| lucifal1959 Profil : En formation | jour à tous
je vien de débuter le jeu et je me retrouve dans une pièce ou l'on me demande de me soigner en appuyant sur la touche H mais rien ne se passe et je reste coincé dans cette pièce ? help Message édité par megahan le 13-01-2009 à 16:15:40
|
thibi02 Profil : En formation | est que tu est dans une église ???
|
petitefee47 Profil : En formation | SVP comment lance-t-on une discussion???? On me demande de choisir une sous-catégorie, or il n'y a nulle part où je peux le faire quand j'écris mon message |
lucifal1959 Profil : En formation |
salut , non j'en suis vraiment au tout début du jeu, juste après être sortie de la maison |
lucifal1959 Profil : En formation | négatif, enfin à vrai dire je me retrouve dans une pièce ou l'on me demande d'appuyer sur H pour me soigner et là je reste bloqquer très faible dans une petite pièce avec un type appuyé sur l'encadrement de la porte |
karakalseb Profil : En formation | salut, en fait j'ai exactement le meme souci, je viens de commencer le jeux et je suis censé me rendre dans un bar. j'y vais, parle a la partenaire rencontrée auparavant, qui me dis de parler au mec assis a la table pour qu'il me donne des médocs.
mais la blocage, aucune intéraction n'est possible avec ce mec, aucune touche n'y fais.
et d'ailleurs avec l'autre mec présent dans la piece non plus.
et si j'essaye de sortir, il me dit "vous devriez d'abord parler a votre partenaire".
voila, si qqun a une idée, merci d'avance. |
bip512 Profil : En formation | pour karakalseb
il faut que tu t'approche de lui, met toi devant le mageto K7 (vieux model) posé sur la table et attend qu'il te parle, c'est lui qui déclenche le dialogue.
attention dans far cry, ta position par rapport aux personnages,objet ou porte, est importante. quelquefois, 50cm a coté et rien n'est faisable.
bouge un peu de droite et de gauche ou d'avant en arriere pour voir apparaire la main interactive.
voila, bon jeu  Message édité par bip512 le 25-01-2009 à 23:30:25
|
lucifal1959 Profil : En formation | karakalseb a écrit :
salut, en fait j'ai exactement le meme souci, je viens de commencer le jeux et je suis censé me rendre dans un bar. j'y vais, parle a la partenaire rencontrée auparavant, qui me dis de parler au mec assis a la table pour qu'il me donne des médocs.
mais la blocage, aucune intéraction n'est possible avec ce mec, aucune touche n'y fais.
et d'ailleurs avec l'autre mec présent dans la piece non plus.
et si j'essaye de sortir, il me dit "vous devriez d'abord parler a votre partenaire".
voila, si qqun a une idée, merci d'avance.
|
slt,
il faut reprogrammer les options commandes, j'ai mis w pour soin et v pour grenade et tout est ok.
bon courage et merci à ceux qui prennent le temps de ns répondre |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 52 votes | slt
la touche h qui te dise d'appuyer, enfaite dans les option elle est en majuscule alor remet la en minuscule.
voila esperant t'avoir aider a+++ |
| |