» » » Dead_can_dance Forums des jeux : bebedydy94, cacamimille26, mahia, Bastet22, mistoufly et 306 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | clownie33 Profil : En formation | bonjour je suis bloquer a la morgue j'arrive pas a trouver la sortie pouvez vous m'aider ? merci d'avance
|
julia17 Profil : En formation | coucou je suis desoler je ne vais pas repondre a ton attente mais moi je suis bloquer au tout debut je vien juste dacheter le jeux et je n'arrive pas a passer la paorte de la cuisine |
sooleyoos Profil : En formation | pour la morgue c'est trs simple une foi que tu voi que tu peux passer de lotre coter en rantran dans un des port est bien vasi et un momne tu vera que quand tu ouvre encor un autre ben tu reoturne en arier mais il y en a deux qui souvre entre et va dans la 2em qui souvre et tu arivera dans un autre port qui se sera ouverten mm temps qune autre ben la tu doi volé et y aler et la tu sortira  |
sooleyoos Profil : En formation | et pour la port de la cuizin tu doi ipnotiser la femme et lui fair ouvrir la port mai el ne doi pas passer dans les sons da la radio sinon el sera dé ipnotiser |
sooleyoos Profil : En formation | par contre moi aussi j'ai une question je sui ariver en ville jai paser l'hopitalk et tou et je sui devant chez le voisin et je doi tuer des gens et avec la vie qui me retse tuer les geens qui sont devant chez moi je n'y arive pas comment fair ?? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Family Guy  | | Catégorie : Action | | Téléchargement : vidéos |
|