» » » Fifa 06: probleme pour choisir une équipe Forums des jeux : ttlan, rafiqua, poloblo et 119 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| bonjour voila j'ai installé le jeux l'instalation se finit donc je mai lancer le jeu une fois dan le jeu on me demande de choisir mon profil je le met, et ensuite on me demande de choisir une equipe je peu pas la choisir car tous les pays et les equipes defiles!!!! donc je peux rien selectionner aider moi !!! |
| Salut, J'ai eu le meme probleme que toi sauf que je n'arrivais meme pas a aller jusque la ! Ca commençait à défiler des la selection de la langue.
Bref en bidouillant un peu j'ai pu trouvé que celai venait d'un probleme au niveau des périphérique usb!!! en clair pour resoudre le probleme j'ai desactivé dans le gestionnaire de périphérique - périphérique d'interface utilisateur (HID) -> périphérique conforme au périphérque d'interface utilisateur ! et ça marche (mais ne me demande pas pourquoi s_drunken ). Voila s_cheers ! |
| [quote="74"]bonjour voila j'ai installé le jeux l'instalation se finit donc je mai lancer le jeu une fois dan le jeu on me demande de choisir mon profil je le met, et ensuite on me demande de choisir une equipe je peu pas la choisir car tous les pays et les equipes defiles!!!! donc je peux rien selectionner aider moi !!!
salut on pe jouer sur l'ordi la même si on a pas le jeux |
| SAlut tout le monde ! Voila je vien de m'acheter fifa 06. Donc je l'est installé et tout se passe bien jusqu'aux moment du lancement de la partie !!!
La je retourne sous windows , le jeu de ferme et j'ai une erreur du type "fifa06 a rencontré un problème. envoyez le rapport d'erreur a microsoft etc !!"
Si quelq'un peut m'aidé sa serai super sympa parceque j'ai cherché un petit peu partout sur google mais je n'est pas trouvé de solution Je me demande si mon probleme vient pas de ma config : Il s'agit d'un portable DELL inspiron 9300 avec un processeur intel pentium M 2.2ghz, CG:NV 6800 GO ; 512 de DDR2 (je pense pas que le reste soit important)
Il y a t'il une possibilité d'incompatibilité avec un centrino???
Merci d'avance pour votre aide. |
| Bon aparament personne connait mon problème ! Dommage j'ai acheté un jeux pour rien...
Si quelqu'un a une solution je suis toujours a l'ecoute |
| Je sais c'est quoi
1/ Lancez fifa 06 et observez la vitesse de défilement 2/ Mettez en attente fifa (Alt + Tab, ou touche windows) et ouvrez le gestionnaire de périphériques en faisant un clic droit sur poste de travail > propriétés > matériels 3/ Ouvrez le menu des "Périphériques d'interfaces utilisateur (HID)" et là désactivez tous les "Périphérique conforme aux périphériques d'interface utilisateur (HID)" 4/ Désactivez tous les "Périphérique d'interface utilisateur USB" que vous pouvez désactiver. Si vous perdez le controle de la souris : servez vous de la touche entre la touche windows et la touche control pour réactiver le périphérique. Si vous perdez le controle du clavier : servez vous de la souris lol... 5/ Retournez sous fifa et voyez si cela défile encore. Si cela continu de défiler, et bien retournez sous windows et continuez à désactivez 1 à 1 les interfaces et vérifiez à chaque fois si cela défile toujours. 6/ Une fois la combinaison de périphérique trouvée, votre manette ne sera plus alimentée, il faudra réactivé le "périphérique d'interface utilisateur USB". 7/ La votre manette sera alimentée mais ne marchera pas forcément. Donc pendant que vous avez toujours fifa de lancé, profitez en pour réactiver 1 par 1 les "Périphériques conforme aux périphériques d'interface utilisateur (HID)" en vérifiant bien à chaque fois que fifa ne se mette pas à défiler. C'est tres long, chiant, mais ca fonctionne en attendant une autre methode
on dit quoi? Merci!!!!!!!!! lol[img][/img] |
| Citation :
Bon aparament personne connait mon problème ! Dommage j'ai acheté un jeux pour rien...
Si quelqu'un a une solution je suis toujours a l'ecoute
|
T'inquiète tu vas jouer!!! |
| Citation :
Salut, J'ai eu le meme probleme que toi sauf que je n'arrivais meme pas a aller jusque la ! Ca commençait à défiler des la selection de la langue.
Bref en bidouillant un peu j'ai pu trouvé que celai venait d'un probleme au niveau des périphérique usb!!! en clair pour resoudre le probleme j'ai desactivé dans le gestionnaire de périphérique - périphérique d'interface utilisateur (HID) -> périphérique conforme au périphérque d'interface utilisateur ! et ça marche (mais ne me demande pas pourquoi s_drunken ). Voila s_cheers !
|
T'inquiète tu vas jouer!!! |
| Je vous remercie pour votre aide mais en faite je n'est pas de probleme de defillement!
J'ai un probleme lorsque je lance le match et arrivé au chargement du match, j'ai un retour sous windows et fifa se ferme.
J'ai essayé de reinstallé le jeux mais le probleme est identique.
Si quelqu'un a une solution je suis toujours preneur |
| slt aller sur clubic il y a un patch pour corriger quelques bugs s_cheers bye |
| Même probleme ... AU chargement d'un match, Fifa plante.
Le patch n'y fait rien
Quelqu'un a réussi à contourner ce probleme ? |
| Citation :
Même probleme ... AU chargement d'un match, Fifa plante.
Le patch n'y fait rien
Quelqu'un a réussi à contourner ce probleme ?
|
Les pilotes de votre carte vidéo sont-ils à jour? |
| J'ai parlé un peu vite.
ça n'a marché qu'une fois et le problème recommence maintenant. Au chargement d'un match, Fifa se termine avec le rapport d'erreur windows :
"fifa06.exe a rencontré une erreur ..."
Réinstallation des drivers graphiques, mais rien n'y fait. |
| Je lutte avec mon fifa depuis deux jours.
Le problème semble bien venir des pilotes vidéos, puisque lorsque je les mets à jour, Fifa marche une seule fois, et puis ne fonctionne plus (plantage au chargement d'un match).
J'ai essayé avec plusieurs version de pilotes, à chaque fois, Fifa fonctionne une fois, je quitte, et là fois suivante, ça ne marche plus.
Je ne vois pas comment régler ce problème, mais vos idées sont les bienvenues |
| Hey tout le monde!J'aimerais ca que quelquun me donne un idée de cheers pour mon équipe de soccer... s_bom S.V.P. Si vous en savez un et bien écrivez moi le!! ah j'allais oublier... Le nom d'équipe est Robertville!
Bye bye tlm!!  |
!rock.lee! Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 3 votes | moi sa risque pas je l'ai sur Xbox mdr |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |