Salut tout le monde ! j'aimerais vous faire par de mes solution de jeux dans Fallout Tactics : La confrérie de l'acier pour demarer vite et avec plein de fric
Tout d'abord en faisant les premiere mision on peut récupérer ceci
Seringue empoisonnée
Une seringue hypodermique pleine de poison.
enfaite il faut garder ces serringue pour les utiliser au bon moment.!!
En effet l'ors de nos rencontre special on peut voir des marchant hyper riche des guerrier avec une armure energetique améliorer enfin se genre de personne.
Lorsque l'on rencontre les marchants qui se trouve souvent vers les fleuve à l'ouest du premier avan post, on peut tomber sur un marchan entourer de pillard avec des fusil a pompe automatique. ce marchan pocéde beaucoup de bien precieux et cher. alor une fois que vous avez asser de serringue faite l'experience, garder en une pour chaque pillard et pour chaque marchan que vous croiseré. utiliser la serrigue sur un marchan au bou de quelque minute (donc patience) il meurt é vous pourer récupéré tout skil possede. sans pour autan voir votre reputation diminuer. il sera considéré comme mort naturelemen. il vous sufit datendre qu'il meur et de tout prendre.
Pareil pour une rencontre special avec plein de mort devan un avan post é deu gar de la confreri ekiper darme lourde et darmur energetique à la garde. une seringue sur chacun atendre lontem é vou recupere les arme lourde des le debu du jeu. Si vous avez jax ou kevin dans votre equipe ils sont normalemen fait pour ces armes.
donc voila ne gaspiller pas les serringues (cloner les au pire des cas) une pour chaque marchan et vous ete riche. (ne fonctione pas sur les marchan de la confrerie, leur marchandise son dans les stock pas sur eux).
une dernier choze: une rencontre special vous amene a un endroit ou des brahmins joue au poker. curieux non? aller voir dans la table ou il joue. fouiller la é vous i trouveré beaucoup d'argent utilisable en dehors des avant post. une somme enorme pour bien debuter. (si le fait d'assiner les marchand ne vous plait pas aller voler les bramins)
Donc pour debuter avec des armure lourde biologique des fusil a pompe automatike pour virer les ecorcheur et prendre beaucoup de niveau c trés utile.
Voler des voleur y a pas de mal lol. merci a tous j'esper que sa vous à était utile tout sa. @bientot ++