» » » Mois 1 Semaine 3 : Ou est Mr MAC Alister ??? 290 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Aa-naiis-xx Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | Bonjour, Je suis au premier mois et à la semaine 3 , il faut que je trouve Mr Mac Alister seulement j'ai chercher partout et il est introuvable ! Aidez-Moi SVP !
Merci d'avance |
Aa-naiis-xx Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | |
oOnelly24Oo Profil : En formation | comme tu as trouvé,je voudrais te demander OU tu as trouvé mr mac alister parce que moi je le trouve pas.merci de me répondre. |
miss-sarr Profil : En formation | Sé facilee..sé seulement dans latelier stylismee laa derniere portee au dernier étagee (2eme). Tu rentres et tu vaa vers laa gauche ou bien su tu aa bcpp de misere aa le trouver vers laa gauchee, vaa vers bin dans le millieu laa..laa capture décran levee..et on peut le voir!!..Voilaa!!
Jaii tout finit le jeu et saa jpeux te diree que jaii pris quand meme bcpp de temps aa le trouver!..Voilaa sam fait plaisir de vs répondree! |
sandramousse Profil : En formation | |
M0DESTiiLLEE Profil : En formation | couucouu la miss mwa je suis la ou kan il fo créér un bijoux a sandy pi il me dise ke je choisi pas le bon bijoux :s |
sandramousse Profil : En formation | Désolé y a que ça que je n'ai pas noté ! mais je pense qu'il faut acheter les bijoux avant :ils sont en or (tiges en or ) je crois !car moi je n'ai eu aucun problème pour le faire !
voilà !
salut |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Fashion Academy  | | Catégorie : Aventure | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|