» » » Forums des jeux : Vador999, lycaon et 95 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | manny84 Profil : En formation | Bonjour, Qestion sur fifa08, ça fait pas longtemps que je joue à ce jeux (oui je sais, je suis en retard)
Concernant les transfers, je recois des proposition d'achat pour mes joueurs, ça pas de prob, j'ai compris assez vite comment ça fonctionné.
Mais comment puis-je acheter des joueur, car à force de vendre à prix d'or mes meilleures joueur, mon équipe est en manque de bon joueur? Par exemple si je veux acheté une star comme C. Ronaldo...?
Merci de vos réponse |
manny84 Profil : En formation | Personne sait comment on peut acheté des joueurs à d'autre club....? |
tommy1995 Profil : En formation | en mode carriere je suppose ? tu dois aller dans : acceuil transfert, ensuite mardché des transferts, tu vois en bas de ton écran recherhce détaillée, un truc du genre, et ensuite soit tu détermine ta recherhce avec des options par exemple, gen au-dessus de 80, etc OU tu entres le nom d'un joueur, ex : Kakà |
manny84 Profil : En formation | |
cris57 Profil : En formation | salut tous le monde je voulais juste savoir quelque chose ! je pence que vous etes la pour sa ^^. est-ce que si par exemple je reste 10 ans avec le Milan AC et que je gagne tous les championnats (les 10) et que je gagne une CCC est-ce que le club aura une étoile sur le maillot. voila. je posséde le jeu sur PS2; est-ce possible ???? merci de me repondre assez vite |
Ronan 29 Profil : En formation | |
arnaudw92 Profil : En formation | salut tout le monde est ce que vous pouvez me dire combien vaut Mathieu Flamini merci de me répondre assez vite |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |