| maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | bon, comme d'habitude, je vous évite le blabla sur le téléchargement sur steam ou sur les autres plateformes pour les consoleux et pour la modique somme de 9.99 €.
commençons par le commencement :
après avoir reçu un message radio (tiens donc !) qui ne passe que de la musique (bien vu le renseignement foireux), un autre vous annonce que la limite du LvL passe à + 5 soit niveau 45 maxi si vous avez achetez les autres DLC (dead money, honest hearts)
vous vous précipitez tête baissée vers le drive in de Nipton, ou vous trouver la station Mir (nan j'déconne) seulement un satellite qui c'est craché.
fébrilement, avec vos petits doigts boudinés, vous cliquez sur la chose, et là rien ne se passe.... et je vous réponds : "normal, mon grand, ça ne marche qu'à partir de minuit."
donc, à minuit vous cliquez sur l'épave, et là un message qui prend toute la place de l'écran vous annonce que si vous n'êtes pas LvL 15, passez votre chemin.... moui, ça commence bien, par expérience, je vous conseille le LvL 30 et vos compétences au minimum à 75 sinon vous allez passer à coté de beaucoup de choses et vous allez mourir souvent, plus quelques détails sur la mission.
vous êtes téléportés à l’extérieur d'une tour, le cloaque (mouarf le nom), sur votre dos une blouse de malade (rien à voir avec une armure de la mortquitue mais une vraie blouse de malade comme on en donne dans les hopitaux), pas de panique, votre matos de départ est toujours dans votre inventaire.
au passage, admirez la vue et imaginez ce qui vous attend...
vous entrez dans la tour, qui, au passage vous servira de maison mais rien ne marche sauf les 2 établis et le lit.
le marqueur de quête vous indique 2 ascenseurs, l'un bloqué et l'autre qui mène à une grande salle plein d'ordinateurs....
un robot vient à votre rencontre, et là...... bonjour "vol au dessus d'un nid de coucou", le célèbre film avec Jack Nicolson, celui ou il se fait passer pour dingo dans un asile de débiles mentaux.
ça parle beaucoup mais alors beaucoup (comptez un bon quart d'heure de discussion avant de commencer la mission) ça raconte n'importe quoi (faux semblants), c'est délirant au possible...
voilà pour le début de ce DLC, je vous laisse découvrir la suite qui est du même tonneau, délirant.
pour bien débuter cette mission, je vous conseille vivement de partir léger, de faire toutes les options de dialogues avec le Dr. Klein même les plus débiles (allume les missions principales et secondaires).
à suivre... Message édité par maga83 le 23-07-2011 à 14:13:38 ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | |
bat01 Profil : En formation | slt mega peu tu me dire kel son les arme unique de cette extention et ou stp? merci d avence. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | - les gants du Dr Klein
- les gants du Dr Moebius
- LAER d'Elijah
- le tesla canon d'Elijah
- l'antenne X-2
- le fusil sniper COS de Christine
- le fusil cyberdog K 9000 version FIDO ( à fabriquer sur un établi)
- la hache de lancer inversal protonic (elle est violette)
- les gants de stérilisation (il y en a 2 pas plus)
- le pistolet de téléportation (mais c'est pas une arme)
tu peux pas les rater, il y en a une par labo, grotte, cherche bien... ---------------
|
bat01 Profil : En formation | ok ben je les ai tous merci encor. Message édité par bat01 le 10-08-2011 à 19:04:08
|
Faya78 Profil : En formation | J'ai reçu après les 15 min de discours le cyberdog K9000 mais de quel pièce doit tu disposer pour le mettre dans sa version Fido !? |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | avoir trouvé la recette (holodisque) pour le customiser sur un établi. ---------------
|
Faya78 Profil : En formation | Pour les armes de ce DLC et pour compléter la liste de Maga : il y a aussi la Hache Protonic (qui n'est pas dans la version arme de jet) ou encore qu'elle accessoire décalés dont je ferais un petit listing a l'occasion... |
Faya78 Profil : En formation | L'"emetteur sonique" n'est il pas une arme unique !? Qui plus est quand il peux être modifié en 4 versions grâce au Juke-box du cloaque (Chanteur d'opera, tarentule, révélation et.....^^).
Le "poing de saturnite incandescent" aussi sûrement avec le grille-pain...
Sinon les armures et plus particulièrement "l'armure furtive MK II", qui est très amusantes vaut le détour(hormis conso de Méd-X et Stimpack). |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | faut avoir envie de shooter du streum avec cette arme (émetteur sonique), c'est de la difficulté de haut niveau là.... ---------------
|
Faya78 Profil : En formation | J'ai pas saisie la subtilité de l'ironie de ton com'. J'avais été habitué à plus constructif jusqu'ici.
Le but est de référencer et de parler de Old World Blue, pas simplement de ce qui plait ou non... Qui plus est quand je ne me prononce pas sur l'efficacité. Surtout qu'en principe on de rend vite compte que l'émetteur sonique n'est pas fait pour shooter du streum mais plutôt des robots, tout comme la hache protonique (cependant efficace dans certain autre cas).
De toute façon je crois que l'on ne parle a force de mods, plus vraiment du meme jeu. Je peux néanmoins comprendre que d'alimenter à sa guise ce "simple support" puisse être jouissif pour certain qui font sans doute partie de la tranche des éternels insatisfaits. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | bah, je vais pas raconter ma vie sur une arme qui n'a d'utilité que sur les barrières d'énergie et sur les robots (encore une fois, faut avoir envie) alors que le canon tesla d'élijah ou le LEAR d'élijah sont largement plus efficaces et sur tous les ennemis du lieu. ---------------
|
Faya78 Profil : En formation | Sans rentrer dans les détails, certaines armes sont mieux que d'autre il est vrai, mais je n'ai jamais dit que celle ci était "La Meilleur Arme" de ce DLC, ou du jeu. Tout comme :
maga83 a écrit :
- l'antenne X-2
- les gants de stérilisation (il y en a 2 pas plus)
- le pistolet de téléportation (mais c'est pas une arme)
|
Que tu as cité plus haut...
Tout cela reviendrai à dire que plus de 90% des armes du jeu sont bidons et ne méritent pas d'être cité sur un forum qui y est pourtant dédié...
Bref, une discussion devenu stérile par une intervention qui n'avait pas lieu d'être.
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | je répondais à la question de Bat01 :
Citation :
slt mega peu tu me dire kel son les arme unique de cette extention et ou stp? merci d avence.
|
ne vas pas chercher des problèmes là ou il n'y en a pas, ça devient pénible. ---------------
|
| |