Annonce 2011-2012 team farcry vener
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : atior et 82 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

annonce 2011-2012 team farcry vener

n°707754
0swann0
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 06-02-2011 à 18:54:22  profilanswer

:) je crée un team sur farcry 2 bien sure on fera la loi sur notre propre map                                  nom de la map (team français)

(les grade) grade                     ( grade important)              plus le grade monte plus vous gagner
                                                                                  le respect des autre a votre égare   simple                                                                                                                
                                                -général
-sniper                                                                                                                            
                                                -commandent                       voila  
-garde du corps
                                                 - lieutenant                       vous été libre de choisir votre    
-garde                                        - sous lieutenant                 grade (dans grade importante)
                                                 -chef                                                                              -solda                                         -sous chef      
                si vous voulez me contacter je serai dans ma map ou mon Mail c swann@tikens.com

mood
Posté le 06-02-2011 à 18:54:22  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°719163
Erwan_358
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 16-03-2011 à 10:18:52  profilanswer

Salut mec, oui moi jsui interesser,mai jai pa compri ton trucs "grades important" et tou, je jou a Farcry2 sur PS3, mon nom c Erwan_358, sinon jserai plus un MEDECIN VETERAN

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La team { Dark-Mohaa } recrute !Team AFLT (BBC2). Recrute :).
[Recrutement] La Team Targa recruteJRSD Racing Team recrute
Team BFC (BAD FRENCH COMPANY) !La Team Zig-Zag Recrute sur Cs1.6 et Css
Plus de sujets relatifs à : annonce 2011-2012 team farcry vener

Infos sur ce jeu
 Far Cry 2   Far Cry 2 Far Cry 2 Far Cry 2
 Catégorie : FPS > Science-Fiction
 Série : Far Cry
 Lire le test : Test de Far Cry 2 pc Test de Far Cry 2 xbox360
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z