Gros soucis d'installation
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : mamibou, dinomaniacdp7 et 121 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gros soucis d'installation

n°327451
Arynendil
Profil : En formation
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 13-05-2008 à 20:52:35  profilanswer

:( Bonjour
je sollicite votre aide pour un probleme fort enervant.  :pfff: J'ai acheté la gold edition du jeu avec FEAR et EXTRACTION POINT. J'ai installé FEAR, j'y ai joué, fini deux fois etc, ce fut même merveilleux. J'ai alors voulu jouer la suite, vu que la fin du 1 m'avait beacoup intriguée. C'est la que le desastre a frappé a ma porte : le jeu refuse de se lancer. Voila ce que j'ai put relever de mes constatations :  
-j'ai la config recommandée (pour les deux jeu, et il n'y a pas de differences)
-mon ordi "sait" qu'il y a un CD dans le lecteur, mais refuse de le démarer (il y a l'option "ejecter le disque" dans poste de travail)
-j'ai voulu essayer de le demarer a partir de poste de travail, mais l'icone affiche juste lecteur D sans rien d'autre (alors que d'hab ca met le nom du jeu,...)
-quand je clique sur le lecteur quand même il n'y a pas de reponse  : mon ecran se bloque, la souris ne bouge plus, et la fenêtre ne souvre pas.
-si je ferme tout (en general au bout de dix minutes d'attente), il y a un gros bug : le programme poste de travail ne repond plus, je clique sur arreter maintenant, et la tout mon ecran disparait sauf le fond d'ecran (mm les icones, tout!!!) pendant 30 bonnes secondes. Quand tout se retabli, c moi ki pete un cable :pt1cable:  
J'ai essayé divers manip, cherché partout, rien!!et ce n'est pas le CD car j'ai deja changé au magasin une premiere fois, le deuxieme marchait toujours pas, et j'ai reussi a l'installer sur un autre ordi, que je peut malheureusement utiliser tres rarement, et qui de toute facon a un pblm de son, alors pour FEAR, pensez, c'est pas genial.je n'y comprend plus rien (deja que j'ai parfois du mal avec l'informatique...  :??:  
Voila donc mon probleme pour ceux qui auront eu le courage de le lire jusqu'au bout (merci a eux). Vous etes ma derniere chance de pouvoir jouer a ce jeu, alors s'il quelqu'un a une reponse, ce serait tres sympa de me la communiquer. Merci d'avance a tous. :jap:  

mood
Posté le 13-05-2008 à 20:52:35  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°336956
Arynendil
Profil : En formation
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 03-06-2008 à 18:11:11  profilanswer

bon ba merci a tous, j'ai resolu le pblm tout seul. Je l'ai copié sur un disque dur externe et remis sur mon ordi, et la ca marche. Tant mieu pour moi on dira.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez moi j ai un soucisprobleme installation? probleme configuration pour medal of honor
gros problème de punkbusterhelp plz jai un gros blem
Installation aventure africainecomment coupé un gros bananier?
gros bug dans guild warsURGENT problème installation de steam sur vista
GROS PROBLEME svp aider moi 
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis d'installation

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 F.E.A.R. Extraction Point   F.E.A.R. Extraction Point
 Catégorie : FPS > Survival-Horreur
 Série : F.E.A.R
 Lire le test : Test de F.E.A.R. Extraction Point pc
 Téléchargement : démo | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :