| Tiber-Septim Profil : En formation | Hello les gens!
J'espère qu'il n'existe pas de post sur ce sujet...après ma ptite recherche, je crois que ce n'est pas le cas. Si qqun sait si la discussion a déjà eu lieu, j'attends volontiers qu'on me l'indique marci beau cul ^^
Voilà ma question:
Dans ma mission actuelle, l'UFLL me demande d'aller à un oasis, qui est tout à Nord-Est de la première carte dans le jeu, pour localiser l'or du roi.
Flora Guillen, à peine suis-je sortis des baraquements de la faction, m'appelle pour me dire de la rejoindre. Le fils du roi serait aussi de retour au pays. Elle me propose de tuer le roi et de ramener l'anneau au prince pour que lui puisse accéder au pouvoir, et réclamer en toute légitimité l'héritage familial.
Face à ce choix...que faire!? Qu'avez-vous fait? Connaissez-vous les conséquences de tel ou tel choix????
Je suis impatient de lire vos réponses, merci beaucoup d'avance!!  |
Tiber-Septim Profil : En formation | 11 personnes me lisent, pas une me répondent.....s'inscrire sur ce site serait-il un mauvais choix pour trouver de l'aide??? |
TATAHIO Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 231 votes | salut Tiber
ce n'est pas un mauvais choix, mais il faut attendre les réponces.
ce jeu, je l'ai joué à sa sortie alors ça date un peu.
il me s'emble avoir ramener l'anneau mais, je me souviens étre aller dans l'oasis, descendre dans un puit pour voir l'or;
je ne me souviens plus si ça a des conséquences.
@+ ---------------
Devant la force, pas de résistance
|
| |