» » » Dans la famille gafeur je voudrais: Dark Mini-jeux : titouni4647 et 198 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | darkraisen Un trou noir? C'est troublant... Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 23 votes | Hier j'ai multiplié les conneries: #spoil#
-ce cher arkness qui est censé nous donner le fusil plasma: Bien entendu j'ai dit a zimmer que le cyborg était mort avant de parlé a arkness, résultat je pouvait plus récupérer le fusil plasma.
- j'ai précipitament vendu le fusil à répétition de lincolm a rivet city a ce cher musé d'histoire pour 100 caps au lieu de 350 a un marchand^^
J'en ferait d'autre ne vous en faites pas ^^ ---------------
"Il n'est aucun art aussi magnifique et diversifié que celui de la mort."
|
izis19 Profil : En formation | darkraisen a écrit :
Hier j'ai multiplié les conneries: #spoil#
-ce cher arkness qui est censé nous donner le fusil plasma: Bien entendu j'ai dit a zimmer que le cyborg était mort avant de parlé a arkness, résultat je pouvait plus récupérer le fusil plasma.
- j'ai précipitament vendu le fusil à répétition de lincolm a rivet city a ce cher musé d'histoire pour 100 caps au lieu de 350 a un marchand^^
J'en ferait d'autre ne vous en faites pas ^^
|
T'inquiette pas il met arrivé la même chose mais heureusement pour moi qui joue sur PC , il existe les codes pour les armes comme sa je les ai récupéré ^^
|
darkraisen Un trou noir? C'est troublant... Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 23 votes | Ouai mais moi je n'aime pas utiliser les codes. A ce que dit un pote (thraler^^) quand on utilise les codes sa devient plus compliqué, la pour les écorcheur je vais éviter. J'aime pas être invincible donc sa sera un massacre^^ ---------------
"Il n'est aucun art aussi magnifique et diversifié que celui de la mort."
|
izis19 Profil : En formation | Quand je parle des codes , je parle juste des codes pour récupéré l'item, bien entendu que c'est nul d'utilisé les autres ^^ |
darkraisen Un trou noir? C'est troublant... Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 23 votes | |
(^_^)crazyben(^_^) Profil : En formation | darkraisen a écrit :
Même mais j'assume
je ne pensais pas que sa viendrai si vite^^ j'ai besoin d'aide pour la tour ou il y a que des bourges qui ne veulent pas faire rentré la goule. Etant l'Abé Pière je veus raisoner tout le monde,je le fait y en a qui vont partir et d'autre qui sont d'accort pour que les goules viennent mais vu que j'ai tuer le chef c'est un autre qui décide, malheureusement il ne veut pas non plus malgré que j'ai demander a tout le monde et que tous est réglé avec les habitants(soit il parte soit il sont d'accort) je me demande si ce n'est pas du au fait que j'ai réduit en ésclavage un habitant avant de lui demander. On peut m'aider?
|
Faut buter le nouveau chef. Mais avec discrétion ! Sinon les gens et les autres gardes vont virer rouge. La solution que j'ai trouvé est de le buter avec le 9 mm silencieux dans son sommeil, sous un angle bien particulier afin que le garde assis à proximité ne me repère pas. Si l'exécution est brève (utilise le SVAV) et que tu te barre à l'opposé du garde juste après tu seras pas repéré et ton problème sera résolu.
Je pense que depuis t'as trouvé une solution mais bon. Je t'aurais peut-être redonné le goût d'y jouer ! |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Salut,
merci de ne pas remonter de vieux sujets (2010).
--> voir règles du forum
Maga83, Modérateur. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
| | | | |
 » » »
| |