Salut étant donné que sur les forums de je vis des hauts points comme on ne veut pas m'aider je poste ici en espérant que ce soit mieux ^^
[ L'Equipe ]
Où ira le coach Français M.Nitram ?
Voila 3 saisons de passé à Everton, et le coach M. Nitram désire quittait le club c'est officiel il en a parler à la presse. Après 3 saisons vierges en finissant 7em, 2em puis 3em, le coach français n'a pas réussi à inscrire du palmarès au club, mais il est tout de même très courtisé pour avoir amené Everton à égalité avec le Big For Anglais. Il attend de la part de ses compagnons de FIFA09 des conseils. Il dresse ici une liste des principaux clubs interessé :
Portugal :
FC Porto - Benfica - Sporting
France :
tous
Ecosse :
Celtic & Rangers
Allemagne :
Tous sauf le Bayern
Angleterre :
Tous sauf le Big For
Belgique :
tous
Australie :
tous
Espagne:
villareal et espanyol
Italie:
fiorentina et lazio
Pays-Bas :
tous
USA :
tous
Turquie :
fenerbahce - besiktas - galatasaray
+ D1 polonaise, suisse, tcheques, suedoise, irlandaise, norvegienne, mexicaine, bresilienne, coreenne, autrichienne, danoise.
RUMEURS [ Pensées du coach ] :
On attend, depuis plusieurs jours déjà, M.Nitram signé au Werder de Brême mais il n'a toujours pas signer, il veut un club avec un minimum d'argent et une qualif' en Europe à t-il signalé au journal Allement "Bild", le Werder est dans ce cas... Mais certains disent qu'il veut rejoindre sa France natale, d'autres disent que finalement il restera à Everton... Aucune nouvelle depuis quelques jours, le monde du football est impatient de savoir ou atterrira le coach français.
Le journal attend des reactions de ses lecteurs pour savoir ce qui serait le mieu pour un coach comme M.Nitram.
Merci.
Auteur : XIV.
On m'a conseillé Nancy aussi ...
Bonsoir,
- A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre)
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier.
- Vous pouvez souligner où bien mettre en gras les mots importants.
Merci d'en tenir compte dans vos prochains messages.
Réglement des forums
Pythom “modératrice “
Ah oui, pardon...
Message édité par nitram14 le 21-05-2009 à 19:55:13