» » » FARcry - Far cry- j'arrive pas a le lancer en DEVmode...help Mini-jeux : atior Forums des jeux : Djohanna et 62 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | zinc70 Profil : En formation | comment lancer le jeux en devmode? |
Barfly87 Profil : En formation | Salut zinc70,
Si j'ai bien compris tu veux "dézinguer" plus sec dans Far Cry... Pour lancer le devmode, crée un raccourci sur ton bureau (clic droit, nouveau, raccourci). Quand on te demande l'emplacement de la commande, saisis la ligne suivante (tu n'as qu'à copier-coller la mienne) dans la boîte de dialogue :
"C:\Program Files\ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" -devmode
Et donne-lui le nom que tu veux (par exemple "Far Cry Devmode" ). Pour lancer le devmode, tu n'as plus qu'à faire un double-clic sur le raccourci ainsi créé.
Ensuite, en cours de jeu devmode, voici les codes que tu peux taper pour activer des "cheats" :
F3 Point de spawn
P Toutes les armes
O 999 munitions
F4 Basculer en mode clipping
F2 Allez au prochain checkpoint
F9 Sauvegardez votre position
F10 Chargez votre position
F11 Informations supplémentaires
F1 Basculez entre la vue à la première et à la troisième personne
Egale Augmenter la vitesse
Moins Diminuer la vitesse
F5 Revenir à la vitesse par défaut
Console avec ², puis entre #god=1 (Mode dieu)
Tape sur "Entrée" pour valider cette commande, puis quitte la console en appuyant à nouveau sur ².
Ces petits trucs sont disponibles sur plusieurs sites web, tu les retrouveras en faisant une recherche du genre "cheats far cry" (je ne sais plus où j'ai trouvé ceux-là, mais c'est facile à dégotter...).
Amuse-toi bien ! ---------------
Pour connaître l'origine et la qualité d'un vin, il n'est pas nécessaire de boire le tonneau entier...
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 115 votes | |
Barfly87 Profil : En formation |
Oups, sorry ! Bien possible en effet, je les ai depuis plus d'un an. Désolé si j'ai froissé quelques plumes, je rends à César ce qui est à César. Cela dit les codes publiés sur la fiche de Far Cry chez JeuxVideoPC... ne fonctionnent pas, ce que je préférais jusqu'ici passer sous silence. Mais merci pour le lien vers le topic, là il y a en effet les bon codes ! ---------------
Pour connaître l'origine et la qualité d'un vin, il n'est pas nécessaire de boire le tonneau entier...
|
tossg25 Profil : En formation | merci barfly87 franchemen je regarde les autre pour voir ce kil disser sr les code mes je ne voiller rien de bien jai suvi tes conseille et mtn je sui o top |
| | | | |
 » » »
| |