» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | stevdu01 Profil : En formation | bonjuour a tous est ce que vous pouvez me dire comment on faire pour metre les mods
g telecharger du materiel et g voulai savoir comment les metre sur mon jeux j ai ls2011 ,merci de mee repondre rapidement  |
stevdu01 Profil : En formation | excuzer moi c landswchaft2011 |
thegodfather45 Profil : En formation | Salut je vois que personne ne te répond alors pour ta question, tu vas sur Documents et le dossier my games, et la tu trouveras la mod pour mettre tes machines ect ect ect bon jeu à toi !!!!! |
tibo03450 Profil : En formation | j'ai mis les mods dans le dossier my games aprés jouvre farming simulator 2011 je clique sur mods je les fait glisser dedans mais dans le jeu je ne les est pas |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 338 votes | Bonjour tibo03450
Attention à ne pas remonter de vieux topics ! Ce topic date d'il y a plus d'un an.
La prochaine fois, il vaut mieux ouvrir une nouvelle discussion.
Merci Message édité par megahan le 13-03-2011 à 11:55:11
|
lolotater Profil : En formation | [#0000FF][/#0000FF] stevdu01 a écrit :
bonjuour a tous est ce que vous pouvez me dire comment on faire pour metre les mods
g telecharger du materiel et g voulai savoir comment les metre sur mon jeux j ai ls2011 ,merci de mee repondre rapidement 
|
il faut aller dans le menu démarrer, mes documents, my games, farming simulator 2011, et mods
il faut les mettre en dossier compresse dans le dossiers mods
pour les mettre en dossier compresse il faut les déplacer des téléchargement vers le dossier mods |
lolotater Profil : En formation | tibo03450 a écrit :
j'ai mis les mods dans le dossier my games aprés jouvre farming simulator 2011 je clique sur mods je les fait glisser dedans mais dans le jeu je ne les est pas
|
est ce que il sont en dossier compresse dans le dossier mods? |
Yse Profil : RédactionNote : 3.8/5 pour 56 votes | Yop là. A mon avis il faut juste mettre les dossiers et non l'archive compressée dans tes répertoires. A confirmer par les pros de FS . |
xavierdu43 Profil : En formation | comment vous avez mis my games
|
Yse Profil : RédactionNote : 3.8/5 pour 56 votes | Bon des connaisseurs seraient dans le coin pour éclairer nos amateurs de tracteurs ? |
Xx--GaMme--xX Profil : En formation | Salut, Je n'arrive Toujours pas à téléchargé les mods dans Farming simulator, Et c'est Obligé que " mods " soie dans " My Games " Il se mes automatiquement quand on télécharge le jeux Ou pas ? Merci. Et répondaient S'il vous Plais. |
mister207 Profil : En formation | bonjour a tous, moi j'arrive a mettre des mods dans mon jeu, mais mon gros soucy dans mon jeu; mes mods il sont traduit en anglais
alors; je voudrait savoir comment on fait pour traduire en fraiçais. |
mister207 Profil : En formation | |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 370 votes | |
Yse Profil : RédactionNote : 3.8/5 pour 56 votes | Je ne crois pas qu'il soit possible de les traduire en français. Pour cela il faudrait directement installer des mods qui soient en français  |
ford2011 Profil : En formation | bonjour a tous j'ai télcharger des mods pour fs 2011 je ne les voit pas ds le jeux merci de m'eclairer se serai simpa |
Yse Profil : RédactionNote : 3.8/5 pour 56 votes | Pour rappel, il faut extraire le contenu de l'archive et le mettre dans le dossier "mods" (qui se trouve normalement dans le répertoire de FS2011). |
ford2011 Profil : En formation | oui je c je les fait plein de fois mais les machines apparaisse pas ds le jeux la je sais pas trop koi faire explik mwa stp merci d'avance
|
ford2011 Profil : En formation | ya til une difference entre farming simulator et landwirschaft simulator ? si oui dite moi lakelle merki |
Yse Profil : RédactionNote : 3.8/5 pour 56 votes | T'as pensé à décompresser les archives avant de les mettre dans le dossier ? Sinon Landwirschaft c'est le nom allemand de Farming Simulator ^^. |
| | | | |
» » »
| |