour toute la famille ,puisque cette simulation de baby convient pour tout age ...même mon filleul de 5 ans lorsqu'il se retrouve en défense avec une équipe de seconde zone parvient avec une combinaison digne d'un combo de tekken version 999 de lâcher une magnifique frappe transperçant les cages adverses.Des anecdotes je peux en raconter...j'avais l'habitude lorsque j'étais aux commandes d'attaques sur mon baby préféré du café lutecia, du coin ,de réaliser des roulettes à répétitions afin de déstabiliser mes adversaires qui pestaient mégo au bec...Et bien cette sensation perdue je l'ai retrouvé et je remercie de tout coeur Konami qui sait ressentir l'empathie de nous joueurs du monde entier à travers Pes 2008.Et de surcroit, j'ai une réelle addiction pour la magie et la prestidigitation et c'est chose faite désormais,et grâce au online de Pes08.Une fois connecté , je m'excuse après plusieurs connexions volées , je me retrouve enfin à l'engagement...au bout de quelques secondes et après une passe furtive à mon coéquipier qui smurf au ralenti le ballon disparaît pour réapparaitre dans les pieds de mon pseudo adversaire sur le online...c'est incroyable même pour mémoire David COPPERFIELD n'a pu réaliser cette prouesse en temps réel.Il me tarde désormais ,avec cette nouvelle mouture de PES09 ,de me retrouver face à des joueurs survitaminés à l'epo (comme les cyclistes) et grâce à un gardien modélisé comme un rugbyman traverser le terrain avec un ballon oval déposé dans les cages à poteaux carrés ...Je n'ai même plus besoin de chercher des astuces à travers le net, puisque ce jeu à caractère très ludique offre déjà dans son gameplay une plétore de bugs dès le coup de sifflet de l'arbitre (modélisé comme un culturiste,bien entendu).Pourquoi vai-je m'acharner sur un PES 2999 réhabillé sur console next gen alors que, sur feu mon Amiga 500 des années 80 ,je prenais plaisir à jouer à de très bons jeux d'arcade sans saccades tel que kick off...Je suis bluffé , non estomaqué de ce qu'un jeu peut éveiller ou réveiller en nous ,tous cela pour une modique somme d'euros que nous pouvons profiter entre ami(es),en famille ou devant un apéro.Un vrai jeu social qu'il faut consommer ou consumer de 0 à 77 ans voire un peu plus si on se retrouve dans les communautés des maisons de repos.En aparté, mon grand père se défendait très bien sur PES bien qu'il préférait jouer sur des manettes styles manches à balai pour avion...Cette sensation épique de s'immerger dans ses joueurs avec des surnoms de walt disney sublimés à l'image du vieux TITANIC rouillé et gisant au fond d'eau.Merci monsieur KONAMI,vous êtes précurseur d'une nouvelle ère de jeu amphibie,à l'image des vieilles coccinelles de la seconde guerre mondiale.Je peux désormais garnir et embellir mon aquarium et grâce à votre packaging de jeu ,mes petits pseudos poissons sans cerveau nageront en toute tranquilité autour des PES...

n°411908
Louis0662
Posté le 29-10-2008 à 13:12:01  profilanswer

Bonjour, je suis new sur ce site pouvez vous m'aider svp??? Y a t'il les équipes de Ligue2 dans Fifa09 sur PS2???        

Merci D'avance

(PS: Quelle est le magasin le - cher pour acheter Fifa09???)

Salut

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Idées pour Fifa 2009Idées pour Fifa 2009
AOM II pour janvier 2009Lfp managers 2009
FM 2009 face à la concurrenceFM 2008 vs FM 2009
Bioshock 2 arrive au 4ème trimestre 2009WWE SmackDown ! Vs. Raw 2009 annoncé en images et vidéo
GTA V VICE CITY ? 2009 
Plus de sujets relatifs à : pes 2009 ou fifa09

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 FIFA 09   FIFA 09 FIFA 09 FIFA 09 FIFA 09 FIFA 09 FIFA 09 All-Play FIFA 09
 Catégorie : Sport > Football
 Série : FIFA
 Lire le test : Test de FIFA 09 pc Test de FIFA 09 ds Test de FIFA 09 ps3 Test de FIFA 09 psp Test de FIFA 09 xbox360 Test de FIFA 09 All-Play wii
 Téléchargement : démo | patch | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google