» » » Actualité & Sujets de société : Ankkah Forums des jeux : TitanDX, dinomaniacdp7, simsolow et 168 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | phenicien Profil : En formation | Bonjour.
Voila donc j'installe le jeux et quand il est installer je le met en route et la sa me marque veuiller inserer le disque original de fast food empire.
aidez moi please |
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 98 votes | bonjour,
est-ce que ton jeu est l'original?? |
phenicien Profil : En formation | oui je crois c'est un jeux qui fait partie de la collection argent de anuman |
phenicien Profil : En formation | Une sorte de réedision je crois |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour phenicien
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant (multipostage),tu peux utiliser les fonctions Editer--> --> pour rectifier/ajouter du texte à un commentaire déjà posté Merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
phenicien Profil : En formation | merci j'en prend note.
Mais si kelkun sait kelkechose kil m'aide
j'ai trop envie de jouer a ce superbe jeux |
phenicien Profil : En formation | |
destroy33 Profil : En formation | J'ai le meme probleme que toi, j'attends d'avoir une solution, SVP aidez nous
Sinon je pense que ce probleme vient du jeu en lui meme, voire de Anuman, si quelqu'un sait quelque chose, nhésitez pas. Merci d'avance |
agathe2 Profil : En formation | destroy33 a écrit :
J'ai le meme probleme que toi, j'attends d'avoir une solution, SVP aidez nous
Sinon je pense que ce probleme vient du jeu en lui meme, voire de Anuman, si quelqu'un sait quelque chose, nhésitez pas. Merci d'avance
|
bonjour,
j'ai aussi le meme probleme avec ce jeu acheté dans le commerce,je trouve honteux qu'on ne puisse pas y jouer sans passer encore et toujours par le net d'autant que ce n'est pas le seul jeu avec lequel cela se passe et personne ne sais comment y remedier il parait qu'il faut télécharger un patch, je viens d'envoyer un mail sur leur site j'attends une réponse ,est ce que tu a eu une solution ?
à + |
destroy33 Profil : En formation | Toujours pas de solution, ça ma beaucoup énervé, jai quasiment laché l'affaire.
J'ose meme pas acheter un jeu comme PrisonTycoon ou quelque chose comme ça. J'attends de voir ce que l'on va te repondre
En tout cas merci, ça soulage un peu de voir qu'on n'est pas tout seul  |
jlaurent Profil : En formation | |
destroy33 Profil : En formation | Enfin un début le solution
Maintenant le probleme est que lorsque je lance l'installation du patch, au bout denviron 75% sa me dit "Invalid pointer operation"....
Dois-je enregistrer ce patch dans un dossier spécifique, y'a - t - il un endroit sur le site où ils expliquent comment faire ? (personnellement je n'ai pa trouver sur le site, meme aps le patch dont tu me parle).
Merci,d'avance pour tes reponses. |
phenicien Profil : En formation | Pour moi c'est pareil que pour destroy33 l'installation se bloque a 75 %
En attendant une reponse merci |
adrian22 Profil : En formation | J'ai le même problème. Quand j'essaie d'installer le patch, il m'ai dit qu'il est impossible de créer le fichier fast food empire.exe car accès refusé.. Ca fait plus d'un mois que j'essaie de jouer à ce jeu, je m'arrache les cheveux !
Si vous avez une idée... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Fast Food Empire  | | Catégorie : Gestion | Lire le test :  |
|