| maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | inaugurons ensemble les morts atroces ou débiles du jeu.
allez, c'est parti, en cherchant a rejoindre la sympathique bourgade de Novac, je suis tombé sur une grotte ou je n'aurai jamais dû mettre les pieds.
à l'intérieur, surprise, un bestiau hors normes :
ça a fait swich, arghhh et spash et au final, j'ai été éparpillé au 4 coins de la grotte. Message édité par maga83 le 08-11-2010 à 17:15:52 ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | nan, impossible avec mon matos actuel, mon flingue le plus puissant et le fusil de chasse des caravaniers, une arme unique que j'ai eu dans une DLC de pré-commande. ---------------
|
YacoXocaY Etudier pour comprendre et tricher pour réussir. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 108 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | oui mais chuuuuutttttt......laissons le joie de de la découverte et.....de la mort aux autres  Message édité par maga83 le 08-11-2010 à 19:42:37 ---------------
|
YacoXocaY Etudier pour comprendre et tricher pour réussir. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 108 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | deathclaws yaco, deathclaws.....épargnes moi la traduction a 2 francs, c'est une hérésie d'avoir nommé ces charmantes petites bêtes "griffemorts". Message édité par maga83 le 08-11-2010 à 20:14:55 ---------------
|
YacoXocaY Etudier pour comprendre et tricher pour réussir. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 108 votes | Et dire qu'à la base j'avais le jeu en anglais Je devrais peut-être traduire simplement les textes ? Sinon dans le genre bêbêtes qui picotent : les radscorpions géants... Il y a encore quelques niveaux c'était un vrai défis pour moi ! Message édité par YacoXocaY le 08-11-2010 à 20:20:59 ---------------
Joyeuses fêtes à tous !!
Règles des forums
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | des photos, des photos !!! le topic est fait pour ça.... ---------------
|
YacoXocaY Etudier pour comprendre et tricher pour réussir. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 108 votes | Pas moyen de faire un screenshot... Je viens d'utiliser paint et deux autre logiciel mais pas moyen ça me montre toujours une fenêtre noire ^^"
Sinon on peut facilement en trouver à Scorpion Gulch ( something like that ) pas très loin d'Helios One ---------------
Joyeuses fêtes à tous !!
Règles des forums
|
atior gros joueur mais reste humble Profil : Seigneur du jeu | je vous conseille l'abri 34 et à l'armurerie et bien il y une arme .... je ne préfère pas en dire plus et vous laisser le découvrir mais attention au Houpss!!! j'ai dis que je ne dirais rien de plus mais il ne faut pas m'en vouloir car il y énormément à découvrir dans cet opus!!! faites trés attention au goules car ils ont un pouvoir bien étrange qui peut faire trés mal!!!! Message édité par atior le 09-11-2010 à 02:06:34 ---------------
je suis ce que je suis!
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | on reste dans le sujet Mr Atior, ici c'est le post des "morts atroces ou débiles" pour les armes ouvrir un autre post, merci.
Maga83, Modérateur Message édité par maga83 le 09-11-2010 à 12:39:54 ---------------
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | zou, encore une qui m'a bien gonflé :  mais là, je ne suis pas venu seul, moi, ED 2 et Boone plus 3 gus qui voulaient faire du pillage avec moi (et que j'ai butté à la fin de la mission ) ça a été chaud, irradié à 60 % et 2 barres de vie, pas beau à voir à la fin du combat. Message édité par maga83 le 09-11-2010 à 20:27:16 ---------------
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | |
YacoXocaY Etudier pour comprendre et tricher pour réussir. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 108 votes | Elle fait bien 4 à 5 fois la largeur d'un humanoïde moyen  Et j'imagine qu'elle était bien accompagné la gentille reine ! Quelques sujets de sa majesté ? Une dizaines de Radscorpions géants ? Tu as réussi à survivre à 14rad/s ? Message édité par YacoXocaY le 09-11-2010 à 22:50:39 ---------------
Joyeuses fêtes à tous !!
Règles des forums
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | oui, j'ai usé et abusé de rad-x et de stimpacks ---------------
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 222 votes | La vache!! belle langouste,avec un peu de mayo miam!! bon  ---------------
"La bouse de vache est plus utile que les dogmes.On peut en faire de l'engrais"
Victor Hugo
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | bon, là j'ai pas eu le temps de prendre un screen, vu la rapidité de la mort, mais faites très attention à l'abri 11, c'est un piège à co(bip), les dev ont dû se fendre la gueule en programmant cette mission, "tu vas voir, ils vont tous tomber dans le panneau, mouhaaaaahahhhhh" 1/ vous êtes seul dans la pièce (le ou les compagnons ne servent à rien, c'est les 1er à crever) 2/ faut être rapide pour se lever du siège 3/ avoir le sens de l'orientation pour trouver la bonne porte 4/ avoir beaucoup de chance pour esquiver les pruneaux et les tires de laser 5/ avoir une bonne souris, car vous risquez de la jeter contre les murs à force de faire ce passage (je suis mort une bonne dizaine de fois) 6/ cerise sur le gâteau, avoir un cerveau la place des flingues pour réussir cette mission. Message édité par maga83 le 12-11-2010 à 20:26:27 ---------------
|
floreng Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 63 votes | Pour moi, le copain, il est resté dehors, et pour moi ça a pu aller. ---------------
FLORENG_24_FR sur BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 FLORENG-24-FR & FLORENG-FR-24 sur BATTLEFIELD 2142
Faites vous respecter, respectez la loi !
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | j'ai fais la mission en lvl 24, mode hardcore, niveau difficile, aucunes chances.... ---------------
|
| |