Repertoire d'installation
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
286 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Repertoire d'installation

n°185477
NaErT
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-11-2007 à 12:29:59  profilanswer

Bonjour, je me suis procuré Fear perseus mandate qui est un stand alone. le début de l'installation se passe normalement jusque au moment ou est demandé de choisir un répertoire d'installation. J'ai deux diques durs internes sur mon PC, C: et D:,le disque C: me sert pour tout ce qui est logiciels, répertoires Windows, etc... Malheuresement celui ci est déséspérement plein et je ne peux en aucun cas libérer 8Go pour l'installation du jeux. Donc je Browse pr l'installer sur D: qui contient assez de place. Mais là refus del 'installeur qui me dit qu'il n'y a pas assez de place :heink: . Pour finir j'aimerai apporter quelques précisions à l'erreur: quand je selectionne C: (par défaut), dans espace requis il est marqué un certain nombre (environ 8Go) d'octets requis. Si je selectionne D: alors l'espace requis devient de O octets! Dèernière info: C: est en Fat 32 et D: en NTFS.
Voila vous savez tout, si quelqu'un veut bien prendre la peine de répondre je lui en serai très reconnaissant...

mood
Posté le 28-11-2007 à 12:29:59  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Total WarII: Problème d'installationpb d'installation
Help [problème d'installation]Battlefield 2 - Installation mods et cartes
problème [d'installation]Installation de enemy territory (quake wars)
Installation de DOFUS sur Macprobleme d'installation du jeu les experts crimes en serie
(l'installation n'est pas possible) 
Plus de sujets relatifs à : Repertoire d'installation

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 F.E.A.R Perseus Mandate   F.E.A.R Perseus Mandate
 Catégorie : FPS > Survival-Horreur
 Série : F.E.A.R
 Lire le test : Test de F.E.A.R Perseus Mandate pc
 Téléchargement : démo | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z