» » » Forums des jeux : nickfou3000 et 115 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | snakedu34 Profil : En formation | voila je vous propose de crée un abri en attendant fallout new vegas
alors munisse vous d'une pelle et venez m'aidez
svp pas d'insultes |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | j'ai fais des pieds et des mains pour sortir du vault 101, c'est pas pour retourner dans un autre.
et la pelle me sert a autre chose qu'a creuser des trous. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | oooooohhhh!! maga........tu te laches |
snakedu34 Profil : En formation | |
kostyan mort a dofus et a wow!!!!!!!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 31 votes | euh...tu veux qu'on fasse la soicité vault tec au quoi?bon moi ma pelle et sert a décapiter les mutants et les négriers a parsa je comprend pas bien ton idée. |
tretrety Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 11 votes | moi je propose des nouvel experience avec plein de GARRRRY |
| | | | |
 » » »
| |