» » » 387 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Black_eagle_44 Profil : En formation | Bonjour, Je poste ce message car jue voulais savoir quelle était votre arme préférée Moi (n'ayant pas fini le jeu et pas débloqué toute les armes)je préfère le lance flamme et la machette ( quand on trucide quelqu'un on peut toujours chanter "il a la bouche pleine de sang et il rit..." ) ---------------
Black Eagle
Je peux pas énumérer la dire des jeux que j'ai y en a trop.Mais je joue souvent à Dofus (gentil-bouclier [[/b]Otomail]et je suis fan de Star Wars
|
princeof666 Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | le pm uzi le lance flamme et la machette aussi jm bocoup estetiquement ak47 |
kostyan mort a dofus et a wow!!!!!!!!!!! Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 16 votes | ak 47 , ar 16 ,carl g, pkm ,m249 saw,desert eagle et dranugov |
ritaldu54 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | ak-47 gold, lance flammes, desert eagle =)le trio d'enfer |
-W- L'élite des Terres Désolées Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 6 votes | Le sniper, Le lance flamme et le bazooka  |
princeof666 Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | ah ouais moi c'est l ar 16 je suis con jlavé oublié ..... il é ou l ak 47 gold ds le sud ????
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Régles des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 11-01-2009 à 09:56:44
|
princeof666 Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | |
Amanin09 Qui me note ici? Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 8 votes | Moi M4, Desert Eagle et M249 |
poloman Profil : En formation | lance flamme et machette pour le début du jeu, j'en suis que a 4% pour le moment |
kostyan mort a dofus et a wow!!!!!!!!!!! Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 16 votes | ah!aussi deux armes que j'aime bine le asr50 et le lpo 50 |
toto29620 Profil : En formation | perso c'est mgl , ak 47 , desert eagle |
jeremie62 Profil : En formation | Moi c'est le pistolet à silencieux, avec le fusil hypodermique. Ce qui compte le plus pour moi, c'est la discrétion. Le plaisir de leur loger une balle dans la tête un par un, c'est vraiment à se rouler par terre. |
zirofast Profil : En formation | J 'adore le fusil hypodermique,le dragnov,le lance flamme et la mp5. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |