Dans la famille gafeur je voudrais: Dark
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : titouni4647 et 198 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dans la famille gafeur je voudrais: Dark

n°622291
darkraisen
Un trou noir? C'est troublant...
Profil : Joueur titulaire
Note : 4.3/5 pour 23 votes
Posté le 18-04-2010 à 15:59:33  profilanswer

Hier j'ai multiplié les conneries: #spoil#
-ce cher arkness qui est censé nous donner le fusil plasma: Bien entendu j'ai dit a zimmer que le cyborg était mort avant de parlé a arkness, résultat je pouvait plus récupérer le fusil plasma.
- j'ai précipitament vendu le fusil à répétition de lincolm a rivet city a ce cher musé d'histoire pour 100 caps au lieu de 350 a un marchand^^
J'en ferait d'autre ne vous en faites pas ^^

---------------
http://img52.imageshack.us/img52/1958/banirefini.png
"Il n'est aucun art aussi magnifique et diversifié que celui de la mort."
mood
Posté le 18-04-2010 à 15:59:33  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°622303
izis19
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 18-04-2010 à 16:29:57  profilanswer

darkraisen a écrit :

Hier j'ai multiplié les conneries: #spoil#
-ce cher arkness qui est censé nous donner le fusil plasma: Bien entendu j'ai dit a zimmer que le cyborg était mort avant de parlé a arkness, résultat je pouvait plus récupérer le fusil plasma.
- j'ai précipitament vendu le fusil à répétition de lincolm a rivet city a ce cher musé d'histoire pour 100 caps au lieu de 350 a un marchand^^
J'en ferait d'autre ne vous en faites pas ^^

T'inquiette pas il met arrivé la même chose mais heureusement pour moi qui joue sur PC , il existe les codes pour les armes comme sa je les ai récupéré ^^

n°622391
darkraisen
Posté le 18-04-2010 à 19:32:32  profilanswer

Ouai mais moi je n'aime pas utiliser les codes. A ce que dit un pote (thraler^^) quand on utilise les codes sa devient plus compliqué, la pour les écorcheur je vais éviter. J'aime pas être  
invincible donc sa sera un massacre^^

---------------
n°624388
izis19
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 18-04-2010 à 22:39:52  profilanswer

Quand je parle des codes , je parle juste des codes pour récupéré l'item, bien entendu que c'est nul d'utilisé les autres ^^

n°625568
darkraisen
Posté le 18-04-2010 à 23:49:58  profilanswer

Même mais j'assume :)
je ne pensais pas que sa viendrai si vite^^ j'ai besoin d'aide pour la tour ou il y a que  des bourges qui ne veulent pas faire rentré la goule. Etant l'Abé Pière ;) je veus raisoner tout le monde,je le fait y en a qui vont partir et d'autre qui sont d'accort pour que les goules viennent mais vu que j'ai tuer le chef c'est un autre qui décide, malheureusement il ne veut pas non plus malgré que j'ai demander a tout le monde et que tous est réglé avec les habitants(soit il parte soit il sont d'accort) je me demande si ce n'est pas du au fait que j'ai réduit en ésclavage un habitant avant de lui demander. On peut m'aider?

---------------
n°795338
(^_^)crazy​ben(^_^)
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-06-2012 à 00:05:50  profilanswer

darkraisen a écrit :

Même mais j'assume :)
je ne pensais pas que sa viendrai si vite^^ j'ai besoin d'aide pour la tour ou il y a que  des bourges qui ne veulent pas faire rentré la goule. Etant l'Abé Pière ;) je veus raisoner tout le monde,je le fait y en a qui vont partir et d'autre qui sont d'accort pour que les goules viennent mais vu que j'ai tuer le chef c'est un autre qui décide, malheureusement il ne veut pas non plus malgré que j'ai demander a tout le monde et que tous est réglé avec les habitants(soit il parte soit il sont d'accort) je me demande si ce n'est pas du au fait que j'ai réduit en ésclavage un habitant avant de lui demander. On peut m'aider?

Faut buter le nouveau chef. Mais avec discrétion ! Sinon les gens et les autres gardes vont virer rouge. La solution que j'ai trouvé est de le buter avec le 9 mm silencieux dans son sommeil, sous un angle bien particulier afin que le garde assis à proximité ne me repère pas. Si l'exécution est brève (utilise le SVAV) et que tu te barre à l'opposé du garde juste après tu seras pas repéré et ton problème sera résolu.
  Je pense que depuis t'as trouvé une solution mais bon. Je t'aurais peut-être redonné le goût d'y jouer !

n°795340
maga83
non, Emile Zola n'est pas un fromage italien
Profil : Modérateur
Note : 3.8/5 pour 412 votes
Posté le 09-06-2012 à 06:34:06  profilanswer

Salut,

merci de ne pas remonter de vieux sujets (2010).

--> voir règles du forum

Maga83, Modérateur.

---------------

http://img40.imageshack.us/img40/8822/magaq.png
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je voudrais les codes pour splinter cell tom claney's merci d'avanceBonjour,je voudrais savoir c'est quoi une photo d'habitant
sims ma famille a disparuFamille disparu
Vieillissement ?Dark Project 1 en Abandonware
regrouper 2 sims pour créer une famillevotre famille de poké préférer
Problème à la noix dans l'ami de la famille 
Plus de sujets relatifs à : Dans la famille gafeur je voudrais: Dark

Infos sur ce jeu
 Fallout 3   Fallout 3 Fallout 3 Fallout 3
 Catégorie : RPG > Post-Apocalyptique
 Série : Fallout
 Lire le test : Test de Fallout 3 pc Test de Fallout 3 xbox360
 Téléchargement : démo | patch | mod | jeu complet | vidéos
Trouver un forum de jeu